La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Fanfictions de Noël de Cycy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Fanfictions de Noël de Cycy Empty
MessageSujet: Les Fanfictions de Noël de Cycy   Les Fanfictions de Noël de Cycy Icon_minitime1Mar 12 Sep - 13:01

Voilà, voilà je poste mes fanfictions LOL

A la base elles étaient poster sur skyblog. Mais même si je m'étais beaucoup amuser à essayer de faire un jolie blog de Noël, la plateforme skyblog n'est plus vraiment adapter aux fanfictions je trouve.
De plus en plus de dalleux qui viennent juste sur la plateforme pour la drague c'est saoulant.

J'ai donc déménager sur fanfiction.net
Du coup j'ai dut revoir un peu mes fic parce que faut l'avouer entre les fautes et les smiley mes premiers écrits... bah c'était les premiers quoi LOL

Bref je vous présente donc à nouveau ma fanfiction de Noël.

C'est pensé pour être des suites des films Super Noël, Hyper Noël et Super Noël Méga Givré.
J'ai mélanger cet univers à celui de Batman (films et dessins animés confondus) et parfois un peu à l'univers de Numb3rs (David Krumholtz jouant l'elfe Bernard et Charlie Eppes)

Les chapitres sont très courts car découpé en 24 chapitres. A la base c'était une fanfiction "calendrier de l'avent".
Avertissement aussi que c'est pas forcément un truc tout gentillet et tout mimi de Noël (en même temps la moitié de l'histoire se passe à Gotham City hein).

Les histoires suivent les aventures de Noëlla, fille de l'ancien Père Noël (celui tombé du toit de Scott Calvin) qui dans le joyeux monde de Noël sortait avec Bernard l'Elfe Numéro Un.
Mais suite à la chute de son père elle est aspirée vers une vie normale en oubliant tout de sa vie au Pôle Nord, vivant a Gotham City. Elle y deviendra la soeur de coeur du Joker au milieu de la pègre de Gotham.
Dans les suites elle retrouve Bernard et sa vie à Christmas Town. Mais... tout en restant la petite soeur du Joker. Ce qui occasionne pas mal d'aventures plus ou moins loufoques.


Santa Clauses 4 : La Fille de l'Ancien Père Noël
Avant Scott Calvin il y avait un Père Noël. Ce Père Noël avait une fille. Cette fille sortait avec Bernard. L'Elfe Numéro 1 n'a jamais cesser de la protéger, même quand celle-ci s'enfonce dans la pègre de Gotham City devenant la petite soeur de coeur du Joker. Mais Bernard va mal et Jack Frost se mêle de cette histoire.

The Santa Clause 5 : Des Elfes à Gotham
Suite de "The Santa Clause 4 : La Fille de l'Ancien Père Noël" (ici un crossover avec la série Numb3rs) La police de Gotham a fait appel à Charlie Eppes pour trouver le repaire du Joker et Harley Quinn. Bernard et Noëlla reviennent donc à Gotham pour libérer leurs amis, profitant d'une grande ressemblance entre Bernard et Charlie

The Santa Clause 6 : Quand tout a commencer
Suite de "The Santa Clause 5 : Des Elfes à Gotham". Un retour en arrière. Le début de l'histoire entre Bernard et Noëlla. Comment Bernard assurait la protection de sa chérie tout en tenant son rôle d'Elfe Numéro Un. Comment Noëlla est devenu la petite soeur du Joker.


The Santa Clause 7 : Le Mariage du Joker et Harley Quinn
Suite de "The Santa Clause 6 : Quand Tout a Commencer". Le mariage du Joker et Harley Quinn approche à grands pas, Bernard doit se faire à l'idée d'avoir une belle famille de criminels. Et une fois de plus Jack Frost vient jouer les troubles fêtes, ayant jeté son dévolu sur Harley. (Nouveau personnage : Papy Joker !)

Voilà je vous tiens au courant de quand est-ce que je posterai les suites clindoeil

Bonne lecture si ça vous branche de lire mes gros délires LOL


Dernière édition par Cytrouille le Sam 23 Sep - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Fanfictions de Noël de Cycy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanfictions de Noël de Cycy   Les Fanfictions de Noël de Cycy Icon_minitime1Mer 13 Sep - 2:51

Ohh merci pour ce joli partage ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Les Fanfictions de Noël de Cycy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanfictions de Noël de Cycy   Les Fanfictions de Noël de Cycy Icon_minitime1Mer 13 Sep - 2:54

Mélange étonnant ! Je suis curieuse de découvrir tout ça.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Les Fanfictions de Noël de Cycy Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fanfictions de Noël de Cycy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanfictions de Noël de Cycy   Les Fanfictions de Noël de Cycy Icon_minitime1Mer 13 Sep - 14:14

De rien pour le partage =)

Hésitez pas à donner vos avis ici ou sur le site de fanfiction clindoeil

Muriel j'avoue que c'est mon grand kiff de faire des mélanges d'univers et essayer de les imbriquer comme des lego pour que ça paraisse finalement tout à fait logique. LOL

Ici rien ne contre indique dans la trilogie Super Noël que Gotham City et les personnages de Numb3rs existent... Et puis ça m'intrigue qu'on ne sait RIEN mais alors RIEN sur le Père Noël qui était là avant Scott Calvin.
Quand Scott arrive au Pôle, Bernard est le seul elfe qui tire la tronche, est limite désagréable et ne fait qu'un sourire forcé pendant une seconde.... j'me suis engouffrée par ce trou du scénario qui n'explique pas tout ça pour créer Noëlla etc...

Bref je fais mumuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fanfictions de Noël de Cycy Empty
MessageSujet: Re: Les Fanfictions de Noël de Cycy   Les Fanfictions de Noël de Cycy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fanfictions de Noël de Cycy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Noël : Les aventures de la famille Noël (film)
» Les déco de Cycy
» Halloween 2016 de Cycy
» Déco chez Cycy 2015
» Le vrai père Noël chante Noël roi du skate board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: