La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff78000
Renne Dancer
Renne Dancer
jeff78000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Versailles
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Titi Noël
Date d'inscription : 28/11/2012

Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Empty
MessageSujet: Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo   Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:55

Bonjour,

Toute l'année, je glane des disques sur Noël dans les vide-greniers et chez Emmaüs. L'an dernier, j'avais trouvé la pochette du disque Courtepaille Noël 1989 mais avec un disque qui ne correspondait pas à l'intérieur, et sur ce forum, malourie avait le disque et cherchait quelqu'un pour le numériser. Malourie m'a fait confiance, elle m'a prêté le disque, je l'ai numérisé et publié sur Youtube, et je lui ai rendu. Je l'en remercie encore.
Cette année, j'ai trouvé la pochette du disque "Ecoute les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo et les enfants du lycée international de Saint Germain en Laye", mais avec un disque qui ne correpond encore pas à l'intérieur. En fait, c'est un livre-disque. Sur la face A du disque, on peut écouter "Père Noël, Père Noël" de Chantal Goya, Entre le boeuf et l'âne gris, Quittez pasteurs, D'où viens-tu bergère. Sur la face B, Mon beau sapin interprété par Jairo, Patapan, et Un flambeau. Si quelqu'un possède ce disque et veut bien me le faire écouter, je le remercie d'avance de me le prêter, et s'il veut bien en faire profiter les autres, je me propose de le numériser et de le publier sur Youtube.
Comme l'an dernier, je publierai des chansons inédites de Noël sur Youtube pendant l'Avent.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8502
Age : 34
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo   Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Icon_minitime1Mer 30 Oct - 15:31

Je ne peux malheureusement pas t'aider jereflechis . 
Mais j'espère que tu trouveras! 
Revenir en haut Aller en bas
jeff78000
Renne Dancer
Renne Dancer
jeff78000


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Versailles
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Titi Noël
Date d'inscription : 28/11/2012

Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo   Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Icon_minitime1Ven 29 Nov - 5:44

Bonjour,

J'ai finalement acheté le disque sur internet. Je l'ai numérisé. J'ai publié sur Youtube Mon beau sapin interprété par Jaïro. La chanson Père Noël, Père Noël de Chantal Goya était déjà sur internet. Il y a aussi sur ce disque quelques chansons oubliées et méconnues interprétées par les enfants du lycée de Saint Germain en Laye. Je vous fais profiter de la belle interprétation de Jaïro, suivez ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=-pbTzBa7UjI&feature=c4-overview&list=UUOSShzf5p0plvJX42Fe4hdA
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo   Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Icon_minitime1Ven 29 Nov - 7:31

Désolé, moi non plus je ne l'ai pas pleure 
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Invité
Anonymous



Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo   Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Icon_minitime1Ven 29 Nov - 7:31

Super si tu as trouvé à l'acheter.

merci du partage pour la chanson de Jaïro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo   Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons de Noël avec Chantal Goya et Jairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons de Noël peu connues
» Chansons de Noël
» Chansons de Noël de Marmotille
» Chansons de Noël 2013 à découvrir
» Chansons classiques de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: