La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos décorations faites mains :)

Aller en bas 
+12
streletsie
jadelara
Jerrica10
Anne-Cécile
sweety
sybellia59
Noel_Joyeux
virginie31
Polochon1
Rosangelk
MamanRej
Nessa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessa
Renne Dancer
Renne Dancer
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Picardie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins
Votre chanson préféré de Noël : We wish you a Merry Christmas
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:48

Je suis certaine que vous êtes très doué(e) de vos mains pour faire de bien jolies déco de Noël, ça serait sympa de montrer les décos que vous faites pour cette année. Ca donnera peut-être des idées :)


Cette année je découvre la pâte fimo, voici les premières déco que j'ai faites : des cannes sucre d'orge (et un essai de sucette) à accrocher dans le sapin et des têtes de Jack pour mon cher et tendre fan de l'étrange Noël de Mr Jack (idée et tuto trouvés sur Pinterest ;) )

Vos décorations faites mains :) Deco110[/url]


(Si le post n'est pas au bon endroit n'hésitez pas à le replacer, j'ai hésité entre ici et brico)
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14418
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 12:47

J'ai déplacé ton sujet dans la section: Le temps des fêtes / bricolage.

Superbe ce que tu as réalisé.
Merci pour ce sujet qui j'espère aura beaucoup d'intérêt. lutin

_________________
Vos décorations faites mains :) Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14418
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 13:12

J'ai fais il y a deux ans ces marque-places!
Un petit morceau de bois auquel j'ai collé un anneau et j'ai ajouté quelques brins de verdures et des billes au couleur de Noël!

Image hébergée par servimg.com

_________________
Vos décorations faites mains :) Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Rosangelk
Renne Vixen
Renne Vixen
Rosangelk


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Rive nord de montréal (canada)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Bonhomme en pain épice
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas des Beatles
Date d'inscription : 09/08/2011

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:49

Quelle bonne idée pour les marques place Réjeanne, c'est super cute !!Tout mignon!



et ce que tu fais en pâte fimo Nessa , c'est tout à fait = wow ! Tu es bonne et tu me donnes des idées de créations.Je ne connais pas du tout la pâte fimo, il faudrait bien que je m'y mettes sérieusement.

Merci de partager les filles, de biens bonnes et belles idées !Vos décorations faites mains :) 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14418
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:59

Une autre idée de bricolage.
Sur un long ruban, coller de petits oursons (ou père noel ou bonhomme de neige), coller des flocons entre chacun et mettre une boucle dans le haut...c'est simple et ça fait un beau cadeau.

Image hébergée par servimg.com

_________________
Vos décorations faites mains :) Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Rosangelk
Renne Vixen
Renne Vixen
Rosangelk


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Rive nord de montréal (canada)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Bonhomme en pain épice
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas des Beatles
Date d'inscription : 09/08/2011

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:00

Quand tu repasseras ici Nessa pourrais tu me diriger sur le net, pour les étapes de comment faire des petits trucs avec de la pâte fimo svp ? merci !



J'ai fais quelques recherches, et il faut fabriquer et puis après ? on fait quoi? c'est écrit cuire et vernir ! oui, mais combien de temps? pour la cuisson? et quel vernis? on trouve ça où?



donc si tu peux m'aider, me conseiller aussi, en liens sur internet, en images, ce serais grandement apprécié, parce que je vais aller voir en magasin pour acheter ma pâte fimo, pour tenter de réaliser quelques petits trucs de Noël !!



gros merciVos décorations faites mains :) 2426931366


Dernière édition par Rosangelk le Mer 17 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosangelk
Renne Vixen
Renne Vixen
Rosangelk


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Rive nord de montréal (canada)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Bonhomme en pain épice
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas des Beatles
Date d'inscription : 09/08/2011

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:01

oh quelle bonne idée Réjeanne avec les oursons et le rubains !

J'ai tellement de rubans et les oursons j'en ai beaucoup, sinon ils en vendent au Dollorama Vos décorations faites mains :) 2577643945merci
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14418
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:10

Exact Lynda mais ici à notre Dollarama ils ont de mégas problèmes d'organisation et il n'y a encore rien de Noël sur les tablettes.
En septembre on est allé à Québec et Trois-Rivières et là-bas c'était déjà sorti.
J'ai hâte moi là :))) content

_________________
Vos décorations faites mains :) Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Rosangelk
Renne Vixen
Renne Vixen
Rosangelk


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Rive nord de montréal (canada)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Bonhomme en pain épice
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas des Beatles
Date d'inscription : 09/08/2011

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:25

et moi donc Vos décorations faites mains :) 2577643945 ..je te comprends telllllllllllllllement !

Je fais tous les Dollorama sur ma route, lors de nos ballades de dimanche et quelques Rona aussi ...ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Renne Dancer
Renne Dancer
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Picardie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins
Votre chanson préféré de Noël : We wish you a Merry Christmas
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:16

Rosangelk a écrit:


J'ai fais quelques recherches, et il faut fabriquer et puis après ? on fait quoi? c'est écrit cuire et vernir ! oui, mais combien de temps? pour la cuisson? et quel vernis? on trouve ça où?


C'est finalement assez simple, comme la pâte à modeler il faut malaxer la pate pour la rendre souple (j'ai souvent lu que la pâte fimo Soft est plus facile à travailler que la Classic, je ne sais je n'ai utilisé que la classic) et façonner ce que tu veux. Les ptits conseils :
- si tu fais cuire sur du papier sulfurisé, pense à poser la réalisation dessus avant que ça devienne difficile à bouger pour ne rien abimer.
- se laver les mains entre les couleurs, la fimo ça tâche et si on en a sur les mains ça laisse des traces sur la couleur suivante.
- je travaille sur une plaque à découper en verre pour que ça ne colle pas trop.
- si c'est pour un bijoux ou quelque chose à accrocher penser au trou avant cuisson ou tu peux aussi mettre l'attache en métal directement.

Pour la cuisson le mieux c'est un four électrique, 110°C ou 230°F pendant 30 minutes maximum. Ca dégage des vapeurs toxiques alors il faut bien aérer la pièce et le four ensuite. C'est pour ça qu'il est souvent conseiller d'avoir un petit four rien que pour ça, m'enfin moi je le fais dans mon four classique, au gaz en plus alors pas top pour la t° mais je m'en sors, je ne sens qu'une très faible odeur (et encore en cherchant bien) mais j'aère bien tout après. Et tu n'es pas obligé de cuire ce que tu fais tout de suite, ça peut attendre quelques jours pour tout faire cuire d'un coup.


Un site sympa sur la fimo : http://www.bijoux-sucres.com/astuces_fimo , fouille dans les anciens articles il y a plein d'astuces. Là c'est sur la cuisson : http://www.bijoux-sucres.com/astuces_fimo/la-cuisson-de-la-pate-polymere-5883

Pour le vernis je n'ai pas encore fait, j'ai juste lu que le vernis spécial fimo s'écaille quelque temps après.

Bon fimotage :) N'hésite pas si tu as une question, même si je suis aussi une grande débutante là dedans ;)


Dernière édition par Nessa le Jeu 18 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:05

Génial les sucres d'orge en pâte Fimo ! Je retiens l'idée ! Les oursons sur le ruban sont trop mignons.


Dernière édition par Polochon1 le Jeu 18 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Renne Dancer
Renne Dancer
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Picardie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins
Votre chanson préféré de Noël : We wish you a Merry Christmas
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 0:40

Réjéanne super l'idée des marque-place, ça me plait bien je vais garder l'idée sous le coude.

J'avais vu sur Pinterest l'idée du ruban sur les portes de placard pour les habiller, mais avec un noeud au milieu ou une petite couronne, c'est une bonne idée les flocons collés dessus et les nounours (ou autre, je ne suis pas très nounours ;) ). Ca rend super bien ton ruban. C'est une petite boule ou un petit grelot au noeud ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Renne Dancer
Renne Dancer
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Picardie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins
Votre chanson préféré de Noël : We wish you a Merry Christmas
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 0:49

Oh et il faut absolument que je partage avec vous l'idée du siècle que j'ai vu sur Pinterest (oui encore lol) pour faire des couronnes. Il suffit de prendre un tube en mousse pour protéger les tuyaux de canalisation, le couper à la longueur voulu, former un cercle et scotcher les deux bouts ensemble. C'est super simple, super léger, on peut y épingler des décos, c'est GENIAL !!

Vos décorations faites mains :) Dsc04510
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Renne Cupid
Renne Cupid
virginie31


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : toulouse
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : all i want for christmas is you
Date d'inscription : 13/05/2012

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 7:30

WWWWWWWWWaouuuuuuuuuuuuuuu les filles c'est trop super ce que vous faites!!!!!je suis vraiment très admirative.Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosangelk
Renne Vixen
Renne Vixen
Rosangelk


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Rive nord de montréal (canada)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Bonhomme en pain épice
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas des Beatles
Date d'inscription : 09/08/2011

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 8:27

Nessa un gros Vos décorations faites mains :) 1198666098 à toi !!



J'ai pris note de toutes tes informations et je vais tenter de faire quelques créations. Si j'y arrive , je viendrai mettre des photos ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14418
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 8:40

C'est un grelot que j'ai mis au centre de la boucle.
L'Idée est là, ensuite il vous reste à mettre ce que vous aimez.
Bon bricolage xx

_________________
Vos décorations faites mains :) Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 9:41

Les filles, tout ce que vous faites est sensationnel ! Bravo à toutes !

Merci Nessa pour l'idée du siècle, je la noteprécieusement. N'étant pas du tout douée, je suis adepte des choses super simples ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:51

Très intéressante cette idée pour les couronnes Nessa ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Renne Dancer
Renne Dancer
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Picardie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins
Votre chanson préféré de Noël : We wish you a Merry Christmas
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:33

Et j'ai testé c'est nickel, en plus c'est pas cher du tout, moins d'un euro pour le tube que j'ai acheté, moins cher que les couronnes en polystyrène ou celles en faux sapin qui sont lourdes en plus.
Tous les ans ma couronne de Noël tombe, je galère sur ma porte d'entrée en pvc pour la faire tenir avec du fil transparent et du scotch (je la met à l'intérieur de la maison, l'extérieur donne direct sur la rue), pareille sur une autre porte pvc avec une vitre cette fois j'ai testé le système des barres pour rideaux qui se bloquent toute seule à la bonne dimension, je retrouvais tout par terre aussi.
Là avec ce système de mousse j'ai collé une accroche blanche autocollante (je ne sais pas si vous voyez ce que c'est, un petit crochet en plastique blanc) sur le haut de la porte de façon à ce que ça ne se voit pas trop, et ça fait 1 mois que ma couronne d'automne est restée bien accrochée :)

Super pratique aussi ces crochets, mis côté intérieur d'une porte de placard avec le crochet vers le bas ça permet d'accrocher un ruban et de le faire passer sur le devant de la porte du placard pour suspendre une déco.
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14418
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 13:35

C'est vraiment une très bonne idée pour faire une couronne qui sera légère et que tu peux faire à la grandeur désirée.
Merci Nessa pour l'info xx

_________________
Vos décorations faites mains :) Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 6:06

On les trouve où ces tubes ? Dans les magasins de déco/bricolage genre Castorama, Leroy-Merlin, BHV ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Renne Dancer
Renne Dancer
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Picardie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins
Votre chanson préféré de Noël : We wish you a Merry Christmas
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 6:21

Oui magasins de brico. Des longs tubes gris avec un trou au milieu, il a plusieurs largeurs. J'allais dire rayon tuyauterie/plomberie mais à y réfléchir je crois qu'à Bricorama ils n'étaient pas là du tout, plutôt avec les trucs d'isolations.
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 6:34

Ok, merci, j'airai voir ça sous peu. :)
Revenir en haut Aller en bas
sybellia59
Renne Vixen
Renne Vixen
sybellia59


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Carolyn GIBLILN dans "l'invité de noël"
Votre chanson préféré de Noël : Jingle bell rock
Date d'inscription : 26/10/2011

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 6:52

super idée Nessa, moi qui voulait en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Bretagne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : All I Want For Christmas Is You
Date d'inscription : 30/10/2012

Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:26

Bonjour,
je me lance voici quelques photos de l’année dernière,
j'attends vos commentaires avec impatience ;)
La déco a subit quelques chocs......
je vais chercher pour les années précédente


Vos décorations faites mains :) _sc00112Vos décorations faites mains :) _sc00111
Vos décorations faites mains :) _sc00112
Vos décorations faites mains :) Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos décorations faites mains :) Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations faites mains :)   Vos décorations faites mains :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos décorations faites mains :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricoter avec les mains
» Quelles activités faites-vous !?
» Que faites-vous pour la St-Valentin?
» Quand faites-vous votre sapin?
» Dites moi: vous faites combien de sapins de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Bricolage-
Sauter vers: