La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DORMIR AU CHAUD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:13

Voici une chanson de Beverly Jo Scott. Cette chanson ne fait pas partie du répertoire de Noël... C'est malheureux... Veuillez m'excuser de "casser" votre ambiance de pré-Noël mais après m'être imprégnée de cette chanteuse je me dis "Et oui, comme chaque année, il y a des gens qui vont dormir sur un tas de journaux pour garder la chaleur alors que d'autres vont manger du foie gras, des huîtres, boire du champagne ou du vin à 100 euros la bouteille. Moi cette année... rien... je n'ai aucun "esprit de Noël" qui soit venu me titiller les orteils... Bien que ¨Karl n'arrête pas de chiner et de trouver de belles choses : un photophore, (enfin 6), une nouvelle maison pour le village de Noël que je n'ai aucune envie de monter cette année encore. Je dois avoir perdu "la foi" de Noël. Cette fin d'année j'ai eu un mal fou à me rendre au cinéma royal voir BJ SCOTT. Quelle sale enfance a-t-elle eu cette femme. J'en ferais bien un conte si elle me donnait son avis. J'ai mis Raul et cette grande dame en rapport l'un l'autre. Elle l'a entendu jouer du piano, du saxo et c'est le saxo qui l'attire le plus chez Raul (sans doute une sensibilité toute prorpe à lui, l'unissant à sa femme, son "âme sœur" dit-il, partie il y a quelque mois. J'aimerais tant que BJ Scott le relance dans la musique car il joue si bien.

Bref cette chanson de BJ n'est pas une chanson de Noël mais DEVRAIT l'être pour son sens moral, son... ESPRIT ! Malheureusement cette chanson n'est pas une guirlande lumineuse, ni des boules anciennes, cette chanson est la triste réalité de la vie actuelle... Qu'elle tristesse ! et oui mon moral est cette couleur-là depuis plusieurs mois et Karl ou Raul sont les seuls à comprendre ce qui m'arrive... On me dit de me reprendre, de voir que l'on pense à moi - mais je le sais - Karl chaque soir me le dit et Raul fait de même, le matin. Bref, voici la chanson de BJ Scott. Bonne écoute !



Svp,  en cette période de grâce... écoutez ces paroles-là... BJ à connu cela.
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14434
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: Re: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1Lun 16 Nov - 14:59

Belle chanson touchante.
Et pourquoi tu ne ferais pas le conte malgré tout!

_________________
DORMIR AU CHAUD Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: Re: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1Ven 20 Nov - 10:06

Belle chanson et malheureusement dans la réalité !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
DORMIR AU CHAUD Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8534
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: Re: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1Ven 20 Nov - 11:53

Merci pour cette belle chanson d'une chanteuse qui est vraiment chouette content
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: Re: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:58

Kikou ! Mumu Réjeanne... Kikou Alexandra. Il est vrai que cette chanteuse a un comportement atypique et si tu pouvais regarder le 1er prime de "The Voyce Belgique", Alex, puisque tu es de Belgique, tu t'attacherais à ce genre de personnes? Mumu, peut-être as-tu  la RTBF toi aussi ?
Je ne sais pas quand la période "casting" commencera mais le 1er prime qui suivra les castings sera intéressant. Je te ou vous l'indiquerai.

Régie, j'aimerais bien mais je ne vois pas comment faire.

Bonne soirée.
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8534
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: Re: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1Mer 25 Nov - 5:02

Coucou ma Chanchan,
J'ai déjà regardé des saisons de The Voice et en effet, elle est vraiment sympa content
Ma meilleure amie, a eu l'occasion, via un club de dégustation de vin de passer une soirée avec elle au restaurant et elle en garde un super souvenir. Elle a dit qu'elle était super sympa et que la soirée s'est terminée en mini-concert content
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: Re: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:01

Kikou tous et toutes !

Oui Alex, elle est sympa et sa guitare ne la quitte jamais. Un mot... et zouuuu... elle décolle sur une chanson grâce à ce simple mot. Je pensais les artistes "intouchables", "inapprochables" ... Ben non, ils ne le sont pas tous. Bien sûr BJ n'est connue que chez nous mais Maurane a plus de notoriété et pourtant lors d'un buffet VIP au télévie d(de je ne sais plus quelle année), karl, Maurane et moi nous sommes croisées et avons commencé une belle discussion bien amusante loll. On a dû nous appeler pour nous dire d'aller nous placer au plus vite car le direct allait commencer l
Bonsoir
et merci encore de votre visite lol
Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8534
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: Re: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:10

C'est chouette ces moments privilégiés avec des artistes qui ont pu rester simple content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORMIR AU CHAUD Empty
MessageSujet: Re: DORMIR AU CHAUD   DORMIR AU CHAUD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DORMIR AU CHAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocolat chaud
» Le vin chaud de Noël
» Question chocolat chaud!!
» Comme une sirène au chaud!
» Confiture de vin chaud (gelée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Nos Sens :: La Musique-
Sauter vers: