La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]

Aller en bas 
+2
MamanRej
Noel_Joyeux
6 participants
AuteurMessage
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Mer 1 Nov - 13:35

Bonsoir à tous,

Mon premier achat de la saison, un petit casse-noisette chez Hema (5 €). Je suis ravie, pour le prix il est super joli, d'autant plus qu'il mesure un peu plus de 24 cm ! Il ne comporte de mécanisme dans le dos pour lui ouvrir la bouche, mais pour le prix faut pas lui en demander trop non plus.

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] 24240726268_7402a50c56_b

J'ai également pris quelques petites bidouilles pas cher du tout (15 mètres de ficelle blanche et dorée, 5 mètres de ruban argenté, 8 feuilles de papier de soie étoilée et celle que j'adore depuis que je l'ai reçue ma super petite perforatrice sapin), ça m'a fait 5 € le tout :

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] 26316867719_e23991e87d_o

Je suis toute contente. Quand j'ai reçu le colis, j'avais l'impression d'ouvrir un cadeau ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Mer 1 Nov - 14:53

Tu t'es offert de jolis cadeaux Isa. Noël avant décembre c'est super cadeau

_________________
Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8543
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Mer 1 Nov - 15:48

Il est vraiment beau ce casse-noisette content
De jolis achats et à petit prix en prime, super!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Mer 1 Nov - 17:11

Le casse-noisette est superbe ! Vraiment très sympa tes achats Isa !
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 8:42

oh très joli et mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 13:48

Trop mimi ce casse-noisette.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Mar 7 Nov - 13:38

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai craqué chez Søstrene Grene... (heureusement, la boutique n'est pas chère !)

- Deux lanternes rouges  (c'était les deux dernières !). Elles sont toutes simples (3.24 €), on y dépose juste une bougie à l'intérieur. Il y a longtemps que j'en voulais des pas trop grosses et simples (sans neige, sans personnages ou autres), de préférence rouges, donc je suis super contente.
- J'ai pris aussi une petite boîte (2.54 €) dont je ne sais absolument pas ce que je vais en faire, mais elle était trop mignonne et complètement dans l'esprit forêt/simplicité que j'adore. Je lui trouverai forcément une utilité, ne serait-ce que pour mettre dedans des petits gâteaux ou des truffes ! LOL
- Deux guirlandes électriques de petite taille à piles (6 € les deux), une vraiment très simple pour mon village pour éclairer la neige, la seconde a des étoiles et je pense que je la mettrai sur mon mini-sapin.

Bon, pour l'instant je m'en sors bien, ça reste dans le budget, ouf !  LOL

(Il y a quelques jours j'ai vu une montagne chez Maxi Bazar. Elle m'a fait rapidement de l’œil. Elle ressemble à celle qu'Alex avait achetée en solde une année pour sa banquise. Ultra légère, entièrement blanche, prenant peu de place et faisant un bel effet. C'est précisément ce dont j'ai besoin... sauf qu'elle n'était pas en solde. J'ai regardé le prix (25 €) et je l'ai donc reposée aussi sec, n'importe quoi ce prix !)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Mer 8 Nov - 5:50

Je vois que tu es super raisonnable Isa ! En plus tu as trouvé les lanternes rouges que tu souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Sam 11 Nov - 11:30

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allée visité le Hameau du Père Noël à Saint-Blaise près de Annecy. Une merveille ! (j'en parlerai sur mon blog). Je suis évidemment passée par la boutique en sortant et... et voilà quoi... LOL
Bon... plus sérieusement je pense avoir été raisonnable (j'aurais acheté la boutique entière...), je ne voulais pas faire de grosses folies. Mais Mr Noël Joyeux a été très-très gentil et m'a offert 3 choses sur lesquelles j'avais flashé.

Tout d'abord un mug, d'une très bonne taille, on dirait plutôt une petite chope. Elle est blanc cassé et vert, avec un motif de sapin de Noël en relief, elle est superbe. C'est en rentrant à la maison que j'ai vu qu'il s'agissait en fait d'une Jim Shore. Pas étonnant que j'ai flashé dessus du coup. Son prix n'était pas excessif (9 €). Elle est issue d'une collection de vaisselle de la gamme River's End Home Entertainment (gamme vraiment très élégante). Si la gamme existe toujours, cette collection de vaisselle n'est plus produite du tout. Mais c'est toujours comme ça avec Jom Shore, il ne s'agit de d'objets en édition limitée.

Ensuite, un plaid rouge et blanc avec des motifs de Noël très classiques. Y'a longtemps que je voulais un plaid de Noël mais les tarifs de ce qui me plaisait en magasin ou sur le web m'ont toujours dissuadée. Celui-ci est incroyablement doux, je m'y vois déjà dessous le soir... (niveau prix, ça va, 20 €, j'ai vu nettement pire par le passé). Il ira parfaitement avec mes nouvelles lanternes simples et classiques.

Et enfin, un chapeau de Noël à bandes rouges et blanches, particulièrement long (façon Grinch). Je l'avais trouvé super chouette sur la tête des employés du parking du village, et hip hip hourra, il était en vente en boutique à 5 €. C'est assez rare qu'on trouve des bonnets Noël en taille adulte qui ne soient pas taillés trop petits. Je vais me balader avec tout le mois de décembre je crois, il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Dim 12 Nov - 5:13

Quelle chance Isa ! J'espère y aller un jour.
Pour la gamme River's end (que je trouve très chic aussi), ça existe toujours, en tout cas chez cadeau city ici : https://www.cadeaucity.com/399-river-s-end-jim-shore

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1Dim 12 Nov - 6:13

Comme j'ai expliqué, ce n'est pas clair.
Oui la gamme River's End Home Entertainment existe toujours, ils sortent des nouveaux articles chaque année. Mais à l'intérieur de cette gamme, il y a de nombreuses collections (toutes ne sont pas liées à Noël, il y a aussi le 4 juillet, etc...). Et la collection de vaisselle dont est issue ma tasse n'existe plus. Ils avaient fait à l'époque 4 mugs (sapin, renne, bonhomme de neige et Père Noël), un plateau et un pichet (il y a peut-être d'autres articles, mais hier en cherchant je n'ai trouvé que ceux-ci). J'ai vu les autres articles en photos, ils étaient superbes d'ailleurs, ça faisait vraiment un service magnifique.

Quant au Hameau du Père Noël de Saint-Blaise, j'encourage tout le monde ici à y aller, c'est féérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Empty
MessageSujet: Re: Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]   Mes achats 2017 [Noël_Joyeux] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats 2017 [Noël_Joyeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats Noël 2017
» Quelques achats 2017
» Mes achats pour Noël 2017 (Guana/Alex)
» En route pour Noël 2017 photo du 2112/ 2017 p6
» Mes derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Décorations-
Sauter vers: