La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Échange de cartes de Noël 2012

Aller en bas 
+18
neno
*Utopia*
malourie
jadelara
Rosangelk
Guana
odalique
Admin
Jurine
Polochon1
Fionamag
virginie31
Jerrica10
chrisnow
sybellia59
Noel_Joyeux
flotille85
MamanRej
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Échange de cartes de Noël 2012   Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 12:21

la carte Noël en Alsace est originale ^^,
oui il faut savoir combien s'inscrivent car l'année dernière c'était pas loin de 30 mais ce serait avec plaisir d'en envoyer aux personnes avec qui je discute tous les jours car 30 ce n'est hélas pas dans mes moyens :(
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14438
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Échange de cartes de Noël 2012   Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 12:26

Je comprend très bien Carine car l'an passé il a fallu que j'y pense car les frais du Québec vers l'Europe sont assez élevés.
Si vous avez des suggestions je vais les prendre et les analyser avec plaisir.

_________________
Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Échange de cartes de Noël 2012   Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 13:11

Que diriez-vous d'y aller par pige? Malheureusement on donnerait beaucoup de travail à Régie avec mon idée! Toutes les personnes qui s'inscrivent Régie met leur nom dans un pot et je donne un exemple: elle pige Carine en premier et moi en deuxième et bien nous nous envoyons une carte mutuellement. Les coûts très élevés des postes me limite comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14438
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Échange de cartes de Noël 2012   Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 13:18

L'an passé ça m'a coûté un bon 30 dollars juste en timbres, ça compte sur le budget de Noël. C'est la raison pour laquelle je me requestionne mais par contre je dois dire que c'est super agréable d'aller à la poste et d'y trouver toutes ces cartes que chaque personne a pris le temps d'écrire.

_________________
Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Échange de cartes de Noël 2012   Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 13:33

Pour ma part, je recommencerai sans hésitation car ce fut un réel bonheur de découvrir ces cartes jour après jour content . Je vais commencer à acheter de temps en temps des timbres belges, européens et internationaux comme ça, arrivé à Noël, ce ne sera pas une trop grosse dépense content . 
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Échange de cartes de Noël 2012   Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:26

oui tu as raison Régie c'est un budget,
ton idée est excellente aussi Thérèsinette
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Échange de cartes de Noël 2012   Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:51

oui l'année derniére il y a eut je croit 14 cartes a envoyés ! c'est un sacré coût - mais pas seulement au niveau des timbres - les cartes a achetés ou même celle que l'on fabrique nous même ont un coût aussi -
cette année je les fait moi même, et j'ai déjà investi pas mal en déco et papiers en tout genre -
bon pour moi le scap est un plaisir et surtout une passion -

c'est pour cela qu'il vaux mieux si prendre tôt si l'on veut continuer a en envoyer - comme acheter quelques timbres d'avance- surtout ceux pour le québec ou inversement la France - mais il est vrais que nos amies québécoise on un coût plus élever car nous sommes plus nombreux et nombreuses en france ou belgique -

ça aurait été il y as trois ans je n'aurais pas pu m'investir la dedans - cette année je peu encore y participer  - mais je comprend parfaitement qu'il est difficile pour d' autres -

je propose de faire la liste des participants avec ceux qui envoient en lettres - et ceux qui envoient par exemple en e-card :) beaucoup moins couteux puisque gratuite ;)
et chacun fait comme il peu -
si une personne choisi sa carte en e-card peu choisir en retour également une e-card pour le principe - ou aux choix de l'envoyeur -

Ou alors !!   et je trouve cela bien !on peu  faire des sujets sur le forum avec le nom de chaque participant -
et l'ont envoi a chaque personne sur le post qui lui correspond une carte mail que l'on as fabriquer via internet ou juste un mots lui souhaitant tout ce que l'ont peu souhaiter a une personne a noel -

enfin je ne sait pas si j'arrive a m'expliquer -
mais par exemple moi sur mon post "karine - voeux de noel " par exemple - je vais recevoir les voeux de tous les participants - et une fois fini j'imprime la page et je me retrouve avec une lettre géant qui ne m''aura pas coûter très cher et dont je garderais la trace :)

quand penser vous ??


mais sinon je suis ok pour continuer cette année normalement -j'ai adorée trouver des petites cartes de noel dans ma boîte a lettres durant cette période
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Échange de cartes de Noël 2012   Échange de cartes de Noël 2012 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de cartes de Noël 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Échange de cartes de Noël 2022
» Participation à l'échange de cartes de Noël 2018
» Rappel pour l'échange de cartes de Noël
» Inscriptions pour l'échange de cartes de Noël 2016
» Inscriptions pour l'échange de cartes de Noël 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Messages 2012-
Sauter vers: