La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des timbres Wallace et Gromit pour Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Des timbres Wallace et Gromit pour Noël Empty
MessageSujet: Des timbres Wallace et Gromit pour Noël   Des timbres Wallace et Gromit pour Noël Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 18:29

Il y a encore quelques années, je collectionnais les timbres de cinéma et puis... j'ai arrêté car je me suis rendue compte que je n'accordais pas assez de temps à ma collection. J'achetais parfois, je stockais beaucoup ! J'ai gardé quelques petites choses auxquelles je tiens mais je n'en achète plus. Mais il y a quelques jours, j'ai craqué... pour des timbres de Noël Wallace et Gromit ! Il s'agit de timbres anglais sortis le 2 Novembre et ils sont vraiment magnifiques.

Je les ai reçu aujourd'hui, je suis trop contente. J'ai choisi l'édition "presentation pack" car il y avait un calendrier d'Avent, toujours à l'éffigie Wallace & Gromit.

Voici deux photos (cliquez pour les voir en grand) :

Des timbres Wallace et Gromit pour Noël Th_wallace_gromit_timbres

Des timbres Wallace et Gromit pour Noël Th_wallace_gromit_avent


J'avais posté la news sur mon blog il y a quelques jours et comme je n'avais pas encore reçu mes timbres, j'avais mis ajouté des scans de la poste anglaise. Vous pouvez donc voir chaque timbre en grand format ICI (y'a juste à cliquer sur les images).


Pour ceux que ça intéresserait, je n'ai pas commandé directement sur le site de la Royal Mail car le système de sécurité pour les commandes a été tellement renforcé, qu'il ne fonctionne plus !!!! Je n'avais jamais vu ça nulle part sur Internet.
Il fallait donner son numéro de compte et son téléphone. Ensuite, notre banque nous rappelle immédiatement derrière et nous donne un code à 6 chiffres à rentrer dans le formulaire de commande (mais il faut aller très vite pour noter et taper sinon ça annule l'opération). Mais comme avant dans le formulaire il fallait mettre obligatoirement un numéro d'escalier, de batiment ou un nom d'immeuble (détails inutiles de mon adresse qui ne figurent pas dans l'adresse que j'ai donné à ma banque), le système de vérification automatique se retrouvent avec 2 adresses différentes et refuse systématiquement l'opération. Bravo la poste anglaise, ils éditent de chouettes timbres mais sont un brin parano tout de même... J'ai donc renoncé et commandé les timbres neufs sur Ebay Royaume-Uni, chez une boutique philatélique.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Renne Dancer
Renne Dancer



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : simard 71
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le bonhomme en pain d epice
Votre chanson préféré de Noël : le renne au nez rouge
Date d'inscription : 09/11/2010

Des timbres Wallace et Gromit pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Des timbres Wallace et Gromit pour Noël   Des timbres Wallace et Gromit pour Noël Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 19:39

merci pour cette infos intéressant a savoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Des timbres Wallace et Gromit pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos traditions pour la préparation de Noël et pour Noël
» Chambre froide pour entreposer les aliments pour Noël
» tricot pour noel pour vos tout petit
» Pour Noël
» Maison kit-kat pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Le Surplus-
Sauter vers: