La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Catalogue Impuls (Pologne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Catalogue Impuls (Pologne) Empty
MessageSujet: Catalogue Impuls (Pologne)   Catalogue Impuls (Pologne) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:15

J'ai passé le long week end du 11 novembre à Paris et je me suis régalée car j'ai pu voir entre autres choses le Marché de Noël des Champs-Elysées qui venait juste d'ouvrir (je l'ignorais avant d'arriver là bas !). Et sur les conseils d'une amie je suis allée faire un tour au rayon des décos de Noël du Bon Marché. Temple du luxe, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... et bien je n'ai pas été déçue du voyage, tout au contraire. Ils avaient des décos vraiment très originales dans leur thématique, avec notamment un sapin entièrement décoré cowboys et indiens (vous imaginez ma joie !) et un autre plus ciblé Mexique (il y avait plein d'autres choses, mais je résume). Les mises en scènes étaient traditionnelles mais le choix des thématiques faisaient vraiment la différence. Les décos étaient principalement en verre. Je n'ai pas résisté et suis repartie avec une petite chose (j'ai été très raisonnable car c'était globalement assez dispendieux), un joli petit colibri dans les tons de bleu qui ira très bien avec mes souvenirs de voyage. J'ai même félicité la vendeuse pour le choix des décos, c'était la première fois que je voyais ça (il y a peut-être ce type de chose dans le nord ou l'est de la France, je n'en sais rien, mais pas vers chez moi).

En rentrant à la maison je me suis rendue compte que la boîte dans laquelle ils avaient emballé mon oiseau était en fait celle du fabricant direct, en Pologne : Impuls. Je viens de chercher sur Internet et j'ai trouvé leur catalogue de vente qui n'est destiné qu'aux revendeurs malheureusement mais je vous mets tout de même le lien, juste pour l'originalité des thématiques. Il y a vraiment de TOUT, c'est varié et pas forcément tout le temps du meilleur effet (il y a des choses que je ne me mettrai clairement pas dans un sapin de Noël), mais c'est vraiment histoire de goût et ça a au moins le mérite d'être très différent de ce que l'on voit d'habitude. Il y a des animaux de la savane africaine, des appareils électro-ménagers, des plats et spécialités du monde, des Père Noël rigolos (genre en short à Hawaï), etc, etc, etc... en un mot, c'est rigolo à parcourir :

http://www.christmas.pl/
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Catalogue Impuls (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Impuls (Pologne)   Catalogue Impuls (Pologne) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:55

Les décos musicales et égyptiennes me plaisent bien et j'ai bien rigolé avec les décos de la reine d'Angleterre et de sa famile.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Catalogue Impuls (Pologne) Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Catalogue Impuls (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Impuls (Pologne)   Catalogue Impuls (Pologne) Icon_minitime1Sam 26 Nov - 10:32

J'ai bien ri aussi, encore que la reine d'Angleterre semblerait presque "normale" dans cet assemblage de décos hétéroclites et bizarres ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

Catalogue Impuls (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Impuls (Pologne)   Catalogue Impuls (Pologne) Icon_minitime1Sam 26 Nov - 12:43

Merci Isa je passerais des heures dans leur usine et magasin à regarder toutes leurs créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue Impuls (Pologne) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Impuls (Pologne)   Catalogue Impuls (Pologne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue Impuls (Pologne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue GIFI
» Catalogue de Noël Truffaut
» Catalogue de Noël Jardiland
» Catalogue Sostrene Grene
» Le traditionnel catalogue de Noel est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Décorations-
Sauter vers: