La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Calendrier 2014, que choisir ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theyoung26
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Les anges dans nos campagnes
Date d'inscription : 08/10/2014

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Sam 1 Nov - 13:24

Alors voilà, comme chaque année j'entend a Maman arrivé au pas de ma chambre et me dire " On a eu les catalogues, tu veux encore un calendrier cette année ? ", et moi qui lui répond " Maman je ne serais jamais trop grand ", et la question fatidique " Tu veux lequel ? ". Alors quel calendrier allez-vous prendre cette année ? J'hasite entre le milka et le kinder, d'habitude c'est milka, je change les habitudes ou pas ? Grande question du moment !
Alors, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 34
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Sam 1 Nov - 13:27

Héhé, j'adore les calendriers de l'Avent aussi content . 
J'ai acheté aujourd'hui le calendrier de l'Avent Playmobil pour la Saint-Nicolas de ma filleule. 
Pour ma part, je vais peut-être craquer sur le calendrier Kinder content 
Revenir en haut Aller en bas
theyoung26
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Les anges dans nos campagnes
Date d'inscription : 08/10/2014

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Sam 1 Nov - 13:49

Ahhhh ouiiiiii le playmobil ! Je l'ai fait 2 fois étant gamin mais après j'ai arrêté car c'était la même chose chaque année ( logique ) !
Kinder il m'attire bien, plus que le milka, mais c'est juste pour la couverture et la musique (cf let it snow) !
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 34
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Sam 1 Nov - 13:58

Malheureusement, les calendriers de l'Avent jouet n'existait pas quand j'étais petite sinon j'aurai adoré ça content 
Revenir en haut Aller en bas
theyoung26
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Les anges dans nos campagnes
Date d'inscription : 08/10/2014

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Dim 2 Nov - 6:25

Ahh d'accord... oui c'est sur, même moi ça devait être genre le début, je devais avoir une dizaine d'années pas plus, ça fait quand même une dizaine d'années je pense que ça existe je pense non ?
En tout cas j'ai regardé à quoi ressemblait le kinder et le milka,je prend le milka finalement :D !
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Dim 2 Nov - 8:11

Je vais peut-être en acheter un pour Mr Noël Joyeux, je ne sais pas encore quoi...

Sinon, je vais essayer d'en faire un pour sa maman. Elle a un espèce de petit tableau encadré et décoré (blanc avec un arbre noir) avec 3 petits câbles, c'est le genre de pense-bête qu'on trouvait à une époque dans toutes boutiques de décos (genre Maisons du Monde, Casa...). Je lui est emprunté en lui expliquant que j'en avais besoin pour faire un truc (sans lui dire quoi) et que je lui rendrai très bientôt. Je savais qu'elle ne l'utilisait pas et que cela ne lui poserait pas de problèmes de me le prêter.
Sur chacun des 3 fils, je vais suspendre 8 petits sachets numérotés de 1 à 24 que je vais suspendre avec des mini pinces à linge et les remplir avec des thés et des tisanes, des magnets faits-maison, des orangettes et diverses confiseries et je vais lui rendre le 29 novembre.
Je sais qu'elle n'a vraiment aucune idée de ce que je vais faire avec son tableau et qu'elle ne s'attendra pas du tout à ça, ça lui fera une belle surprise je pense. content


Dernière édition par Noel_Joyeux le Lun 3 Nov - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theyoung26
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Les anges dans nos campagnes
Date d'inscription : 08/10/2014

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Lun 3 Nov - 7:05

C'est encore mieux ça fait maison ;) ! Du coup elle aura une surprise diverse et varier chaque jour, pas mal quand même :D !!
Ma Maman en avait cousu un il y a 10 ans de ça, on le ressort chaque année mais sans le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Mar 4 Nov - 13:00

Perso, on a un calendrier géant en tissu en forme de sapin et je rempli moi-même de chocolats.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Calendrier 2014, que choisir ????? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
theyoung26
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Les anges dans nos campagnes
Date d'inscription : 08/10/2014

Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1Ven 7 Nov - 9:48

Ahh d'accord, comme nous, on le pend à la porte d'ailleurs ! Mais j'ai aussi mon calendrier de l'avent, c'est Milka, ma Maman me l'a acheté c'est bon. Je trouve que c'est emblématique des fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier 2014, que choisir ????? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2014, que choisir ?????   Calendrier 2014, que choisir ????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2014, que choisir ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Traditions-
Sauter vers: