La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les décorations chez Cytrouille

Aller en bas 
+7
Jerrica10
Comète
Guana
bulletine
Polochon1
MamanRej
streletsie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mer 13 Mai - 6:13

Bon vu que j'ai (une fois de plus) très envie de les ressortir des cartons... J'me suis dit que j'allais aussi vous montrer mes p'tites déco.

Mais je vous préviens quand même que par rapport à vous, ici c'est les décorations du pauvre... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as comme on dit.
Pas facile de bien décorer le petit 2 pièces avec tout le bazar de mon paternel qui traîne partout et le budget pour les déco tout les ans assez serrer =S (on est pas riche depuis que ma génitrice est partit avec le pognon)


Pour commencer le sapin... décorer avec beaucoup des anciennes décos que j'ai pu sauver de mon sapin d'enfance.
Les décorations chez Cytrouille Imag0912

L'autre coté du sapin avec la cheminée que j'ai bricoler... Mon père la trouve génial (moi j'aimerai en refaire une mieux) et refuse que je la décroche elle reste là toute l'année (bon ça je vais pas m'en plaindre hein LOL et aussi y'a le mini train de Noël qui amuse beaucoup le chat.
Les décorations chez Cytrouille Imag0913

Sorry pour la qualité des photos mais j'en suis très fière de mes boules de Noël The Walking Dead qui ont été fait par ma meilleure amie =D
Les décorations chez Cytrouille Imag0915Les décorations chez Cytrouille Imag0916Les décorations chez Cytrouille Imag0917Les décorations chez Cytrouille Imag0918

Au passage cette cage de déco à la quelle j'accroche quelques boules si quelqu'un à une astuce pour la nettoyer... même avec les plumeaux swiffer qui sont censé aller bien j'la nettoie et 2/3 jours après on dirait que j'l'ai pas nettoyer depuis 2 ans O_O
Les décorations chez Cytrouille Imag0921


Les décorations chez Cytrouille Imag0922Les décorations chez Cytrouille Imag0919Les décorations chez Cytrouille Imag0923Les décorations chez Cytrouille Imag0924Les décorations chez Cytrouille Imag0925Les décorations chez Cytrouille Imag0926

Bref j'espère pouvoir un jour atteindre un meilleur niveau en déco de Noël x)
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mer 13 Mai - 7:58

Cycy tu aimes tes décos? c'est ça le plus important et en plus c'est joli, j'aime beaucoup ta crèche!
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mer 13 Mai - 8:43

Le plus important c'est que tu aimes ton décor et que tu t'y sentes bien.
Moi aussi j'aime bien ta crèche.
Tes lumières est-ce que ce sont des glaçons, je trouve ça bien beau.

_________________
Les décorations chez Cytrouille Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:55

J'aime beaucoup mes déco mais j'aimerai tellement faire mieux... quand j'étais petite là y'avais de belles décorations dans tout le salon et la salle à manger et j'ai pu en sauver très peu de la poubellisation maladive de ma génitrice =S

Et avec mon père déjà de la décoration "normal" y voit pas l'interet alors lui expliquer qui faudrait qui fasse de la place (et se décide à monter un ou 2 meubles de plus au lieu d'empiler des cartons depuis presque 8 ans....) pour les déco de Noël... comme y dit "On s'en fous on reçoit personne" T_T

Merci pour la crèche =) Elle est pas toute jeune xD c'était celle de mes grands-parents =) Je crois qu'ils l'avaient acheter quand ma mère été petite.
Et pour les lumières près du sapin oui c'est censé faire un effet stalactites =)
Pour la petite histoire on les avait acheter parce que sur la boite ça paraissait SUPER GRAND et ma grand-mère voulait installer ça à la fenêtre.... et quand on a ouvert la boite... euh.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mer 13 Mai - 11:39

Elles sont bien sympas ces petites décos. Tu as toute la vie devant toi pour fabriquer et acheter d'autres décorations. Tu as l'âge de ma fille qui elle n'a rien fait dans son appartement qu'elle vient d'ailleurs de quitter. Je ne sais pas si un jour elle se plaira ailleurs que dans sa ville natale !
Revenir en haut Aller en bas
bulletine
Renne Vixen
Renne Vixen
bulletine


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 51
Localisation : le sud de la france
Votre personnage préféré du temps des fêtes : les lutins de noël
Votre chanson préféré de Noël : stille nacht
Date d'inscription : 29/09/2014

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:45

bonjour2 Cytrouille

j'adore ta cheminée, depuis des années je me dis que j'en ferais une et toi tadam elle est faite :)

Ta crèche est belle et c'est chouette que ce soit un agréable souvenir de famille.

Mais je t'avoue que mon préféré est le serpent de noel :)

Nos decos de noel ont plus une valeur sentimentale , et comme le dit polochon tu es toute jeune et tu vas au fils du temps arriver à la déco de tes rêves.
Et avec ta créativité ça sera du tonnerre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:47

Mouais toute la vie (j'suis pas optimiste sur mon avenir voyez^^)

Mais c'est certain que si j'avais le fric pour j'rachèterai la maison de mes grands-parents et là je pourrai refaire les décos comme mes Noël d'enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8543
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 4:53

Ta crèche est toute mimi, j'adore content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 10:58

Merci x)
Avant on avait pour "tradition" de mettre sur le toit de la crèche les déco qui été sur les bûches LOL mais un jour on a préféré tout retirer, ça commencer à faire lourd sur le toit tout ça après plusieurs année d'accumulation.
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 15:12

Quelle bonne idée la cheminée et j'adore la crèche
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Lun 18 Mai - 1:18

La crèche est effectivement très jolie. Il faudra nous la montrer de plus près à Noël prochain.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Les décorations chez Cytrouille Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator
Renne Dasher
Renne Dasher
Illuminator


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Thomas Edison
Votre chanson préféré de Noël : Le tintement des clochettes des rennes annonçant l'arrivée du Père Noël...
Date d'inscription : 10/11/2014

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:54

Bonsoir Cytrouille.
Il n'existe pas de decos de Noël du pauvre, les plus belles sont celles faites avec le cœur, pas celles faites avec la carte bancaire!
Alors lance-toi et fait-nous partager ces futures décorations 2015...
Avec tes quelques bases, sapin, guirlandes et boules, crèche, en y ajoutant un peu de réflexion et beaucoup de débrouillardise, je suis sur que tu t'étonneras toi-même sur le résultat auquel on peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
davies
Renne Rudolph
Renne Rudolph
davies


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 55
Localisation : nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel
Date d'inscription : 15/11/2011

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Sam 30 Mai - 6:20

belle creche Cytrouille,tu peut meme l agrandir .C est important de l avoir garder,ca te permet de te rappeler les Noel d antant
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Sam 30 Mai - 10:50

mdr le boa avec la guirlande ! content
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Sam 30 Mai - 12:17

Et bien moi , je suis d'accord avec Illuminator.
La déco du pauvre ca n'existe pas. Tous le monde a commencé un jour avec une simple guirlande et c'est en rajoutant chaque année un petit quelque chose qui nous plaisait qu'on est arrivé un jour à une belle décoration. Ce n'est pas la valeur financière de la décoration qui compte mais le plaisir de voir l'objet qui nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Dim 19 Juil - 11:08

Merci à tous pour mes maigres décorations =)
(et je vois que le boa de Noël à du succès LOL )

Ici s'pas vraiment une de mes déco puisque je ne l'ai pas acheter mais sérieux j'ai tellement taper un fou rire à Disney en voyant ça!!!
La boule de Noël Clochette qui à certainement rencontrer la Reine de Coeur!
Les décorations chez Cytrouille Imag2110

C'est bête je sais très bien que le magasin ne m'aurait pas vendu un article casser et ça me faisait un peu ch*er d'en acheter une neuve pour la casser ensuite mais je la trouvais limite plus chouette que l'original!! J'aurai ajouter de la couleur pour faire une déco de Noël un peu gore LOL (histoire d'aller avec mes boules de Noël Walking Dead).
Bref ça me donne quelques idées de déco de Noël un peu façon famille Addams content
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Lun 20 Juil - 6:19

Mdr, tu n'es pas à court d'idées ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Lun 20 Juil - 13:35

Bah ça fait longtemps que j'hésite à faire un sapin de Noël Famille Addams...... =p
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mar 21 Juil - 2:00

Je ne suis pas du tout film d'horreur ou gore mais la famille Addams est une excellente série (j'aime la toute 1ère version). Donc un sapin famille Addams pourquoi pas !


_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Les décorations chez Cytrouille Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1Mar 21 Juil - 9:06

Bah moi j'adore déjà Walking Dead, Saw... bon après du gore pour le gore ça me saoule rapidement^^ Pis faut dire qu'avec un papa qui à bosser dans l'audio-visuel je connais quasi tout les trucages donc ça me fait chaque fois beaucoup plus rire que peur.

J'adore la Famille Addams et l'univers de Tim Burton (surtout Beetlejuice!!)
Quitte à faire dans le rigolo j'essayerai bien d'y rajouter un coté Joker avec des petits Batman et Robin à des cordes de pendu dans le sapin LOL (ça évacuerai mes chutes de tissus quoi)
Bref... j'me ferai bien un sapin Why So Serious =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décorations chez Cytrouille Empty
MessageSujet: Re: Les décorations chez Cytrouille   Les décorations chez Cytrouille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décorations chez Cytrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décorations de Noël
» Vos Décorations ?!
» quelques décorations
» Décorations 2016
» Décorations Fionamag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Décorations-
Sauter vers: