La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nostalgia Chick - Top 10 des chansons pertubantes de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura
Renne Dancer
Renne Dancer



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : La Fée des Étoiles
Votre chanson préféré de Noël : Hark ! The Herald Angels Sing
Date d'inscription : 06/10/2012

Nostalgia Chick - Top 10 des chansons pertubantes de Noël  Empty
MessageSujet: Nostalgia Chick - Top 10 des chansons pertubantes de Noël    Nostalgia Chick - Top 10 des chansons pertubantes de Noël  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:21

Bonjour à toute l'équipe de la passion de Noël

Je sais pas si des gens connaissent Nostalgia Chick (La version féminine de Nostalgia Critic) en 2016 elle a quitté le groupe Channel Awesome pour devenir complètement indépendante sous son vrai nom de "Chez Lindsay", la plupart désespérait car elle était pas si drôle comme le Nostalgia Critic et ces critiques étaient plus sérieuses ce que les autres faisait ainsi en 2007 elle décida de faire un top 10 sur les chansons les plus pertubantes de Noël (Les pires chansons de noël) je me suis dit ce serait le fun que je vous le partage malheureusement il est en anglais j'ai beau avoir demandé une version sous-titrée au site NCVOSTFR.com et qu'ils ont tous refusés car ils veulent sous-titrer que des choses drôles au lieu de s'ennuyer à traduire et comme je suis pas très habile dans ce domaine et que je connais personne dans ce domaine pour faire du sous-titrage j'avais envie de vous offrir la version originale sans sous-titres français dans l'espérance que parmi les gens du forum de la passion de noël quelqu'un en fera une traduction en français merci beaucoup et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgia Chick - Top 10 des chansons pertubantes de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: