La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire soi-même des sapins miniature

Aller en bas 
+2
MamanRej
Noel_Joyeux
6 participants
AuteurMessage
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 12:50

Je partage avec vous ce tutoriel car je trouve que les résultats sont bluffants et absolument magnifiques.

http://justsomethingimade.com/2013/11/handmade-colorful-bottle-brush-trees-at-goat-hill-fair/
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14420
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 15:50

Wow, je suis vraiment étonnée du résultat et ça permet d'y mettre la couleur qu'on veux. Merci Isa.

_________________
Faire soi-même des sapins miniature Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Mar 26 Nov - 5:34

Ils sont super chouettes ces petits sapins. Merci beaucoup pour le lien Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8519
Age : 34
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Mar 26 Nov - 8:06

Waouh, j'adore! On peut en faire avec de jolis couleurs pour égayer nos villages, nos tables de réveillon, etc...
Merci Isa pour cette super idée, je place le lien dans mes favoris clindoeil .
Revenir en haut Aller en bas
kivivra
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Paris
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Renne de noel
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 04/12/2013

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Superbe   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Sam 14 Déc - 5:44

Oh la la quel boulot...mais le résultat est tout simplement magnifique...c'est fou tout ce que l'on peut créer soi-même...cette palette ouvre un infini incroyable...mais pour cela il faut de la place, des outils spécifiques et ce n'est pas toujours évident de réaliser ceci quand on manque cruellement de place, ce qui est très souvent le cas dans nos appartements parisiens...je voulais savoir si quelqu'un ici, sur ce forum, s'était essayer à réaliser de tels petits sapins qui ont un rendu magnifiques???...
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Sam 14 Déc - 5:56

Pas encore testé, je pense le faire l'année prochaine.
Chez moi, c'est comme chez toi, pas de place, pas de matos, etc... mais heureusement pour moi, chez mes beaux-parents, il y a tout ce qu'il faut. Je pense m'y prendre en été pour réfléchir à mon village, car tout faire en fin d'année, comme tu l'as dit par ailleurs, ce n'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
kivivra
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Paris
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Renne de noel
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 04/12/2013

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Sam 14 Déc - 6:16

Noel_Joyeux a écrit:
Pas encore testé, je pense le faire l'année prochaine.
Chez moi, c'est comme chez toi, pas de place, pas de matos, etc... mais heureusement pour moi, chez mes beaux-parents, il y a tout ce qu'il faut. Je pense m'y prendre en été pour réfléchir à mon village, car tout faire en fin d'année, comme tu l'as dit par ailleurs, ce n'est pas possible !!!

Effectivement, lorsque l'on se lance dans ce genre de création, qui est une passion naissante pour moi...il faut du temps et de la place...le plus long sont les détails que l'on veut apporter...beaucoup utilise les maisons et façades, d'ailleurs très belles mais au final on se retrouve tous plus ou moins avec les mêmes et perso, je préfère me personnaliser en les créant de toutes pièces comme j'ai pu le faire cette année...le tout en trois semaines!!!! Un travail de dingue où le temps et l'espace n'avaient plus de signification...et quand je vois le travail que ça représente cette année je suis bien décidé à m'y prendre en avance, comme je le disais, vers début juin...de plus, mes parents ont une grande maison à la campagne où je peux trouver toutes les matières naturelles pour agrémenter le tout...pour rien!!! Quand on voit le prix en boutique ça fait souvent peur!!!
Et puis, je veux aussi étalonner mes achats pour ne pas tout à avoir à acheter le même mois car là aussi ça représente un sacré budget...
Donc faute de place, je suis en F1 c'est la salle à manger qui est "réquisitionnée" et il faut à chaque fois que je range tout le soir pour pouvoir dîner car sans quoi c'est le bazar!!!! lol...
Mais j'ai aussi la chance de partager ma vie avec une personne qui me laisse la totale liberté de pouvoir faire ce que j'ai envie...et ça c'est une grande chance également...tu as mis des photos de ton village de cette année?...Je suis curieux et aimerait beaucoup voir à quoi cela ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Sam 14 Déc - 12:28

Les photos sont faites et je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le forum. Ceci dit, elles sont en ligne. Cette année, j'ai surtout fait des macros, avec quelques petits effets "magiques" qui rendent bien je trouve avec l'ambiance (faut encore que je fasse des photos de vues d'ensemble).

Photos de mon village 2013  :
http://www.flickr.com/photos/isaius/sets/72157638444644823/

Photos de mon village 2012 :
http://www.flickr.com/photos/isaius/sets/72157632150591251/

Et, juste pour rigoler, des photos du "village" que j'avais fait en 2010 avec des figurines du Seigneur des Anneaux (+ une boîte à musique et une crèche, les deux uniques maisons que j'avais à l'époque, d'où le résultat très... "spécial" dirons nous ) :
http://www.flickr.com/photos/isaius/sets/72157638668884473/
Revenir en haut Aller en bas
kivivra
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Paris
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Renne de noel
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 04/12/2013

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Bravo   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Dim 15 Déc - 7:33

Tes villages sont vraiment magnifiques et celui de 2010 est assez original du reste...c'est tout simplement sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Dim 15 Déc - 8:18

Merci.
Pour 2010, oui, original c'est le mot. J'avais bien rigolé. Mais désormais, quand mon village est fini, Mr Noël Joyeux ajoute toujours en cachette 1 ou 2 figurines du Seigneur des Anneaux. Quand elles sont mises, il me le dit, et je cherche pour les trouver !  LOL
Revenir en haut Aller en bas
sandrinou74
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Haute-savoie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Sapin
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 18/02/2013

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Lun 16 Déc - 13:22

Avec de si jolies photos ,tu devrais faire le concours du jeu lemax chez truffaut, attention date limite 21 decembre


http://www.truffaut.com/evenements-truffaut/noel/Pages/evenement-jeu-concours-my-village.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1Lun 16 Déc - 13:37

Merci du conseil, je vais regarder ça demain ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire soi-même des sapins miniature Empty
MessageSujet: Re: Faire soi-même des sapins miniature   Faire soi-même des sapins miniature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire soi-même des sapins miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Bricolage-
Sauter vers: