La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 figurines de crèche à vendre ou échanger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 12:26

Mère Noel m'a dit de poster sur cette section

Je déménage l'année prochaine et je suis en train de faire le tri dans mes milliers d'affaires entassées depuis 30ans ici ...

Je viens de mettre en vente 2 coffrets de figurines et je préfèrerais céder ça à un membre du forum qu'un inconnu.

- 2 coffrets années 90 de grandes figurines NOEL nativité car j'en ai trop au grenier...
http://www.leboncoin.fr/decoration/259599091.htm
http://www.leboncoin.fr/decoration/259748087.htm
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14419
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:05

Tu as de très belles pièces.
J'aime beaucoup les crèches mais pas mon conjoint.
J'en ai trois en tout dont celle de mon grand-père mais pas de place pour l'installer cette année. Ce sera une autre fois.
Bonne chance dans tes ventes!

_________________
figurines de crèche à vendre ou échanger... Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Mar 29 Nov - 2:24

Une femme sur le bon coin, "à la recherche d’une crèche ", qui habite la commune d'en face m'avait contacté et voulait passer " pour voir "
je me suis méfié, car vu le tout petit prix de ces coffrets et les photos présentes, si elle me contactait c'était bien qu'elle devait être intéressée... ou pas ? !

Finalement après plusieurs échanges de mail, Madame n'en veut pas, car 10cm les figurines c'est trop petit, elle veut des tailles géantes
et toujours pour 9euros l'ensemble !!!!!

Encore quelqu'un qui vous fait perdre votre temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Dim 4 Déc - 11:58

- je viens de mettre en vente d’autres figurines de crèche que j'ai en plusieurs exemplaires dont des vintage =
http://www.leboncoin.fr/decoration/262358148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Lun 12 Déc - 2:39

- La dame pour mes annonces de vente de crèches est venue acheter un coffret à 9euros qu'elle voulait et a même acheté pour 5euros un lot de grosses bougies de Noël du grenier. On a ainsi vu qu'on avait tout un stock de bougies neuves (du temps où mes parents tenaient un commerce) encore emballées - de toutes tailles petites ou grosses, en couleur ou blanches, parfumées ou pas - que j'ai mis en vente aussi en lot.
Également tout un stock sur Halloween avec citrouilles de différentes tailles, en céramique où on fait brûler des bougies dedans ainsi que 3 automates Halloween.
http://www.leboncoin.fr/decoration/264592209.htm
http://www.leboncoin.fr/decoration/264695431.htm
http://www.leboncoin.fr/decoration/264726606.htm

Également un lot d'objets de Noël dont beaucoup de mini bougeoirs nounours, pendules de Noël et objets de décos de sapin en boite jamais ouverts et un père Noël automate à remontoir.
http://www.leboncoin.fr/decoration/264586789.htm
http://www.leboncoin.fr/decoration/264730393.htm

J'ai même mis en vente un vêtement de Noël pour chien encore emballé car notre chien est mort en 2006 !

il y avait même une mini caisse enregistreuse électronique SHARP qui imprime des tickets encore en boite état quasiment neuf, que j'ai mis en vente pour mes parents
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/264545301.htm

je dis pas le boulot pour prendre tout ça en photos et rédiger les mises en vente = Des heures !!!
j'étais lessivé et je ne vous dis pas l'état de ma mère qui était montée s'allonger....

j'ai immédiatement reçu des propositions pour tout même le vêtement pour chien mais la femme me demande de lui apporter le vêtement à Lyon ! c'est non, c'est elle qui se déplace chez moi.

par contre, je suis très étonné qu'avec le paquet de passionnés de Noël du forum, personne ici ne me contacte ou ne soit intéressé alors que je fais
vraiment des tous petits prix en vue de mon déménagement l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Sam 17 Déc - 12:35

c'est de pire en pire avec des gens de plus en plus bêtes !

- un gars me contacte en urgence pour mes 28 photos véritables d'époque 21 JUMP STREET / Johnny Depp qu'il voulait absolument offrir à quelqu'un pour Noël. On était déjà le 17 mais je lui dis que s'il envoie le chèque tout de suite, je peux poster ce mercredi et ça devrait arriver donc pour le 24....
Et voilà qu'il me répond que finalement, il ne pourra pas m'envoyer le chèque car il n'a plus un rond !
j'ai été sidéré par ce temps encore perdu avec un guignol !!! il était très pressé et maintenant il n'a plus de sous !

- une femme me contacte pour mes 7 plats / assiettes de Noël neufs n'ayant jamais servi.
A sa demande, je lui envoie 2 autres photos avec tous les plats en gros plan.
Elle me demande si les plats sur la photo de l'annonce font partie de l'offre ( !!!!! ) n'importe quoi !
Alors pourquoi je montre la marchandise en photo si c'est pas à vendre ?!
je lui demande aussi si elle est de la région pour venir chercher ces plats très lourds chez moi car envoyer tout ça par la Poste.... mais elle ne répond pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Dim 18 Déc - 10:22

- j'ai aussi vu qu'on avait un stock de grand plats et assiettes de Noël tout neufs, donc on ne se sert jamais. une dame de la commune à côté
va peut-être venir les chercher mercredi pour 20euros.
http://www.leboncoin.fr/decoration/266813436.htm

- j'ai mis aussi en vente 2 costumes père-Noël adulte à 5euros.
http://www.leboncoin.fr/vetements/267129719.htm

- j'ai mis aussi une boite qui contenait à l'origine 12 coupes de glace très bien imitées sous forme de bougies dans des coupes en verre.
http://www.leboncoin.fr/decoration/267010073.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:59

Une dame est venue chez nous ce soir avec son mari pour acheter notre stock de bougies à vendre.
elle devait venir vendredi soir, puis hier elle téléphone et voulait venir tout de suite à 19h car son mari ne sera pas dispo pour l'accompagner en voiture vendredi, mais avec mon tuyau dans le nez, c'était impossible de recevoir quelqu'un.
C'était la meilleur offre que nous avons eu (40euros) et la transaction la plus simple.. même si elle est largement gagnante vu le stock énorme. Les autres demandeurs étaient trop difficiles sans parler des gens qui dérangent pour demander des renseignements débiles style si toutes les bougies sur les photos de l'annonce sont à la vente !
sans jamais préciser si ils habitent la région pour venir chercher tout ça. Par contre, elle nous a pris aussi notre stock sur Halloween bougeoirs et bougies, pour 7euros seulement, ma mère a accepté tout de suite
et là on s'est fait avoir, il y en avait au moins pour 20euros à prix sympa. mais la dame était très sympa. Ouf, nous voilà débarrassé.

- c'est râpé pour les costumes père-Noel à 5euros, une personne du 42 les voulaient pour Noël en Chronopost ! mais ça allait donc lui couter 10fois plus cher en port qu'en objet ! Elle m'a réécrit comme quoi elle avait trouvé des costumes plus près de chez elle.....

- Une femme de la commune d'à côté devait venir chercher nos plats de Noël mais elle ne peut cette semaine que ce mercredi 14h or nous sommes à Lyon à Pizza Pai avec ma mère à midi et jamais rentré à la maison pour 14H ! Je lui ai proposé jeudi ou vendredi toute la journée où nous sommes là. Elle doit venir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Mar 20 Déc - 23:44

Citation :
par contre, je suis très étonné qu'avec le paquet de passionnés de Noël du forum, personne ici ne me contacte ou ne soit intéressé alors que je fais
vraiment des tous petits prix en vue de mon déménagement l'année prochaine....

En ce qui me concerne, pour tout ce qui est crèche et santons ça ne m'intéresse pas (je vais d'ailleurs me débarasser des miens probablement).
Pour le reste, je regarde avec attention toutes tes annonces et si je vois quelque chose qui m'intéresse, ne t'inquiète pas, tu en seras le premier au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Mer 21 Déc - 16:32

aucun souci ! bonhommeNeige

- Un commercial (qui passait dans mon secteur dans la journée) m'envoie un mail ce mercredi matin tôt, pour passer chez moi chercher le lot de costumes de père-Noel neufs à 5euros. Super.
Je lui réponds dès que je rentre chez moi dans l'après-midi mais je voulais éviter de l'appeler sur son portable comme il me demandait, n'ayant plus que très peu de crédit.
J'ai été obligé de le faire car une autre personne voulait me payer par Paypal pour que j'envoie le colis dès ce jeudi afin qu'il arrive pour le 24 !
Et voilà que ce gars me répond au téléphone en rigolant comme un dingue ( j'ai cru que c'était une blague ou quelqu'un que je connaissais en entendant son rire !), comme quoi il avait trouvé un autre costume dans la journée ! Je ne l'ai même pas laissé finir que je lui ai raccroché au nez pour vite économiser mon crédit ! Enfin, il vaut mieux en rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1Ven 23 Déc - 11:40

- L"enfer avec les nerfs continue = 2 personnes du bon coin devaient passer chez nous ce vendredi après-midi :
une pour chercher les plats de Noël ( RV pris depuis mardi pour 15H ce vendredi ) et l'autre pour ces fameux costumes de père-Noel.
Aucune n'est venue et pas un message pour nous prévenir !
J'avais tout préparé devant la maison dans des sacs... je n'ai plus qu'à tout remonter au grenier.... Que de temps perdu en échanges de mails et dérangement pour des guignols de plus ! Et pas moyen d'évaluer les gens et donner des notes négatives sur le bon coin qui n'est pas réglementé.... On n'a aucun pouvoir de sanction.

En plus, le fait que les 2 personnes ne savaient pas écrire avec des fautes d'orthographe monumentales, jamais sans marquer bonjour et au revoir, me laissent penser que c'étaient des gogols ou des attardés.

Elles vont se souvenir longtemps du mail que je leur ai envoyé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines de crèche à vendre ou échanger... Empty
MessageSujet: Re: figurines de crèche à vendre ou échanger...   figurines de crèche à vendre ou échanger... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines de crèche à vendre ou échanger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Traditions-
Sauter vers: