La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai rencontré le père-Noël (1984)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 3:54

*.....


Dernière édition par seb69 le Sam 21 Jan - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 3:55

YouTube - Karen Chéryl - Le Père Noël Existe [J'ai rencontré le ...
Karen Chéryl - Noël, un enfant [J'ai rencontré ... 384 views. romu92 • Karen Chéryl - L'usine à Jouets [J'ai rencontré le Père Noël Added to. Quicklist3:06 ...
https://www.youtube.com/watch?v=vaOjt-O3AaU&feature=youtube_gdata/karen-ch%E9ryl-le-p%E8re-no%EBl-existe-j-ai-rencontr%E9-le-p%E8re-no%EBl--videosu.htm

YouTube - Karen Chéryl - Noël, un enfant [J'ai rencontré le Père Noël]
Karen Chéryl - On s'prépare pour Noël [J'ai rencontré le Père Added to. Quicklist1:50 • Karen Chéryl - On s'prépare pour Noël [J'ai ren... 303 views ...
https://www.youtube.com/watch?v=Dx8FoPeepsI
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) Icon_minitime1Mar 23 Nov - 7:09

je n avais jamais vu ce film et quand j ai vu cette cassette a vendre je n ai pu m empecher de l acheté et j ai bien fait! c est vrai que c est un très beau film
musical et je suis contente de pouvoir le compter parmis ma collection!!
J'ai rencontré le père-Noël (1984) 2840674900_1
Synopsis Simon, jeune garcon, vit a Paris avec sa grand-mere. Ses parents ont ete enleves par des rebelles d'un pays Africain. Noel approche et son unique souhait est de retrouver ses parents vivants. Simon et son amie Elodie se rendent en Laponie ou reside le Pere Noel. La fee Marie-Ange va aider Simon a se rendre en Afrique.Titre du film : J'ai Rencontre le Pere Noel Un film Français ... Genre : comédie - Durée : 1h25 - Année de production : 1984
Distribution
Émeric Chapuis : Simon
Alexia Haudot : Élodie
Karen Cheryl : L'institutrice / La fée
Armand Meffre : Le Père Noël
Jeanne Herviale : La grand-mère de Simon
Dominique Hulin : L'ogre
Hélène Ruby : La mère de Simon
Jean-Louis Foulquier : Le père de Simon
Baye Fall : Bouake

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



J'ai rencontré le père-Noël (1984) Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:30

Voici le lien sur ebay où j'ai acheté le DVD de Karen Américain, en plus par paypal, le prix est quand même dérisoire si ça vous intéresse :

http://dvd-cinema.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=I+believe+in+santa+claus&_sacat=11232&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=12&LH_AvailTo=71&_odkw=I+believe+in+santa+claus&_osacat=0
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) Icon_minitime1Mer 24 Nov - 5:40

merci mais est ce qu il y a la langue francaise?
sinon ca m interesse!!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



J'ai rencontré le père-Noël (1984) Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:32

non c'est que de la vo je crois mais je l'ai pris car les chansons du film sont chantées toujours par Karen Cheryl mais en Anglais
et certaines scènes aussi avec par exemple, les inscriptions sur la tableau d'école en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura
Renne Dancer
Renne Dancer



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : La Fée des Étoiles
Votre chanson préféré de Noël : Hark ! The Herald Angels Sing
Date d'inscription : 06/10/2012

J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:39

Heureusement j'ai pu me faire une copie en DVD malheureusement incopiable donc je la garde au cas où.

Moi le film quand je le regarde aujourd'hui , je comprends qu'on a enlevé des scènes lors de sa présentation à Radio-Canada durant les années 80-90 et heureusement que j'ai pu la version originale en cassette car je comprends qu'on a censuré ce film pour plusieurs raisons a cause qu'on maltraitait le pauvre Emeric Chapuis (qui joue le petit garçon qui veut retrouver ses parents) à l'école on le dénonce pour un délit qui n'a pas commis, il se fait battre par son propre directeur (qui joue également l'ogre dans le film) et il le dénonce pas devant l'institutrice (qui joue la fée) maintenant je comprends que le film n'est jamais sorti en DVD au Quebec et en France a cause de la maltraitance qu'on faisait subir aux héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rencontré le père-Noël (1984) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le père-Noël (1984)   J'ai rencontré le père-Noël (1984) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré le père-Noël (1984)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PERE NOEL/La Nuit où on a sauvé le Père Noël
» Le vrai père Noël chante Noël roi du skate board
» Le père noël aussi à le droit à son Noël ^^
» Le père-noël
» pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: