La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel décor pour Noël 2010 ?

Aller en bas 
+10
LeLutin
Lluria
vivenoel54
Etoile des neiges
Admin
petitelutine
Jerrica10
virdenice
Fionamag
Isa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Renne Comet
Renne Comet
Isa


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 57
Localisation : PARIS
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent (Jingle bells)
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 12 Juil - 12:54

Quel décor envisagez-vous pour Noël 2010 ?
Souhaitez-vous changer par rapport aux autres années ?
Avez-vous une passion spéciale à cette période ? (villages, crèches, spécialités culinaires, super décos d'extérieur, etc....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 12 Juil - 19:55

Coucou !

Perso je n'ai pas encore d'idée pour ce Noel, tout ce que je sais c'est que je ne vais pas racheter de déco pour le sapin car j'en ai déjà pas mal !!! Je pense revenir dans le classique et faire mon sapin rouge et or.
Par contre je pense acheter des décors pour mettre sur les meubles et aussi une couronne pour mettre sur ma porte d'entrée.Si j'ai le courage j'essaierai même de m'en fabriquer une...
En revanche ce qui me plaît surtout c'est de faire (et de tester) des recettes de gâteaux de noel ! Surtout quand il commence à faire froid, je n'hésite pas allumer le four ça fait de la chaleur en plus et on se régale par la même occasion !
Rien que d'y penser j'ai hâte d'être à cet hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Mar 13 Juil - 5:30

Quel décor pour Noël 2010 ? 63522 moi j'avoue qu'en été il fait si chaud que je n'y pense pas du tout !!!!
par contre je viens vous faire un petit coucou il faut garder les contacts je trouve çà très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Mar 13 Juil - 12:26

Moi, je pense à fond au prochain Noël.

En fait, je compte refaire le même sapin que l'année dernière, c'est à dire violet et or avec des masques vénitiens.

Je mettrai aussi tous mes automates Père Noël y compris celui sur traineau que je viens d'acheter d'occasion, sans oublier mon St Nicolas en pots de terre cuite. D'ailleurs, je ne peux pas mettre de photos car la Dame qui me l'a vendu ne souhaite pas qu'on puisse copier ses créations, mais j'ai trouvé une solution, je l'ai inséré dans une vidéo dont voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=HYCjpk5ZrMI

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Quel décor pour Noël 2010 ? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Renne Comet
Renne Comet
Isa


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 57
Localisation : PARIS
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent (Jingle bells)
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Mar 13 Juil - 15:51

Que de bonnes idées !
Jerrica, tes pères Noël et Mère Noël sont superbes ! Je les trouve tous beaux, avec une petite préférence pour celui endormi sur le croissant de lune allumé !
Ton blog est super également, je suis allée m'y promener ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Mar 13 Juil - 16:52

bonjour2
En regardant ta video, je me croyais presque au mois de Décembre !
Merci de l'avoir mise en ligne, ça me donne plein d'idées pour mes futurs achats de déco !
Entre parenthèse, je me suis un peu baladée sur tes vidéos sur youtube et je tenais à ta dire sincèrement que tu as une très jolie voix ! Les reprises que tu as faites de Jem et les hologrammes ou encore "Falling into you" m'ont bluffé !
As-tu jamais songé à faire carrière ou c'est juste une de tes nombreuses passions ?
En tout cas, BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Mer 14 Juil - 8:38

ouaah là là, merci beaucoup les filles pour vos compliments. Je suis très touchée !

Concernant mes Pères Noël, j'aime beaucoup celui sur la lune mais mon préféré est celui qui lit devant l'horloge.

Pour une carrière de chanteuse, oui j'aurais aimé être pro mais c'est trop tard pour moi ! Je me contente de faire çà en amateur (avec mon mari à la guitare) et c'est déjà bien.

Bises les filles.

PS : vous devriez commencer à traîner sur ebay et leboncoin, il commence à y avoir quelques bonnes affaires de Noël.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Quel décor pour Noël 2010 ? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Renne Comet
Renne Comet
Isa


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 57
Localisation : PARIS
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent (Jingle bells)
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 8:15

Adonne-toi à fond à ta passion ! Tu es douée ! Profites-en ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
petitelutine
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : au pole nord
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : petit papa noel
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 19 Juil - 6:59

Coucou
J'adore ce post lol!! Alors moi je vais fabriquer les decos pour ma façades acheté une petite caleche et la lune lemax pour mon village de noél avec un poster de fond.
je reste dans le rouge et or pour mon sapin j'adore!j'aimerai faire des petits gateaux en forme de bonhomme vous savez comme dans sreck!!
Surtout flaner dans les marchés de noël boire du bon chocolat chaud! le top! Vivement l'hiver et surtout fin septembre les jardineries commenceront leurs marchés de noël!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 19 Juil - 7:25

Oh là là, petitelutine je suis comme toi : impatiente d'être en automne et que les rayons de Noël s'ouvrent ! Au fait, le rayon Noël de chez Harrods à Londres ouvre le mois prochain ! Bon ce n'est pas à côté et surtout c'est hors de mon budget mais j'aime voir le reportage qui passe là-dessus aux infos de 13h tous les ans ! En principe le reportage est sur TF1 autour du 15/20 août.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Quel décor pour Noël 2010 ? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
petitelutine
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : au pole nord
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : petit papa noel
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 19 Juil - 8:31

Et bien Jarrica je vais regarder aprés ce superbe reportage vivement fin septembre on sera en plein dedans! Les preparatifs commenceront!! chic chic
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:40

Petitelutine, tu devrais aller voir le lien que Mamanrej a mis aujourd'hui dans la rubrique "souhaitons nous". çà parle de gâteau comme dans shrek !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Quel décor pour Noël 2010 ? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
petitelutine
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : au pole nord
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : petit papa noel
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:22

Merci jerrica j'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 3:23

D'habitude, je sais déjà comment sera mon sapin.
Mais cette année, j'ai aucune idée encore.

Puisque ça sera le premier Noël de Maryna et elle aura 8 mois, je ne sais pas ce que je vais faire.

Est-ce que je ferai :
-un sapin bourgogne et argent
-un sapin rouge et argent
-un sapin enfantin
-un sapin multi-colore

Je sais que je veux acheter la crêche pour Enfant de Little poeple

Quel décor pour Noël 2010 ? Little-people-nativity-scene-playset-300x300

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des neiges
Renne Prancer
Renne Prancer
Etoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Pére-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 6:33

Mérenoël c'est quoi un sapin bourgogne?

Me concernant je laisse faire mes filles pour la déco du sapin,j'ai tellement de choses!! Je dis chaque année je ne rachéte rien mais impossible de ne pas craquer.

J'aimerais cette année faire la déco de mes fenêtre mais à l'exterieur mais je ne sais comment m'y prendre pour faire tenir mes branche de sapin.Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:05

Étoile des neiges : un sapin bourgogne, c'est la couleur de mes boules.

Le bourgogne.

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des neiges
Renne Prancer
Renne Prancer
Etoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Pére-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:12

Je pensé bien que cela avez rapport avec la couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 19:24

La crèche pour enfants que tu as trouvé Mère-Noël est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
vivenoel54
Renne Prancer
Renne Prancer
vivenoel54


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le reine du pere noel
Votre chanson préféré de Noël : christams time
Date d'inscription : 22/10/2008

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 6:52

ici cette annee ce sera la meme deco car on a bcp de depense pour les travaux de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 7:25

Waouh Mère Noël, elle est géniale la crèche little people. Je l'achèterais bien pour mes enfants mais je ne l'ai jamais vu en France ! Je devrais peut-être regarder sur ebay ?

Sinon, pour le 1er noël de ma puce j'avais fait mon sapin comme d'habitude sauf qu'il était blanc au lieu de vert. (je fais toujours un sapin artificiel). Je voulais faire la même chose pour mon petit loup mais mon mari n'a pas trop voulu car il trouve que blanc c'est terne et çà ne ressort pas. Alors, pour lui, j'avoue ne rien avoir fait de particulier !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Quel décor pour Noël 2010 ? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
Lluria


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 11/09/2010

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Sam 11 Sep - 20:26

Les deux derniers noel j'ai voulu un noel tres traditionnel , couleur rouge vert et or cette année pour changer je pense a faire quelques choses de plus coloré !
Va falloir investir dans les guirlandes lumineuses de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
LeLutin
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
LeLutin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts, Les Laurentides
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins, évidemment! :)
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent, vive le vent...
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 4 Oct - 23:19

Comme à chaque année, je serais plutôt traditionnel. Un superbe sapin naturel orné de superbes décorations! En effet, je crois détenir le record du gars ayant le plus de boules de Noel!

J'y ajouterais un petit train électrique pour mon fils, qui tourne tout autour du sapin. Et juste en haut du foyer, mes trois "immenses" bas seront accrochés...

Voilà pour moi, mais, c'est sûr que j'ajouterais plein de nouveaux trucs dénichés dans les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Sam 23 Oct - 9:58

Alors cette année je vais peut etre acheté un vrai sapin car j ai eu un pub d'ikéa et si l on achete notre sapin naturel la bas et qu on le ramene apres les fetes, ils nous donnent un bon d achat de 19 euros et avec le sapin ils en font du composte.
Je trouve ca pas mal comme idée.

Au niveau de la déco de mon sapin, je reste dans le rouge et or car cette année pas trop les moyens d acheter des autres décos suite à l'achat et les travaux de notre maison.
Par contre au mois de mai nous sommes allés à Disneyland et mon chéri m'a payé la fée clochette qui est sur une étoile en or, c'est une déco pour mettre sur mon sapin.
Si vous voulez je vous la prendrai en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:58

Ah oui moi je veux bien voir la fée clochette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1Lun 1 Nov - 13:26

voici ma photo de ma fée clochette
Quel décor pour Noël 2010 ? Photo310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel décor pour Noël 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel décor pour Noël 2010 ?   Quel décor pour Noël 2010 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel décor pour Noël 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon décor pour noel*
» Quel noël insolite pour vous ?
» Joyeux Noël 2010 !!!!
» Programme et diffusion TV des films de NoEL 2010/2011
» Mon décor après Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Messages 2010-
Sauter vers: