La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 maison illuminée + terrain de 2000m² a decouvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
okdj72
Renne Prancer
Renne Prancer



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : torce en vallée (72 sarthe)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : petit papa noel
Date d'inscription : 01/11/2009

maison illuminée + terrain de 2000m² a decouvrir Empty
MessageSujet: maison illuminée + terrain de 2000m² a decouvrir   maison illuminée + terrain de 2000m² a decouvrir Icon_minitime1Lun 13 Déc - 10:21

bonjour je vous envoie se message tout comme l'année derniere je veut vous parler de ma passion qui dans quelques semaine seras au centre de tout nos interets
voila depuis de nombreuses années je decore mon terrain (2000 m² ) et ma maison je commence a metre tout sa en place au mois de septembre
il me faut pres de 4 mois pour tout installée sans parler de tout se que je prepare tout au long de l'année.
je ne fait jamais pareil tout les ans je change et j'inove
pas moin de 1000 personnes sont venu l'année derniere ,un grand parcout qui change tout les ans est realiser sur mon terrain a fin que les visiteur soit au centre des decorations des musique de noel sont diffuser dans les haut parleur disimuler partout sur le parcour

cette année j'ai ramené sur mon terrain specialement pour l'occation 2 grands sapin de 10 metres de haut
et 3 plus petit j'ai aussi rajouter plus de 2000 lampes suplementaire ( des led ecologie oblige) 80/100 des lampe sont des LED se qui reduit considerablement la facture de courant et aussi elle son moin fragile , plus lumineuse et on des couleurs plus vive.

des cable sont tendu a pluq de 3 metre de haut se qui me permet de cré un ciel etoilé des larrivé des visiteur


pour continuer dans la description de tout se qu'il sera a voir chez moi
donc des centaine de millier de lumiere ( plus de 120 guirlande electrique donc certaine fons plus de 70 metres), mais aussi de grand motif lumineux digne des plus belle villes et aussi 70 motifs plus petit le tout mise en scene judicieusement

il y a aussi 4 structure gonflable illuminé ( de 2,50 m etre de haut) pere noel , traineau + cerf..)
un grand village miniature de noel illuminé et mobille de 3 metre x 2 metre qui mauras couter 6 mois de travaille (avec montagne , patinoir , personnage ...) pas moin de 30 transfo de 3v a 24 volts son necessaire pour alimenter se village sans vous parler des centaine de metre de fil electrique ..) se village est mise en place dans mon garage derrier eune grande vitrine judicieusement decoree )
il y aussi une grande voliere qui seras eclare inteieurement ou il decouvriron toute sorte d'oiseaux exotique et une autre partit de la voliere elle contien des ecureuil de corée il y a aussi un bassin sur le quel j'ai mis un patineur en silouette lumineusse un lasez vert et aussi mis pour l'occasion afin que les visiteur trouve facilement la maison

l'attelier du pere noel seras aussi visible ainssi qu'une expo foto de mes deco des precedente année elle se trouveras dans un tunel (de 4 mettre de long ) de branche de sapin et eclairee par des dizaine de lampe flame (lampe avec une vrai flame a l'interieur)
il se trouveras aussi a entroit strategie un banc avec un point foto (pour que les visiteurs puisse se prendre en foto ) et tout au long du parcour sur mon terrain des petit panneau viendron informer les visiteur sur les questions qu'il serais amenner a se poser et biensur avec les reponses

une derniere chose une etudiante de cean ( en journalisme ) ma meme contacter l'année derniere pour faire sa tese de fin d'année sur moi et ma pation si jarrive a en avoir un exemplaire je le mettrais sur les panneau de mon expo foto.
la presse local a aussi fait un article l'année derniere sur ma passion

ma maison se trouve a torcé en vallée (dans la sarthe 72)
au lieu dit le petit cormier
les illuminations serons allumé du 4 decembre au 8 janvier de 17h45 a 21h / 21h30

l'entrée y est gratuite
un voisin me prete son champ afin que les visiteur puisse se garer en tout securité et un autre organiseras un marché de noel



j'attends de vos commentaire
cordialement

beury vincent
le petit cormier
72110 torce en vallée



mon blog


Revenir en haut Aller en bas
 
maison illuminée + terrain de 2000m² a decouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison illuminée de Surbourg
» Maison illuminée pour Halloween
» les coulisses de mes illuminations de noel 2011 sur 2000m²
» Couronne illuminée pour Noël 2016
» Chansons de Noël 2013 à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Décorations-
Sauter vers: