La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les duos de l'impossible.

Aller en bas 
+6
Jerrica10
Nathou
MamanRej
Guana
streletsie
Christmas Carol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8530
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

Les duos de l'impossible. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible.   Les duos de l'impossible. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 20:08

Mythique cette chanson, merci ma Chanchan envoi
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

Les duos de l'impossible. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les duos de l'impossible.   Les duos de l'impossible. - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 21:40

Bonsoir,
Je ne reviens pas mais je n'ai pensé qu'à moi. La petite école près de chez moi m'avait demandé de passer ces vidéos car elles reflètent ce que tous les enfants pensent à un certain âge. Alors pour la classe de dernière gardienne de l'Athénée de Gembloux rue des Champs, voici le message des enfants via les clips écoutés :

De un, la version originale - en français -pour que vous, adultes, compreniez ce qui suivra sans images :

1/


2/

et pour ceux (les enfants face aux "grands, qui savent que ces mêmes grands n'aiment pas Michael Jackson) voici une version plus... percutante en français chantée  par des enfants

3/

et vu mon affection  pour l'œuvre internationale de cet homme je me permets de "remettre le couvert" mais en version française cette fois. Vous devez penser à vos loulous... je n'en ai pas mais je pense aux vôtres moi ! donc écoutez ceci :

4/
Ne faites pas attention aux fautes de français dans ces traductions svp, merci !

La version originale de Michaël Jackson (en anglais avec le globe montant) sera placée sur demande. Merci pour tous nos loulous !!!
********************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Les duos de l'impossible.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelques duos magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Nos Sens :: La Musique-
Sauter vers: