La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noël et "les petits soldats"

Aller en bas 
+2
Noel_Joyeux
Jerrica10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 2:38

Cytrouille, reste cool, on discute en toute amitié.
Je ne suis pas à convaincre, ta vie t'appartient, tes choix te regardent et je n'ai pas à donner mon avis, je ne juge pas non plus. Vouloir des enfants ou pas n'a rien à voir. Je t'expliquais juste pourquoi les médecins refusent.

Et je comprends ce que tu vis, tout du moins en partie car j'ai fais le choix de ne pas avoir d'enfants. Et crois-moi le regard des autres ne changera jamais. Une femme qui peut procréer et qui refuse de faire des enfants, c'est une extra-terrestre. Aujourd'hui j'ai un peu plus de 40 ans et j'ai eu droit à peu près à tous les cas de figures possibles et imaginables et je ne compte plus les "bons" conseils de vie qu'on a pu me donner. De mon côté, je suis passée par tous les états d'âmes possibles. Mais j'ai fini par comprendre que si eux ne m'acceptaient pas comme j'étais, c'était à moi à les accepter comme ils étaient... car eux ne changeraient jamais leur regard sur moi. Ça permet en même temps de trier ses vrais amis.

Comme on te le dit avec Louise, tu analyses trop. Donc, vas-y, vis ta vie, c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 7:20

Si justement quand on râle on fait quelque chose on dit qu'on est pas d'accord... dire quelque chose bah c'est déjà faire quelque chose.
Et sorry je ne me vois pas accepter les autres qui sont endoctriner dans la norme. C'est peut être un de mes défauts d'essayer d'ouvrir les yeux aux gens sur les débilité de la norme qui accepte par normalité sans réfléchir.

Par contre la vie un cadeau... oui empoisonné LOL mais ça c'est un autre débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 9:48

Citation :
je ne me vois pas accepter les autres qui sont endoctriner dans la norme. C'est peut être un de mes défauts d'essayer d'ouvrir les yeux aux gens sur les débilité de la norme qui accepte par normalité sans réfléchir.
C'est bien pour ça que je te disais plus haut que vivre sa vie sans se soucier de l'avis des autres permet aussi de trier ses amis. ok

Revenir en haut Aller en bas
Lutin Dominique
Renne Donder
Renne Donder
Lutin Dominique


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 78
Localisation : Terrebonne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Casse-noisette
Votre chanson préféré de Noël : white christmas
Date d'inscription : 22/12/2014

Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:53

cycy

tu es sympatique c'est pourquoi nous discutons avec toi si tu étais bête tu ne nous attirerais pas a venir jaser avec toi. Moi je ne pense pas que tu as a aimer les autres quelqu'il soit oublie les.Pense juste a toi fais des rêves pour toi et essaie de les réaliser. ils sont importants pour toi ces rêves. peu importe les autres tu ne leur doit rien. tu en a des rêves tu nous en a déja dit un tu veux un bel apartement bien décoré et moi je te dis que tu peux y arriver. travaille a le réaliser en commencant au pied des marches tu n'arrivera pas à la dixième marche sans avoir franchi la première et la deuxième.

tu sais sur terre il y a des gens toxiques, il y a des parents toxiques on en a tous connus. on a pas a les trier et a les analyser. si tu en a eu écarte les et prends ta vie en main et travaille pour toi. Ne fais de mal a personne ça ne t,aiderais pas mais plutot mets toute ton énergie sur toi même. tu as l'air d'avoir un bon papa c'est déja ça. dis lui que tu l'aime et l'apprécie.tu as été floué ça se sent. je comprends ta grande affection pour tes animaux ils ne te trompent pas eux hein.

et pi les bébés chère cycy c'est pas fait pour tout le monde.ma cadette qui parcourt la province n'en aura jamais et c'est tres bien ainsi c'est un choix qu'elle a fait elle préfère voyager. tout ce que je veux pour elle c'est qu'elle soit heureuse. si le bonheur est Paris NewYork Geneve etc. et bien voila elle a trouvé son chemin.

bonne chance tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:50

Hum je donne une précision... un appart bien décorer n'est pas un rêve mais une envie ça fait une large nuance x)
Mes rêves je crains qu'ils ne soient pas réalisable dans cet univers donc boooooon....

Les gens toxiques j'avoue que que ce qui m'énerve avec eux et ouais c'est ptete un défaut chez moi c'est que les gens qu'ils empoisonnes ne se bougent pas les fesses. ça me rend toujours dingue de voir les gens se résigné genre "ah bah c'est comme ça alors on va faire comme ça"... T_T J'ai horreur de me jeter des fleurs et c'est pas l'intention. Mais moi j'ai jamais arrêter de me battre contre ces gens toxiques. A quoi ça rime de les laisser gagner?

Que les bébés s'pas tout le monde n'en veut faudrait peut-être le dire aux toubibs qui refuse de m'opérer. Ou alors y ont tous fait un voyage en Tardis ou en Delorean?? Y se sont gouré d'époque avec le Moyen Age!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Dominique
Renne Donder
Renne Donder
Lutin Dominique


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 78
Localisation : Terrebonne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Casse-noisette
Votre chanson préféré de Noël : white christmas
Date d'inscription : 22/12/2014

Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 13:19

cycy

les gens toxiques on ne les combat pas on les évites. sinon c'est une bataille de Don Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 14:35

J'allais dire la même chose, de manière moins poétique. La comparaison avec Don Quichotte est très à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:53

Sorry de vous contredire mais pour sortir de leurs griffes c'est un combat faut se relever et toujours montrer les crocs sinon ils nous feront toujours culpabiliser pour rien..... C'est les gens qui restent près des gens toxiques que je comprend pas.

Et si les toxiques me font montrer les dents c'est parce que je sais qu'ils feront du mal à d'autres personnes...
Mais bon on part dans un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 6:55

Citation :
C'est les gens qui restent près des gens toxiques que je comprend pas.

Je pense que la conversation tourne en rond et se mord la queue là car c'est précisément ce que Louise et moi disons depuis le début, les toxiques, on s'en débarrasse, on ne s'amuse pas à rester près d'eux.

Une fois que tu as sorti les crocs comme tu le dis et que tu leur as bien fait comprendre que c'était peine perdue pour eux, bye-bye la compagnie ! A moins d'être maso et de vouloir finir à l'asile, ces gens on les sort de notre vie une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 7:59

Je ne dis pas de rester près d'eux mais que si tout l'monde leur montrer directement les crocs y feraient moins de dégâts.
Hélas on dirait que mal mal de gens sont édentés.......
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 9:59

Oui, je comprends ce que tu veux dire.
Maintenant, je ne suis pas certaine quoi que ce soit puisse arrêter les toxiques et puis peut-être que leur entourage s'en fout, tout simplement. Quand dans une famille il n'y a pas d'amour, ni d'amis... les quelques connaissances qui trainent, ça leur passe un peu par dessus la jambe. Au final les toxiques finissent tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Dominique
Renne Donder
Renne Donder
Lutin Dominique


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 78
Localisation : Terrebonne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Casse-noisette
Votre chanson préféré de Noël : white christmas
Date d'inscription : 22/12/2014

Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 18:00

cycy

on a plein de psy qui l'on écrit quand on découvre que ceux qui nous font souffrir ont toutes les caractéristisque de gens toxique on les quitte, on s'en tient loin, on les évites et on essaie surtout pas de les éduquer sur la chose car ces gens ne s'éduquent pas ils ont un grain qui ne tourne pas rond il ne faudrait surtout pas se mettre a couper un cheveu en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:34

Au risque de me répété je ne dis pas le contraire.... ce qui m'agace c'est ceux qui reste avec ces gens toxiques.... t'as beau essayer de les tirer loin par la peau des fesses y reviennent près des toxiques comme des bons toutous.
WTF??!!!
Et ainsi les toxique peuvent faire passer pour les méchants ceux qui essayent de les éloigner... j'connais les tactique mais je ne comprend pas comment les gens font pour ne pas les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël et "les petits soldats" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et "les petits soldats"   Noël et "les petits soldats" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël et "les petits soldats"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits sablés de Noël
» Petits sablés de Noel
» Noël 2015, quelques petits achats...
» L'atelier du Père Noel pour vos tout petits
» petits bricolages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Les Origines-
Sauter vers: