La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de Poste Noël 2015

Aller en bas 
+8
chrisnow
titeufette59
Jerrica10
neno
Comète
jadelara
MamanRej
Christmas Carol
12 participants
AuteurMessage
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 17:35


Bonjour à tous !

En effet, un Bureau de Poste pour La Passion de Noël sera en fonction dès le 1er novembre de cette année et se fermera fin février de l'année suivante.

Je gèrerai ce Bureau de Poste dont l'adresse mail vous sera communiquée en fin de message..

Il pourra être utilisé par tous les membres du site.

Il ne faut pas oublier que tous les membres ne proviennent pas du même pays, voir du même continent. C'est pourquoi ce bureau de poste gèrera les réceptions des vœux et pourra transférer les vœux d'une personne à une autre personne (où qu'elle habite) de façon
personnalisée mais respectant les souhaits de l'expéditeur.

Plusieurs moyens d'envoyer ses vœux seront utilisés; les voici :

1/ La façon classique : une personne veut envoyer ses vœux par carte postale à l'adresse du destinataire.
 
    Elle devra obligatoirement envoyer au Bureau de Poste son pseudo, son nom et prénom, son adresse mail et son adresse postale.
    Ces divers pseudos seront placés sur un post dans ce sujet-ci ET UNIQUEMENT CE SUJET-CI !
    Une date limite sera fixée. Une fois cette date limite passée, 3 rappels seront envoyés. Ensuite chaque membre inscrit sur ce sujet
    recevra via le Bureau de Poste l'adresse postale de ses destinataires.
    Ce moyen était déjà utilisé dans las années passées

2/  La façon numérique  : une personne veut envoyer ses vœux par cybercartes à l'adresse de ses destinataires.
    Elle devra envoyer au Bureau de Poste son pseudo, nom et prénom ainsi que son adresse mail. Le Bureau de Poste
    collectera les renseignements des personnes voulant utiliser ce moyen; et enverra ensuite la liste sur un autre sujet reprenant
    uniquement le pseudo de l'expéditeur.
    Une date limite sera fixée. 3 rappels sur ce post seront annoncés.

Il y a une distinction avec la méthode classique au niveau du post du site où ne seront notés que les pseudos afin de garder la discrétion de l'adresse mail des destinataires. Tout le monde ne désire pas forcément que son adresse mail apparaisse sur le sujet

3/ La façon numérique laissée à l'appréciation du Bureau de Poste :
   Une personne veut envoyer ses vœux par cybercartes à l'adresse mail du destinataire ou de plusieurs MAIS N'AURA PAS LE TEMPS
   DE LE FAIRE ELLE-MEME.
   Elle devra envoyer au Bureau de Poste son pseudo, nom et prénom et son adresse mail.
   Ensuite un sujet sera créé et enverra lui-même une cybercartes avec nom prénom et adresse mail de l'expéditeur afin que lui aussi
   reçoive une carte mail en retour.
   Un post sera créé reprenant cette méthode où ne sera indiqué que le pseudo.

Vu la différence de coûts impressionnants venant du Canada ou autres contrées. Une nouvelle méthode sera créée et se nommera
"méthode surprise".
En effet, le Bureau de Poste disposera de cartes de vœux déjà confectionnées (60 à ce jour), elles seront envoyées par courrier postal pour ceux qui veulent garder la méthode traditionnelle mais qui ne possède pas les moyens de mettre un budget conséquent à cet envoi. Par contre le bureau de Poste SE GARDE LE DROIT de transmettre une cybercarte à la place de la carte postale traditionnelle soit parce que l'expéditeur le désire soit que les cartes confectionnées sont écoulée.
PAR CONTRE, ce moyen se discutera entre le Bureau de Poste et l'expéditeur personnellement afin d'éviter les abus par mails divers.

Suivant la décision prise entre le Bureau de Poste et l'expéditeur, son pseudo sera placé sur le post 1/, 2/ ou 3/ afin de garder "discret" l'état budgétaire, ou le mode de vie de la personne... que sais-je encore...

De nouveau pour ce moyen, le pseudo, le nom, le prénom et les adresses MAIL voir même postale seront demandésa

Il n'y aura pas par contre de création de sujet pour ce moyen d'envoi puisque les personnes qui utiliseront cette méthode seront versés sur les sujets 1/, 2/ ou 3/



VOILA, vos trois méthodes (voir 4) sont créées. A vous de choisir d'utiliser celle qui vous convient le plus.


IL N'Y AURA AUCUNE REPONSE PERSONNELLE SUR CETTE ADRESSE MAIL AUX QUESTIONS QUI SERONT POSEES OU BIEN DES SUGGESTIONS DMANDEES. LES 4 METHODES SONT FIXEES ! IL SERA INUTILE DE CREER UN POST "VOEUX" Puisque Papa Noël est là pour vous souhaiter vos vœux.


Je n'attends aucune réponse... LISEZ PLUTOT et CHOISISSEZ votre méthode !



Je vous donne l'adresse mail de ce Bureau de Poste La Passion de Noël :



voeuxpassiondenoel@gmail.com


AUCUNE PRISE DE TETE NE SERA "SUIVIE", "ACCEPTEE", et "DISCUTEE" !!!
PUISQUE CE SUJET EST CELUI DE PAPA NOEL, CREE PAR LUI DONC,
INUTILE D'ENNUYER Réjeanne, Muriel ou autres...

Je vous fais des bisous
envoi
Bureau de Poste Noël 2015 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:16

Merci Chantal de faire la maitresse de poste de Noël.
Reste à choisir la préférence d'envoi. aurevoir

_________________
Bureau de Poste Noël 2015 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 3:24

Kikou !

J'ai oublié de vous dire :


ATTENTION : Le mot de passe de cette adresse mail concernant le Bureau de Poste de la Passion de Noël ne vous sera communiqué que quelques jours avant le début de l'opération "vœux pour 2016" afin de ne pas surcharger la boîte mail de un, et de deux pour ne pas placer du contenu sur le compte Google créé aussi à cet effet. Chaque photo, commentaire, discussion seront immédiatement supprimés et le compte sera aussi supprimé fin février.

Héhé Chantal qui joue à la méchante Roooooohhhhh cela ne c'était pas encore vu
Voilà bisous

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 4:13

Merci Chantal pour cette création de bureau de post .
Cela a du te demander beaucoup de travail.

Pour ma part je trouve cela trop strict à mon goût . .
Trop de choix . . De prise de tête. . Pour au final ne pas savoir que choisir .

Pour moi le forum est un moment de détente que j apprécie après les journées fatiguante que nous accumulont.
Et j'ai l impression que cela rajoute des tracas encore à ma vie qui en est déjà bien rempli .

Je respect le travail que tu as mis dans ce bureau de poste du PÈRE NOËL
Mais cela donne un côté strict à noël .
Et le fait de nous donner quatre choix reste malgré tout imposer. . Puisque ce sera comme ça et pas autrement

Désolé si je râle mais j'estime que nous avons tous notre mots à dire

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 4:57

Eh bien moi qui passe vous saluer chaque jour ou presque, je trouve aussi que ce matin ce sujet est arbitraire, c'est comme ca et pas autrement interdit de dire notre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:26

À mon avis, tout le monde a droit d'émettre son opinion afin d'ajuster la forme des envois de cartes.
Il reste encore du temps pour mettre à point ce Bureau de Poste.

Merci à Chantal pour le travail qu'elle a réalisée.
Et merci aussi, à toutes et à tous, pour votre compréhension afin que tout se passe bien. Liste

_________________
Bureau de Poste Noël 2015 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 12:31

C'est vrai que ca devient hyper contrôlé tout ca.
Je me demande l'intérêt de créer toutes ces liste qui causent tant de problèmes finalement.
Ne voudrait il pas mieux laisser à chacun la liberté d'envoyer ses vœux par émails ou MP via le site selon ses envies. Logiquement, la personne qui reçoit un message y répond en principe.
Pour ce qui est des échanges de cartes, si j''ai envie d'envoyer une carte à quelqu'un pourquoi dois je le crier haut et fort en m'inscrivant sur une liste. L'an passé j'ai reçu une carte et j'y ai répondu sans devoir m'inscrire ou me justifier. Si j'ai envie d'écrire à quelqu'un, je lui demande son adresse par MP et je lui donne la mienne tout en lui demandant si elle veut bien échanger une carte avec moi.
Ne serait ce finalement pas cela la méthode la plus simple ?
Chacun ferait dès lors ses envois selon ses choix, ses envies, son budget sans que les autres ne soient au courant.
Enfin voilà, c'est juste ma façon de voir les choses après tout ce qui s'est passé l'an dernier. Et puis, à partir du moment où quelqu'un impose ses idées, tous le monde ne sera jamais d'accord, c'est inévitable et cela crée des conflits.
Voilà, je ne dirais rien de plus sur ce sujet car l'an dernier ca m'a donné une mauvaise réputation bien malgré moi.


Dernière édition par neno le Jeu 11 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 14:15

Euhhh, je vais lire tout ça à tête reposée, car je n'ai pas tout compris. J'ai les neurones qui se touchent en ce moment ! LOL

En tout cas, un grand merci ma Chanchan pour ce travail.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Bureau de Poste Noël 2015 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 7:07

kikou !

Bien sûr que l'on peut en discuter... Je n'aurais pas posté ce message maintenant si on ne pouvait pas arranger certaines choses.

je peux simplement vous offrir un résumé (plus simple)

méthode 1/ cartes postales comme avant
méthode 2/ cartes numériques
méthode 3/ cartes numériques au choix du bureau de Poste
méthode cartes 4/ cartes papier ou numérique disponible au "magasin" du bureau de poste (Déjà plus de 50 cartes papier disponibles)

Les listes peuvent si vous le désirez rester sur la messagerie du Bureau de Poste pour ne plus paraître ici sur le site. Votre avis ???


Je pensais vous offrir un "choix" d'envoyer vos vœux magiquement sans devoir dire : hum... plus d'argent; Hum... envie d'envoyer une carte mais pas le temps...

Un décor avait été dessiné, j'avais demandé votre aide mais personne n'avait répondu à mon  post. Du coup je me suis tournée à l'époque vers une maison de repos pour que nos aînés, en "atelier création", créent ces cartes papier. Le décor avait été dessiné par les petits enfants de l'école maternelle. Il s'agit d'un ensemble de boîtes collées une sur l'autre avec les noms des pays avec un arrière plan de bureau d'école.

Bon voilà quelques explications.

Bureau de Poste Noël 2015 Signat98
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 8:50

Merci Chantal pour le résumé, c'est bien dit merci1
À bientôt bye1

_________________
Bureau de Poste Noël 2015 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 6:52

Coucou j'aime bien cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 7:19

Après réflexion, je trouve l'idée sympathique par rapport à cet atelier création de la maison de repos avec l'espoir que ces personnes récoltent tout de même un petit quelque chose de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:25

OUI OUI Neno, penses bien loll, j'ai eu 6 mois pour penser. Nos aînés, de la maison de repos "la Chanterelle" vont avoir une après-midi commune durant laquelle un film de Noël sera passé. Cette année, ils ont tous voté "Le Pôle Express". Le Personnel de la maison de repos et l'institutrice, ont installé nos artisans dans le grand réfectoire, après avoir occulté les fenêtres et branché le nouveau rétro-projecteur (je ne connais pas le nouveau nom lol) et surtout après que j'aie branché mon lecteur blue-ray. Lorsque tout fut près, je passai donc le film et petits et grand furent captivés. Moi, je rejoignis l'administatrice dans son bureau et elle me confirma que c'était la première année - qu'une
fois passés la Toussaint - leurs locataires  exprimèrent autant d'entrain. A l'école durant les trois heures d'atelier-création, les petiots mettaient tous leur cœurs à décorer cette espèce de maison de Papa Noël et de salle de théâtre. J'ai même été trouvé en semaine les deux familles musulmanes, celle de Momhed et celle de Yasser. Les deux familles m'ont demandé si il y avait une crèche et je leur ai promis que non, peut-être sur un des dessins mais cela ils ont dit "ce n'est pas important". Le Bureau de Poste est splendide, remplis de dessins collées
les uns sur les autres, la lampes de papa noël et surtout les casiers des différents pays où bien sûr des cartes fictives sont placée. En septembre, les nouveaux écoliers chercheront à fabriquer le livre des "gentils" et des "méchants". Après le film, la maison de retraite offrit un jus d'orange aux petits et les parents reprirent leurs chères têtes blondes (pas uniquement)

Voilà, où nous en sommes car l'école maternelle dans ma rue ferme ce vendredi donc, il fallait terminer...C'est fait et un gentil voisin accepte de le stocker jusque septembre.

Bon je vous laisse. Dès demain, nos aînés reprennent leur fabrication des cartes mais cela fera l'objet d'une future "surprise".

Je vois que jusqu'à présent vous n'avez aucune question à poser à Papa Noël sur son adresse mail. N'oubliez pas que la capacité d'une adresse mail est assez conséquente.
A bientôt
chantal
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 18:26

Je reste disponible si vous avez des questions car je suis toujours là pour vous, membres du forum, qui faites que Noël est si beau. À bientôt

_________________
Bureau de Poste Noël 2015 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 3:25

Pour tout ceci une réflection s'impose.....
pour ma part , du moment que cela reste un moment de convivialité....
et que chacun puisse faire comme bon lui semble....
.....


_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Bureau de Poste Noël 2015 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 7:32

De mon côté aussi, c'est réflexion. On en reparle dans quelques temps.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Bureau de Poste Noël 2015 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 9:21

chrisnow a écrit:
Pour tout ceci une réflection s'impose.....
pour ma part , du moment que cela reste un moment de convivialité....
et que chacun puisse faire comme bon lui semble....
.....


Je n'aurais pas mieux dit...
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 13:58

J'avoue ne pas avoir tout compris dans le dernier message de Chantal..

Moi j'attends de voir la chose en pratique. En tout cas, je ne suis pas opposé à l'idée d'envoyer des cartes cette année...
Mais bon, nous ne sommes qu'en juin :)
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:07

Je suis en mode réflexion moi aussi, il est encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:26

Je vous suivrai dans ce qui se refera car pour le moment, je suis bien incapable de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jurine
Renne Donder
Renne Donder
Jurine


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 44
Localisation : Nantes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noël
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 26/10/2010

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 8:45

Bon moi aussi je pense exactement comme Cricri.
Je vais donc moi aussi y réfléchir, et le plus important c'est que tout se fasse dans la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 9:07

*** Important ***

Le sujet est en suspend pour le moment.
J'y reviendrai plus tard pour une décision finale.

Merci pour chacun de vos commentaires.

_________________
Bureau de Poste Noël 2015 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 10:32

Bonjour Chantal ainsi que les membres du forum.

Ma décision est prise concernant d'échange de cartes de Noël.

Nous allons revenir à la formule de base que vous retrouverez ici: Inscriptions

Je ne supprimerai pas ce sujet-ci au cas où on déciderait d'y revenir à un moment donné!

Désolé Chantal pour tous les efforts que tu as mis pour ce sujet, mais pour le moment c'est un peu compliqué. Merci de faire partie de notre grande famille. Gros bisous xx

_________________
Bureau de Poste Noël 2015 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Poste Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poste Noël 2015   Bureau de Poste Noël 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Poste Noël 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif Noël 2015... Photo du 29/10/2015
» Le Père Noël de la poste
» Inscription pour l'échange de cartes de Noël par poste 2013
» Mon Noël 2015
» achats de Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Messages 2015-
Sauter vers: