La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tai Kushimura
Renne Dancer
Renne Dancer



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : La Fée des Étoiles
Votre chanson préféré de Noël : Hark ! The Herald Angels Sing
Date d'inscription : 06/10/2012

La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Empty
MessageSujet: La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)   La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 9:03

En ce moment le distributeur canadien Attraction Distribution possède les droits sur une adaptation live fait en russie de la légende des 12 mois un conte russe qu'on raconte à chaque temps des fêtes là-bas voici la bande-annonce de ce film sous-titrée en anglais seulement
https://vimeo.com/163863260
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Empty
MessageSujet: Re: La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)   La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 15:48

ça m'a l'air bien sympa ce film.
Si tu connais cette légende, tu peux nous en dire plus ?

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14436
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Empty
MessageSujet: Re: La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)   La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:49

Ça semble un beau film ça.
On va souhaiter le voir un jour.

_________________
La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8536
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Empty
MessageSujet: Re: La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)   La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 8:01

Il a l'ait très intéressant, j'espère qu'on aura droit rapidement à une version française content
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura
Renne Dancer
Renne Dancer



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : La Fée des Étoiles
Votre chanson préféré de Noël : Hark ! The Herald Angels Sing
Date d'inscription : 06/10/2012

La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Empty
MessageSujet: Re: La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)   La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 7:48

C'est l'histoire d'une orpheline qui habite chez une mère et sa fille qui se moque d'elle éperudement et qui lui force à travailler nuit et jour mais un jour une jeune reine, excentrique et égoïste, apprit l'existence d'une fleur sauvage d'une grande beauté, la galanthusia, qui ne pousse qu'au printemps. Alors que l'hiver bat son vent le plus froid, elle ordonne aux gens de son royaume de trouver cette fleur en échange d'un panier d'écus d'or.

Anna est donc forcée de partir en pleine tempête au beau milieu de la nuit dans la forêt pour trouver cette fleur. Elle y rencontre autour d'un feu, les esprits des 12 mois qui reconnaissent en elle, un cœur pur et généreux. Grâce à leurs pouvoirs, les saisons se succèdent en accéléré pour qu'Anna puisse cueillir la fleur, à condition qu'elle garde le secret. Elle reçoit de plus en cadeau, une bague lui permettant de les appeler chaque fois qu’elle aura besoin d’aide. De retour, la reine exige d'admirer ces fleurs sur les lieux de sa cueillette. Anna est alors contrainte de trahir sa parole évidemment la mère et la fille vont vouloir s'acquérir de cette tâche pour s'enrichir de leurs côtés.

Je connais pas la légende en question pourtant ils éxistent un film d'animation japonais produit par la Toëi que vous pouvez trouver sur Youtube sous le nom de la forêt enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Empty
MessageSujet: Re: La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)   La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:58

Je connaissais la légende à cause du dessin animé j'le regardais quand j'étais petite.
Il y a la version manga mais je sais qu'il existe une 2eme version en dessin animé mais pas moyen de refiche la patte dessus enfin pas en français en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Empty
MessageSujet: Re: La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)   La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 1:51

Merci pour les explications.
Cycy, je vais essayer de jeter un œil à la vidéo bientôt.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Empty
MessageSujet: Re: La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)   La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des 12 mois (Russie) (Version 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enquêtes de Murdoch- Une légende de Noël 2015-Fr3-Dec201
» Noël en Russie
» Atelier pour enfants 2015 nvlle photo du 11/12/2015
» Achats 2015 de Polochon nvelle photo du 09/11/2015
» Sapins 2015 et décorations nvelle photo 26/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Films de Noël avec Chrisnow-
Sauter vers: