La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?

Aller en bas 
+4
Polochon1
streletsie
jadelara
chrisnow
8 participants
AuteurMessage
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Lun 14 Avr - 3:38

moi pour l instant je me regarde les épisodes d emily la passion d une vie avec Marina Orsini ....

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Moton610

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Lun 14 Avr - 7:34

dernièrement j'ai regarder la saison 1 de "devious made" mais nous regardons très peu la télé - alors quand on le peu -
je suis très reportage -
j'adore regarder E=M6, (romu adore)
tellement vrais ,
la chaîne teva pour les reportage -

et sinon chez nous la journée c'est souvent les dessins animé qui anime la maison :)

en ce moment , la reine des neiges (je connais les chanson par cœur loll) , clochette et la fée pirate -
également les mickey et Winnie à Noël qui passe en boucle, d'ailleurs depuis Noël - les enfants adorent , surtout titi :)
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 69
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Lun 14 Avr - 8:21

Je regarde surtout des documentaires de ce temps-ci les télé-romans sont terminés pour l'été, le retour en septembre. Cette semaine c'est la semaine sainte alors il présente des films comme Ben-Hur, les dix commandements et j'aime bien revoir ces vieux films. En fin de semaine mes petits enfants seront ici alors c'est les dessins animés qui vont dominer loll.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Lun 14 Avr - 8:55

Perso, je dois dire "vive le replay" car le soir en dehors des vacances, je ne peux rien regarder en direct à 20 h 30.

J'ai découvert il n'y a pas longtemps "Persons of interest" et je dois dire que je suis accro, comme je pouvais l'être pour "les Alphas" sans oublier les nouveaux épisodes de "NCIS", "Hawaï 5-0". J'attends aussi avec impatience la suite de "Elementary" Il y a aussi une petite série qui passe dans la nuit de mardi à mercredi sur la 6, vers 2 h 00 du matin, que je regarde toujours en replay, qui ne fait pas de bruit mais que j'aime beaucoup "A gifted man".

Par contre, en ce moment, le dimanche soir, il faut qu'il y ait un très bon film car sur Paris Première, ils repassent "les têtes brûlées" et là, c'est comme pour "Stargate" ou "Sue Thomas, l'oeil du FBI", je peux rester planter devant indéfiniment...

Je regarde aussi, tard, les émissions de relooking extrême sans oublier "The Voice", "C'est dans l'aîr" quand le thème m'intéresse, et très souvent "Touche pas à mon poste" mais rarement lors de la première diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Lun 14 Avr - 9:08

alors moi pareil ce sont les dessins animés qui dominent et quand enfin je peux regarder je mets un replay, j'ai regardé la saison 1 de Dr Emily Owens récemment sauf que la saison est unique grrr on reste sur notre faim...
J'aime bien Grey's anatomy, Private practice et sinon quand mon mari regarde la tv ce sont les documentaires voilà
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Mar 15 Avr - 8:23

Ah ces maris et les documentaires... Pour ma part, encore heureux que nous avons deux télés car nous ne regardons pas du tout les mêmes choses. Il est allergique à tout ce qui est film, série télé et est un adepte du zapping !
Revenir en haut Aller en bas
blandine14
Renne Donder
Renne Donder



Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : calvados
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 20/01/2014

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Sam 19 Avr - 17:41

ici, je regarde beaucoup de docu, émission culinaire et surtout celle du style "les carnet de Julie" . j'aime beaucoup les série aussi et en ce moment je regarde les frères Scott, friends, that's seventhies show, kyle XY et un tas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
davies
Renne Rudolph
Renne Rudolph
davies


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 55
Localisation : nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel
Date d'inscription : 15/11/2011

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:13

comme je travaille toutes les nuits de la semaines,j enregistre les programes interessants.En ce moment les series mafiosa saison 5,Atlantis saison 1 ,les experts las vegas saisons 13,14.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Mer 30 Avr - 9:22

En ce moment je suis repartie sur "Madame est servie".

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:08

Plein de bons souvenirs aussi pour moi cette série Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:22

Est-ce que quelqu'un a vu le film "le prénom" avec notamment Patrick Bruel ?  

Quand il est sorti en VOD, franchement je n'ai pas du tout aimé. Je crois que je trouvais ça lent alors que la pièce me semblait avoir un certain rythme et drôle, à tel point que je n'avais pas dû regarder la fin car jusqu'à cette nuit, je ne connaissais pas ce fameux prénom. Je me rappelle simplement m'être dit que cela devait être nettement mieux en pièce de théâtre.

Hier soir, pas moyen de dormir, rien à la télé ni en replay malgré un nombre incalculable de chaînes. Rien dans les films gratuits du fournisseur d'accès et rien dans les films payants récents (je sais, je suis difficile). Finalement, je suis tombée sur la version théâtrale du "Prénom" et là, je me suis bien amusée. Vu qu'il était tard, je me suis endormie devant mais dès que j'ai ré-ouvert les yeux, je l'ai remis en route et j'ai enfin pu voir toute la pièce que je trouve savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:25

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ni la pièce ni le film et je ne suis pas très "Bruel"...

Pour "Madame est servie", voici un très bel épisode de Noël :


_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1Dim 4 Mai - 7:11

Merci Mumu. Je vais le regarder. Je me souviens un peu de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?   Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous volontiers comme films ou émissions tv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous comme films de Noël en ce moment?
» Gens et émissions télé qui ont marqués votre enfance
» Quel film de Noël regardez -vous?
» Films
» recherche de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Nos Sens :: Film / T.v./ Lecture-
Sauter vers: