La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passion des fêtes de Noël

Aller en bas 
+8
bulletine
blandine14
streletsie
MamanRej
Nathou
Christmas Carol
Comète
titeufette59
12 participants

Est-ce que vous a déja critiqué sur votre pasions des fêtes de Noël
1 oui
Passion des fêtes de Noël I_vote_lcap56%Passion des fêtes de Noël I_vote_rcap
 56% [ 9 ]
2 non
Passion des fêtes de Noël I_vote_lcap6%Passion des fêtes de Noël I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
3 je m'en fous
Passion des fêtes de Noël I_vote_lcap38%Passion des fêtes de Noël I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 9:48

coucou les amies, un petit sondage sur une question qui me turlupine !!
Laisse des commentaires, n'hésitez pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 1:51

Coucou

Oui je parlais de noel il y a peu on me dit toujours tu pense deja noel ou d'autres que je suis une enfant je mets mon sapin trop tot mais je m'en fou lol j'assume

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 6:42

Kikou !
Oui, on me critique souvent. Les deux "grands" de ma soeur en rient mais pas pour me faire mal, juste pour me montrer que je ne change pas lol;
Ma soeur, qui est sans cesse occupée et obsédée par le nettoyage (toc), me dit qu'elle a d'autres choses à penser mais c'est bizarre... une fois que l'on se rapproche de la date, elle est la première à venir filmer mes villages de Noël illuminés lol.

Je n'ai personne d'autre. Ah si Bernadette (la femme de Christian, le "grand frère" de Karl décédé). Elle ne décore pratiquement pas mais aime venir chez moi à cette période. Et Annie, une deuxième et dernière amie ne prête aucune attention à Noël; cela ne la touche pas, ce qui m'attriste mais je respecte.

Donc, j'assume ma passion jusqu'au bout et depuis les ennuis de santé de maman, j'ai décidé de ne plus écrire QUE des contes de Saint-Nicolas et de Noël. Encore faut-il que les idées de sujets ne me manquent pas... sinon, j'arrêterai.

Voilà mon avis.
Bisous
envoi

Passion des fêtes de Noël 29-110
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 8:34

Bonjour je suis contente de vos réponses, ça me rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Nathou


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 54
Localisation : Puy de Dômes, France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells rock
Date d'inscription : 11/08/2015

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 10:55

pour ma part, les gens peuvent penser se qu'ils veulent de ma passion, j'en ai strictement rien à faire pour rester poli.

Si on me critique, j'entends même pas se qu'on me dit, je n'y prête aucun intérêt, sa passe par une oreille et sa ressort de l'autre.

une fois Michel me dit "puce, tu as entendu se qu'il t'a dit se type?" réponse, "Non, j'en ai rien à F----e!"

temps que sa ne touche pas mon homme et mes gosses, je suis du genre passive.

notre passion n'est pas aussi envahissante que ça, on prépare Noël toute l'année, de mi-novembre à mi-janvier, on met nos décos qui en passant, tout le monde jalouse!!.

vous avez déjà vu les passionner d'Elvis ou Johnny Hallyday et j'en passe. Ils en ont partout et toute l'année, ils se font des tatouages, ils mettent le même parfum, la même coiffure, vont à tous les concerts.

on ne critique pas leur passion alors qu'il respecte la notre.






Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 12:20

Pour ma part, je m'en fout pas mal.
Ma passion c'est la mienne et pas celle des autres.
J'ai quelques décorations de Noël qui restent dans le meuble vitré du salon.
Le Jim Shore cadeau de Mumu, mon beau Charles Dickens cadeau de Chantal, mon sapin de Murano cadeau de ma fille et je pourrais continuer...
Si j'avais mon sapin ou des décorations extérieures durant toute l'année je pourrais comprendre l'entourage.
J'ai quand même des branches lumineuses durant l'année que je retire pour installer le sapin.
J'ai une belle-sœur qui partage la même passion que moi.
On se challenge toute l'année.

Avoir une passion c'est positif car ça nous rend heureux. 🎅

_________________
Passion des fêtes de Noël Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 17:15

Je suis surtout critiqué concernant le village que j'agrandit à chaque année et du fait que je ne peut plus me mettre à genoux et je laisse faire, ils sont les premiers à venir voir mes décos allez comprendre!!! Ils vont avoir une surprise cette année lorsqu'ils vont voir mon installation!
Revenir en haut Aller en bas
blandine14
Renne Donder
Renne Donder



Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : calvados
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 20/01/2014

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 5:30

pour ma part ce que les gens pensent ou peuvent dire je m'en contre fou.

Dans mon entourage proche c'est plus de la taquinerie mais aucune méchanceté et quand ils voient quelques choses dans un magasin ou autre ce sont les premier à me dire d'aller voir ou alors ils me ramene leur trouvailles lol.

Ceux qui ne sont pas content bah ils restent chez eux pi c'est tout :D j'assume totalement d'être raide dingue passionnée de Noel et même si ça peut en deranger bah je m'en fiche, je ne changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
bulletine
Renne Vixen
Renne Vixen
bulletine


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 51
Localisation : le sud de la france
Votre personnage préféré du temps des fêtes : les lutins de noël
Votre chanson préféré de Noël : stille nacht
Date d'inscription : 29/09/2014

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 8:30

comme la plus part d'entre vous je m'en fiche de savoir ce que les gens pensent de moi.

Mes proches me taquinent sur ça mais sont très heureux d’avoir leurs couronnes et calendriers de l'avent.
J'habite non loin d'une école et les enfants sont heureux de passer devant chez moi pour voir mon portail :)

J'ai toujours eu la passion de noël, mais cette passion m'a vraiment donnée un but au début de ma maladie. De vous avoir trouvé m'a remplis de joie et vous lire et voir vos projets tout au long de l'année me mets de bonne humeur :)



Revenir en haut Aller en bas
roden164
Renne Comet
Renne Comet
roden164


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Deck the halls
Date d'inscription : 11/10/2012

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 10:29

Pour ma part ça n'a jamais posé problème... Comme je suis quelqu'un de très terre à terre et que j'assume complètement ma passion pour Noël, mes amis voient ça d'un oeil plutôt amusé... Tant mieux ! Mais je n'impose pas ma passion aux autres en en parlant trop à ceux que ça n'intéresse pas, du coup je n'ai jamais eu de remarque désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 13:23

Hello,

Je ne suis pas très terre à terre contrairement à Roden et mon imagination va bon train. Je n'ai jamais rien fait comme "tout le monde" non plus, sur tout un tas de choses et Noël en fait partie.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des remarques désobligeantes mais je pense avoir une réputation un peu fo-folle auprès de mes amis... qui m'aiment justement pour cela, pour ce que je suis, donc tout va bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Renne Prancer
Renne Prancer
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Ardennes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Pére noël
Votre chanson préféré de Noël : Jingle Bells Rock et bien d'autres!
Date d'inscription : 28/08/2017

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 10:29

Salut tout le monde!!!

Comme beaucoup, je me fiche de ce que peuvent penser les gens. Noël est la meilleur période de l'année et est devenue aujourd'hui pour moi un moment que je vit toute l'année.

Ma famille me taquine un peu sur le sujet mais rien de méchant.

Vive Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Sam 2 Sep - 4:57

Pour la réponse au sondage : Oui mais en fait je m'en fous.

Comme Isa (Noël Joyeux), j'ai un peu une réputation de fofolle. Mais ma passion est totalement assumée. Tous mes amis connaissent ma folie douce et m'offrent des Pères Noël à longueur d'année.

Il m'est arrivé à 2 ou 3 reprises d'avoir des moqueries lorsque j'expose mes Pères Noël dans des salons de collections hors période de fin d'année et habillé en Mère Noël mais je passe outre. Il est même arrivé qu'un Monsieur, un brin moqueur, reparte ravi après m'avoir parlé.

Ma famille accepte totalement cet amour de Noël. En même temps c'est une passion plutôt sympa non ? content

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Passion des fêtes de Noël Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 4:49

J'en ai régulièrement des critiques ouais.

Entre ceux qui me considère comme la fofolle de Noël et d'Halloween et que : "m*rde on est en été pense a autre chose!"
Ou encore : "Aj tu dis que t'aime Noël mais t'as même pas les moyens pour les belles déco de Disneyland Paris"
Ou le plus souvent : "Mais pourquoi tu t'emm*rde avec tes déco? Y'a pu que ton père et toi t'façon s'pas une fête de famille du coup"
..... Un jour je vais en avoir marre et y'en a un qui va finir avec un sapin du c*l aux amygdales LOL

Mais bon la plupart du temps je laisse dire et je reste dans mon trip avec les musiques de Noël a fond dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 5:28

Coucou merci à tous et à toutes de vos réponse, en gros nous sommes fan, critiquer mais heureux !!!
C'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion des fêtes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Passion des fêtes de Noël   Passion des fêtes de Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion des fêtes de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dejeuner de fêtes
» Ce qui vous plait le plus durant les fêtes
» 13 décembre fetes des lumières
» Photos pour les fêtes nationales
» Chansons de Noël 2013 à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Le Surplus-
Sauter vers: