La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Noel ensemble ...

Aller en bas 
+3
titine
virdenice
Noel_Joyeux
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 13:10

[.....


Dernière édition par seb69 le Sam 21 Jan - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 13:35

A Lyon, pour ce qui est des magasins de décos de Noël, on trouve quelques petites choses sympathiques pour pas trop cher à Maisons de Monde (une boutique Rue Victor Hugo, une autre dans le centre commercial de la Part-Dieu, niveau3), ainsi qu'à Eurodif (Rue Grenette). J'achète un peu là bas, quelques petites décos de sapins.

Dans le genre beaucoup plus cher, mais magnifique (rien que de passer devant les vitrines est un émerveillement), il y a Villa Borghese (Place St Nizier). J'y achète un ou deux choses chaque année pour me faire plaisir avant Noël (selon le budget).

Sinon, dans le genre prix intermédiaires pour produits de relativement bonne qualité (meilleure en comparaison avec Maisons de Monde et Eurodif), il y a Botanic et son village de Noël (à Villeurbanne, en face du Parc de la Tête d'Or, après le Cité des Antiquaires). J'aime beaucoup.

Pour Babou, il est donc à Vénissieux, derrière Carrefour (à côté de Darty, des consessionnaires automobiles, etc...). J'y suis alée une fois ou deux, je n'aime pas ce magasin, trop de pacotilles (et au bout du compte c'est cher pour des choses qui ne valent rien), globalement c'est mal rangé, les gens font tout tomber, se marchent dessus, etc... bref, pas mon truc.

Pour les Lutins de Noël, je les connais depuis l'année dernière car il m'ont envoyé un mail afin de m'inviter à parler de mon blog. Il s'agit d'une association (des bénévoles y travaillent mais également des salariés). Ils tiennent donc un blog (dont tu as posté le lien), qui est en fait un blog communautaire. Il suffit de s'incrire pour devenir "lutin" et pouvoir venir y poster un texte. Ca peut-être une pub pour son site ou son association, ou encore sa société, une recette, un poème, etc... les textes sont ensuite soumis à relecture avant d'être accepté ou refusé. Mais on peut également leur envoyer un CV si on a envie de s'investir plus dans le travail de leur association (animations, garde d'enfants, taches plus liées à l'informatique et à Internet, etc...). Je n'y ai posté qu'une fois, pour parler de mon blog de Noël donc (texte ICI pour ceux que cela intéresse). Je vais tacher de revenir pour y faire ma pub cette année encore. Mais j'encourage tout le monde à participer, le concept est sympa.


Sinon, rien à voir (ou presque ! ) mais il ne manquerait pas des fois un bout à la dernière phrase de ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:20

oh la la, la gaffe en faisant copier-coller de mon forum à ici, j'avais oublié toute la fin de ma gazette
et vous allez voir, je parlais justement moi aussi de MAISONS DU MONDE et de VILLA BORGHESE
où je m'extasie devant les vitrines chaque année et tire pas mal de photos que je place sur sur mes
posts de cette rubrique.... j'en fais développer aussi certaines ...

Concernant Eurodif, je m'y rends aussi : j'ai un très bon souvenir dans les années 90 d'avoir trouvé
là-bas pour pas cher un sapin artificiel décoré de taille assez grande style 30Fr à l'époque ...
Je n'en ai jamais revu et surtout à ce prix, mais c'était vraiment une affaire ... L'année dernière j'ai été effrayé par les prix de la déco de Noël là-bas mais les gens achetaient des pleins paniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Dim 28 Nov - 13:13

.....


Dernière édition par seb69 le Sam 21 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Dim 28 Nov - 13:47

Je suis déçue pour la Part-Dieu, je me faisais une joie d'aller voir les automates. Et l'attitude des gens me désole profondément. :(
Pour les automates, la Grande Pharmacie Lyonnaise (aux Cordeliers) a mis ses automates en vitrine. Ce sont des animaux différents chaque année, je les adore !

Pour le marché de Noël, je n'ai jamais été bien emballée par leurs décos, mais il est vrai que l'année dernière, je n'y suis pas allée, donc j'ai loupé les personnages de contes, ça devait être chouette.

J'adore ta guirlande Pinocchio, magnifque objet rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Dim 28 Nov - 14:14

Je vais aller chercher sur mon forum et mettre ici mes photos et vidéos
du marché de Noël Carnot de l'année dernière ... Je ne sais pas si je mets
sur ce topic ou un autre car je suis un nouveau venu ici ...

Oui alors pour leur déco là-bas c'est très inégal d'année en année ...
j'avais adoré les arbres blancs lumineux et le gâteau d'anniversaire
vers 2006-2007, en 2008 c'était pas terrible mais l'année dernière j'avais
adoré la création....

pour la Part Dieu, la déception est immense pour moi aussi, car depuis
tout petit, aussi loin que je me rappelle, il y a toujours eu ces automates
au centre .. Apparemment ça réclamerait trop de sécurité et il y aurait
eu des dégâts car déjà l'année dernière pour la toute première fois,
ils avaient fermé l'accès à la visite au milieu car les familles et les gens
volaient les objets et saccageaient ... c'est sûr que quand tu vois le monde
là-bas pendant les fêtes ! une année, une personne m'avait dit qu'elle avait
fait la queue 1H pour accéder à la passerelle pour passer avec ses enfants ...
il est certain que c'est une magie de Noël à Lyon qui s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Lun 29 Nov - 6:35

Pour tes photos des marchés de Noël des années précédentes, tu peux ouvrir un topic spécifique au marché de Noël de Lyon, enfin il me semble. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Lun 29 Nov - 14:02

Je ne savais pas bien où poster ça, et je me suis que ce topic parlait un peu d'actu...

Atelier lampions à Raconte-Moi la Terre - ce message intéressera les gens de Lyon et sa région.

La librairie Raconte-Moi la Terre à Bron organise un atelier lampions (pour poser sur ces fenêtres le soir même), inspirés des lanternes chinoises, le Mercredi 8 Décembre à partir de 15 h 00. Entrée libre et gratuite. Pour les enfants à partir de 5 ans.

Réservations conseillées :
04 78 26 52 61 ou librairiebron@racontemoilaterre.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 13:35

* Ma gazette de Noël du père Seb

- Toute la semaine, l’émission-tv ‘100% MAG’ sur M6 à 18h55 fait du spécial Noël avec la présentatrice au marché de Noël de Colmar, beaucoup de bonnes recettes de cuisine de Noël, idées déco Noël, etc…J’ai beaucoup aimé le reportage de ce jeudi avec le concours des 80 fous de Noël pour la plus belle maison décorée de Noël !
C'est de la folie et de la passion à l'extrême avec 300eur de dépenses pour leur déco....

- Avis aux passionnés de Noël : je possède plusieurs figurines de crèches vintage représentant des rois mages – visuel connu – notamment en double ou triple, suite à des lots que m’avait trouvé un ami dans des brocantes… Alors si vous avez des figurines comme ça ou objets en double à échanger par la Poste, ce serait avec plaisir ….

- La déco à Lyon me parait très morose cette année. Ma mère est passée au marché de Noël Carnot de nuit en sortant de la brasserie Georges et m’a dit que c’était
« Minable » ! Seulement des formes en plastique posées dans l’herbe, qui restent toutes blanches éclairées, aucune couleur dans le marché !

- Je suis enfin allé au marché de Noël Carnot et comme chaque année j’ai prix le dépliant du programme mais j’ai été très déçu : il est absolument minuscule à déplier… Je maudis cette tendance à faire des tous petits formats partout. L’année prochaine, ça va être quoi ? de la taille d’un timbre-poste ?

- J’ai pris le magazine MODES ET TRAVAUX de janvier 2011 que je prends très rarement et j’ai bien fait car il y a de jolies choses. A la page 55 : magnifique photo d’un sapin dans une maison en Angleterre, page 58 : une fantastique carte dépliante en forme de maisons à réaliser, c’est magique à voir mais ça demande 5h de travail !
des recettes de cuisine de Noël fantastiques page 108 et suivantes

vous pouvez feuilleter et allez voir les pages en question ici =
http://www.toutabo.com/modes-et-travaux-p-16573.html?gclid=CKaBxcCo1aUCFQIOfAodPEEfkQ

Noel ensemble ... T1054

- Comme ces derniers Noëls, j’ai pris le magazine : Marianne maison HS Noël n°133 du 02 décembre 2010. J’ai adoré au centre du magazine, un joli village d’hiver à réaliser
http://www.journaux.fr/marianne-maison-hs-noel_arts-creatifs_feminin_153711.html

Noel ensemble ... L2354H

* Des vidéos où on voit plein de lumières de Noël comme quoi TROP c'est comme Pas assez..
Si vous le pouvez mettez-les plein écran c'est assez hallucinant :)

http://nouvelles.sympatico.ca/grands_titres/des_decorations_de_noel_un_peu_trop_flamboyantes/ed5686fa

- Le 24dec. la chaine Planète va rediffuser le documentaire “ Les allumés de Noël
(Usa, 2006) que j’avais vu il y a un an et qui est extraordinaire ! il faut voir tout ce qu’ils mettent dans leur jardin et autour de leur maison …

- Vu sur France SOIR du samedi 4dec. à Avignon il y a en ce moment le plus grand père-Noël lumineux de France qui mesure une dizaine de mètres avec 100 000 LED !

- J’ai pris en plusieurs exemplaires à la gare SNCF aux bornes de libre-service de billets, des pochettes pour mettre les billets, très jolies, thème Noël où on voit des paires de chaussettes accrochées à une cheminée et un morceau de sapin de Noël.

- Sur TÉLÉ POCHE du 6dec.2010 il y avait une page très intéressante sur «Marché de Noël, gare aux arnaques » !
- TÉLÉ LOISIRS du 13dec.2010 = 2 pages magnifiques sur : « balades sur les plus beaux marchés de Noël »
- TÉLÉ 7 JOURS du 13dec.2010 pour la 3éme année consécutive offre un cd de Noël en chanson avec le crédit mutuel en partenariat, avec cette année comme nouveauté, un compte de Noël raconté avec talent par Liane Foly ! J’ai pleuré à la fin du conte… Que du bonheur …J’en ai pris d’autres exemplaires pour offrir.

- Sur Lyon nous avons découvert l’existence de papillotes ‘Fourvière’ qui sont à 9eur le kg mais nous n’avons pas réussi à en trouver : les gens se jettent dessus et après le 8dec. Il parait qu’elles ne sont plus en vente !

A suivre .....[u]
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 15:37

waou que de renseignements
merci seb
Revenir en haut Aller en bas
titine
Renne Vixen
Renne Vixen
titine


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 69
Localisation : val d'oise
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le bonhomme de neige
Votre chanson préféré de Noël : le petit renne au nez rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 1:37

Merci pour tout ses renseignements

Je regarde 100% mag et depuis lundi les reportages sont sur les marchés de noël en Alsace et j'ai vue celui d'hier Colmar (la petite Venise ) super comme reportage
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 5:32

Merci pour toutes ces infos !
Comme toi les décos de Lyon me laisse assez sur ma faim... :(
Pour les papillotes Fourvière, je l'ignorais ! J'imagine que pour cette année c'est trop tard, j'essayerai d'en avoir l'année prochaine.
Pour 100% Mag, j'ai donc tout loupé, je vais donc essayer de voir ça sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 5:51

Il reste l'émission de ce soir et on peut effectivement revoir sur M6-replay...

Oui pour Lyon quand tu vois la catastrophe à la Part Dieu ! ça va leur
faire économiser de grosses sommes car les automates devaient coûter cher à la réalisation ... le site de la Part-Dieu n'a jamais répondu à mon mail demandant pourquoi c'était supprimé ...

Nous avons découvert les papillotes Fourvière : ma mère en avait vu à Leclerc mais
quand on a voulu en prendre, c'était tout vendu ... Ils ne mettent très peu.
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Ven 17 Déc - 8:52

WOW quelle recherche tu as fais là Seb.
J'achète souvent Marianne Maison mais ici au Québec nous le recevrons seulement qu'en janvier.
Une question de douane qu'on m'a déjà dit.
Avec la photo que tu as mis j'ai hâte d'aller chercher ma revue.
Merci beaucoup pour toutes ces informations xx

_________________
Noel ensemble ... Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Lappi
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rovaniemi
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas
Date d'inscription : 25/11/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Mer 22 Déc - 3:59

Bonjour tout le monde !
Comme vous le savez tous c'est bientôt Noël et c'est une période féerique pour tous les amoureux de Noël et du Père Noël, n'est-ce pas ? J'ai trouvé le site parfait pour commencer à préparer Noël et une très jolie vidéo de l'authentique Village du Père Noël en Laponie !
http://perenoel.fi/
http://www.santatelevision.com/perenoel/en0536/en0536.html
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Ven 24 Déc - 7:05

Ouh la !!! Je ne vais pas avoir le temps de jetez un oeil sur tout ça aujourd'hui !!! Merciii !!! :)

Mais deux choses me font de l'oeil là, tout de suite, d'abord le mag Historia que je vais me préciper d'acheter. Jevais tacher de faire ça tout à l'heure.

Pour le livre des Noël de Notre Enfance, il s'agit de textes sur les traditions ? Point de vue populaire ? historique ? Je vois aussi que ça parle de jouets, ça m'intéresse également mais dans une moindre mesure par rapport à l'histoire des traditions populaires. Ce livre me tente à priori mais j'ai une petite liste de livres sur les traditions en attente et si ce bouquin parle plus de jouets, ça ne sera donc pas ma priorité. Si tu pouvais m'en dire un peu plus, je t'en serais reconnaissante. Merci d'avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Ven 24 Déc - 12:31

non non ce sont surtout des photos des Noëls anciens années 50,60 et 70 dont beaucoup de photos de décos...
il y a certes une bonne partie sur les jouets vintage expliqués et passés en revue mais c'est juste un chapitre ...
Tous les aspects sont passés en revue avec aussi la presse, les disques, les vitrines ...
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Ven 24 Déc - 12:36

Ok merci... Ho ! Ho! Ho ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Dim 13 Fév - 12:09

[b.......


Dernière édition par seb69 le Sam 21 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:31

Merci encore Seb pour tout ce que tu nous donnes.
La carte est superbe!
Au plaisir de te relire. xx

_________________
Noel ensemble ... Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Lun 14 Fév - 1:38

Merci pour toutes ces photos. :)

Quant à la carte Jacquie Lawson, je ne vais pas dire que je ne l'aime pas vu que c'est le mienne, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Lun 14 Fév - 8:17

@Noel_Joyeux....c'est toi qui a créé cette carte?
Elle est tellement belle.

_________________
Noel ensemble ... Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 7:54

Non... je ne l'ai pas créée. Je suis inscrite sur le site de Jacquie Lawson, et c'est la carte que j'avais sélectionnée pour mon blog, je l'avais personnalisée et postée pour mes lecteurs, et tous les internautes d'ailleurs, le 24 décembre, ICI. :)

J'en avais également sélectionnée une deuxième pour ce forum. Le topic est toujours .
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 8:22

Merci Noel_Joyeux pour l'info. Je viens d'aller sur le site de Jacquie Lawson et l'ai ajouté dans mes favoris. Un super beau site.

_________________
Noel ensemble ... Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1Mar 15 Nov - 13:21

......


Dernière édition par seb69 le Sam 21 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Noel ensemble ...   Noel ensemble ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel ensemble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28/12/18-FR2-13:50-TOUS ENSEMBLE POUR NOËL / Shoelaces for C
» Un Noël tous ensemble/Coming home for christmas 2013
» Bride Abattue : Noël Ensemble (Free Rein The Twelve Neighs O
» Décorations 2016 : Vue d'ensemble... p7
» Le vrai père Noël chante Noël roi du skate board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Festivités-
Sauter vers: