La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calendrier de l'avent 2010

Aller en bas 
+2
virdenice
Jerrica10
6 participants
AuteurMessage
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:26

Comme nous avions fait l'année dernière, je pense qu'il serait sympa de refaire un calendrier de l'avent sur le forum. Dans l'ensemble çà avait plutôt bien marché. Nous étions pas mal de participants.

Qu'en pensez-vous et qui serait ok pour se charger d'une ou plusieurs dates ?

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Calendrier de l'avent 2010 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 1:36

moi je veux bien participer c'est vrai que l'année dernière j'ai apprécié de cliquer tous les jours sur une case mais je ne suis pas sure d'arriver à remplir ma ou mes cases sans que vous les voyez avant mais bon c'est vrai je suis matinale alors je peux le faire le matin même si ce n'est pas un week end !!!! Calendrier de l'avent 2010 63522
Revenir en haut Aller en bas
dode83
Renne Dancer
Renne Dancer
dode83


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : toulon
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le pére noel
Votre chanson préféré de Noël : Toute
Date d'inscription : 16/09/2008

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 13:08

moi j'ai pas pu finir l'annee derniere !!! mais je reparticperais avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 0:16

Je voulais qu'on le refasse.
Mais nous devrons mettre au claire ce que nous voulons.


Si on mets les photos avant les dates ou la journée même.

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:54

c'est une bonne idée Jerrica, tu peux me compter parmis les participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:13

J'avais bien apprécié l'année dernière alors je suis partante pour cette année !

C'est vrai que les mettre en avance c'est pratique mais pour les curieuses comme moi et bien je n'ai pas pu attendre la date pour regarder ce qu'il s'y cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:23

Comme ce n'est pas toujours facile de faire sa partie le jour même, il faudrait que chacun tienne bon jusqu'au jour J ! Même si je crois que Fionamag va avoir du mal... hihihi !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Calendrier de l'avent 2010 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
fandenoel
Renne Dancer
Renne Dancer
fandenoel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 28/09/2010

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:48

je veux bien participer si vous vous de moi !!! ca consiste en quoi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:48

Je confirme ! Mais je vais faire un effort, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 3:04

fandenoel a écrit:
je veux bien participer si vous vous de moi !!! ca consiste en quoi s'il vous plait ?

En fait, chaque participant prend en charge une ou plusieurs dates du calendrier. Il doit poster dans le jour qui lui incombe une surprise que tout le monde pourra venir voir. çà peut être une photo, une image, un petit film, une histoire, une chanson, un dessin, un petit truc humoristique, enfin bref ! tout ce qui te plaît et qui parle de Noël. çà peut être quelque chose d'inventé et de personnel ou quelque chose existant déjà.

Par exemple, j'avais fait 3 dates l'année dernière : pour la 1ère, j'avais enregistré une chanson à la maison et j'avais fait une vidéo youtube dont j'avais mis le lien. La 2ème date, c'était un poème que je venais de composer. Et la 3ème, c'était une vidéo d'un de mes automates de Noël qui souhaitais un joyeux Noël à tout le monde.

Voilà, j'espère que çà t'aidera à trouver quelques idées. En tous cas, c'est cool si tu participes car comme ont dit : plus on est de fous, plus on rit !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Calendrier de l'avent 2010 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
fandenoel
Renne Dancer
Renne Dancer
fandenoel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 28/09/2010

Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 4:39

ah oui alors je veux bien participer ca va etre super !!! et je crois que j'ai deja quelques petites idées en tete !! :) j'ai ate d'y etre !!! vivement le 1er décembre !!! plus que 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'avent 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2010   Calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Calendrier de l'avent 2010
» Calendrier à venir
» calendrier de l 'avent
» Calendrier de l'avent
» Calendrier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Messages 2010-
Sauter vers: