La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la petite maison dans la prairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jurine
Renne Donder
Renne Donder
Jurine


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 44
Localisation : Nantes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noël
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 26/10/2010

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 6:14

Aujourd'hui dans la petite maison dans la prairie sur m6 il y a un flash back sur noel. J'adore les épisodes de noel dans mes séries préférées!
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Icon_minitime1Sam 8 Oct - 7:27

Moi aussi Jurine si tu vas voir sur mon blog en premiere page j ai fais une liste avec tous les episodes de toutes les series épisodes de Noël que je possede:
http://chrisnow7185.skyrock.com/2765729464-SERIES-DE-NOEL.html
http://chrisnow7185.skyrock.com

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



la petite maison dans la prairie Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Icon_minitime1Mer 26 Oct - 8:22

Ce qui m'a le plus marqué c'est l'épisode de Noël de Mme est servie.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
la petite maison dans la prairie Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
sybellia59
Renne Vixen
Renne Vixen
sybellia59


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Carolyn GIBLILN dans "l'invité de noël"
Votre chanson préféré de Noël : Jingle bell rock
Date d'inscription : 26/10/2011

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 5:51

Justement ! je pensai écrire un sujet sur la petite maison dans la prairie, en particulier sur ce fameux épisode de noël dont parle Jurine.... j'adore cet épisode, à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ! l'ambiance, la musique, tout cet esprit propre à noël, cette série a bercée mon enfance, et ma vie de jeune adulte avec ! mais c'est vrai que cet épisode là est particulièrement beau, c'est celui qui m'a marqué le plus (au niveau des séries)
Par contre je n'ai pas de souvenir de celui de "Madame est servie" et dieu sait que toutes les séries de M6 ont suivies mon enfance chez ma grand-mère....
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 8:40

Pour la petite maison dans la prairie, ce n'est pas l'épisode où Laura veux acheter un poêle à sa maman et où Marie fabrique une chemise à son Papa ?

Sybellia, pour Madame est servie, tu peux visionner l'épisode en question sur cette page (en Anglais) :

https://lapassiondenoel.1fr1.net/t1911-noel-dans-les-series

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
la petite maison dans la prairie Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Jurine
Renne Donder
Renne Donder
Jurine


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 44
Localisation : Nantes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noël
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 26/10/2010

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 8:57

Non en fait c'était un flash back, leur premier noel avec Mr Edwards.Laura et Marie étaient très jeunes, je crois qu'elles avaient reçu une friandise et une tasse chacune de la part de Mr Edwards, ce qui avait fort ému Caroline!
Pour l'épisode de Mme est servie je me souviens que tu me l'avais fait redécouvrir l'an dernier, et oui c'est vrai il est plein de magie.
Revenir en haut Aller en bas
sybellia59
Renne Vixen
Renne Vixen
sybellia59


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Carolyn GIBLILN dans "l'invité de noël"
Votre chanson préféré de Noël : Jingle bell rock
Date d'inscription : 26/10/2011

la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 9:35

Oui voila c'est bien celui-là Jurine, par contre celui dont parle Jerrica est beau également ! et merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie   la petite maison dans la prairie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison du pere noel dans le tarn
» maison décoré dans la ville de ma belle mère
» Photos de mon sapin et quelques décorations dans la maison
» maison du monde
» Maison de bonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: