La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les films durant les périodes de noel...

Aller en bas 
+20
Noel_Joyeux
virdenice
Jurine
Caillou
Gary03
noeladoré
Truly Scrumptious
bodylove
Cado
titine
Isa
titeufette59
vivenoel54
Jerrica10
lolo
petitelune
Seahorse
Admin
Fionamag
Nikolaz52
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truly Scrumptious
Renne Dasher
Renne Dasher
Truly Scrumptious


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier
Votre personnage préféré du temps des fêtes : The Nutcracker.
Votre chanson préféré de Noël : Toutes, en boucle, à Noël !
Date d'inscription : 20/10/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 14:44

Je regarde beaucoup de courts-métrages Disney (les premiers, surtout, que l'on peut trouver dans la très chouette collection "Disney's treasures") ainsi que des petites choses comme Melody Cocktail et compagnie.

Sinon, je regarde souvent Mary Poppins, L'étrange Noël de M. Jack, Chitty Chitty Bang Bang, L'Apprentie-Sorcière, March Of The Wooden Soldiers avec Laurel et Hardy (parfait pour les fêtes), La vie est belle - celui de Capra -, The Shop Around The Corner, Scrooged (avec Bill Murray, mentionné dans un autre topic), Christmas Vacation (un film tordu avec Chevy Chase, plutôt hilarant), le Grinch de Chuck Jones, Le Roi et l'Oiseau...
Il doit y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
noeladoré
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : pays de noel
Votre personnage préféré du temps des fêtes : tous!
Votre chanson préféré de Noël : toutes!
Date d'inscription : 27/10/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 13:15

je regarde TOUS les films de noël!! je les adore tous!!!! dailleurs cette année il ya "l'étrange noel de mr scrooge" qui va sortir, cest une adaptation du conte de dickens. jirais les voir le jour de sa sortie, je suis sure qu'il est génial! dailleurs "le noel de mickey" est aussi une adaptation de ce conte, avec picsou dans le role de scrooge, et c'est un magnifique dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 13:49

je suis pareil, je regarde absolument tous les films de noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
noeladoré
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : pays de noel
Votre personnage préféré du temps des fêtes : tous!
Votre chanson préféré de Noël : toutes!
Date d'inscription : 27/10/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 8:08

J'ai vu ce matin le film "un mariage à Noël" c'était un super film!! avec des chansons de noel et de tres jolies décorations!!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Aucun en particulier
Votre chanson préféré de Noël : Happy X-Mas (War is Over)
Date d'inscription : 18/09/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 19:44

Ok je suis un peu en retard étant nouveau...voici mes choix

1-Le sapins a des boules, quand Chevy Chase ouvre le sapin dans son salon et qu'il défonce les vitres...un fou rire garanti

2-Scrooge avec Bill Murray, le coup de poele de la fée est hilarant!!!

3-Maman j'ai raté l'avion 1

4-Tous les films de Ciné Cadeau surtout les Astérix, Bach et Bottine..malheureusement je ne peux pas regarder la guerre des tuques...la fin est trop triste meme 25ans plus tard ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Jurine
Renne Donder
Renne Donder
Jurine


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 44
Localisation : Nantes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noël
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 26/10/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 9:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que ce sujet est ouvert depuis longtemps, mais comme je suis nouvelle sur le forum j'avais envie d'y ajouter mon grain de sel! Renne

J'adore énormément les programmes de noël à la télé en particulier les films et les téléfilms, en dégustant chocolat chaud, clémentines, pains dépices ou petits chocolat, bien emmitouflée dans mon canapé, mon dieu comme j'ai hâte d'être a cette période magique!

Côté téléfilm l'incontournable dans ma famille est "la romance de noël ", avec Olivia Newton John. je retrouve dans ce téléfilm tout ce que j'adore dans noël : la famille, l'ambiance, l'amour, l'émotion,le tout dans une grande simplicité. Je le recommande à tous les fans de noël pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu. Sinon j'essaie de regarder tous les téléfilms de noël qui passent notamment sur tf1 et m6. J'aime beaucoup les contes également mais je trouve qu'il y en a de moins en moins à la télé, et les "séries" comme fantagaro ou désidéria.

Côté films, j'aime beaucoup comme beaucoup de monde ici "maman j'ai râté l'avion", mais aussi"un jour sans fin", "le père noël est une ordure", "family man", "le pôle express", les "harry potter", "shrek"...mais aussi tous les films qui se déroulent durant la période de noël comme "la bûche", "esprit de famille", "voisin contre voisin"(très drôle sur les déco extérieures de noël ), "j'ai rencontré le père noël"(avec karen chéryl)...

J'ai décidé également de regarder cette année(mais je vais attendre décembre)avec mon chéri "le drôle de noël de Scrooge"que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir.

Voilà etoile
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:46

Mais c'est parfait de mettre ton grain de sel ! çà fait vivre le forum.

J'avais entendu parler de "La romance de Noël" mais je ne l'ai jamais vu. Maintenant, tu m'as donné envie de le découvrir.

Quant au film avec Karen Cheryl, çà fait 2 ou 3 ans que j'espère le voir car je n'ai pas eu la chance de le voir au cinélma lorsque j'étais petite ! Malheureusement, je crois qu'il n'est jamais passé à la télé. Et il n'existe pas en dvd ! pfff !

Est-ce que cette chanson est tirée du film "La romance de Noël" ? https://www.youtube.com/watch?v=HmwtnmBSKcs

Et pour le plaisir, une petite vidéo de Karen Cheryl qui fait la promo de son film en 1984 : https://www.youtube.com/watch?v=1_GcsBa9spM&feature=related

Le drôle de Noël de scrooge de Robert Zemeckis est très bien mais j'avoue préférer le Pôle express car c'est plus magique.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 15:56

coucou jerrica
il faut absolument que tu vois le film la romance de noel !!!!! jurrine entièrement d'accord avec toi !
mais le lien que tu as mis jerrica ne fait pas partie de ce film
j'ame aussi beaucoup le film esprit de famille

en fait j'aime tous les films de noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 3:00

Ok, merci virdenice pour ta réponse. Maintenant il me reste à surveiller le programme au moment des fêtes pour voir "La romance de Noël" !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Jurine
Renne Donder
Renne Donder
Jurine


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 44
Localisation : Nantes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noël
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 26/10/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 8:28

Merci Jerrica pour le lien sur la promo du film j'ai rencontré le père noel. Cela me rappelle tellement de souvenirs et d'émotions, ah les joies de l'enfance!
Hélas je n'ai plus la VHS (snif), je crois qu'avec mes frères et soeurs on l'a trop usé petits! Mais je vais tout faire pour en retrouver une, sur ebay ou autre, car je veux absolument que ma petite fille ou mon petit garçon( je ne connais pas encore le sexe de mon bébé) puisse regarder ce film avec moi!

Pour la romance de noel, je crois que je me suis trompée, ne s'agit -il pas d'un film plutot que d'un téléfilm?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:00

Faudrait faire une vraie liste avec tous les titres des films qu'on a aimé.

Avec titre de France et du Québec.

Un répertoire de films de Noël.


Je vais commencer ça en fin de semaine.

On va pouvoir le consulter lorsque nous aurons le goût d'écouter de bons films de Nöël.

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 3:08

Pour trouver "J'ai rencontré le Père Noël" sur ebay c'est très compliqué ou alors très cher ! Et puis à vrai dire mon magnétoscope est débranché et on ne tourne que des dvd. D'après ce que j'ai pu voir sur youtube, Karen Cheryl a eu des problèmes et il y a eu un procès, c'est peut-être pour cela que çà n'existe pas en dvd et que çà ne passe pas à la télé. C'est vraiment dommage car j'adorerais le découvrir !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 13:47

Je suis un peu de parti pris car n'importe quel film de Noël (même si pas très bon, mdr) aura toujours beaucoup de grace à mes yeux.

Dans ceux que je préfère (et qui sont excellents) :

La Vie est Belle (de Capra)
Le Noël des Muppets
Elf (de Jon Favreau)
Babes in Toyland (version 1934 avec Laurel et Hardy)
Edward aux mains d'argent
L'étrange Noël de M. Jack
Le Chant du Missouri (Meet me in St Louis)... ok, ce n'est pas exactement un film de Noël, mais on y trouve une scène de Noël anthologique et sublime !
Maman j'ai râté l'avion (le 1er)
A Christmas Carol (téléfilm de David Hugh Jones - 1999 - avec Patrick Stewart dans le rôle de Scrooge, excellente adaptation)
Eloïse fête Noël (téléfilm Kevin Lima - 2003 - un enchantement ce petit téléfilm, j'adore !)




Dernière édition par Noel_Joyeux le Mer 3 Nov - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francyn
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
Francyn


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : Chicoutimi
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les bonhommes de neiges
Votre chanson préféré de Noël : Felix Navidad
Date d'inscription : 04/10/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 10:19

Allo moi je regarde tous les films de Noël et depuis l'an passé je regarde ceux pour enfants aussi car la petite adore Noël et je vous dis qu'il y'en a qui sont super je ne pensais jamais m'assoir un jour et écouter des films de noël d'enfants. Alors l'enfant qui est en moi est plus présent que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 1:36

Bonjour , ne serais ce pas une bonne idee d avoir comme un "programme " avec les films de noel diffusé a la tv pour noel?bonne journee a tous!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 1:38

[img][/img]Bonjour , ne serais ce pas une bonne idee d avoir comme un "programme " avec les films de noel diffusé a la tv pour noel?bonne journee a tous Les films durant les périodes de noel... - Page 2 657629
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:50

voici les films prevus pour bientot: diffusion des films de noel a la tv


Le mensonge de Noël (TMC)
10:00
lundi 29 novembre
Telefilm > Comedie dramatique
Etats-Unis - 1996
Durée : 100 min
En proie à de sérieuses difficultés financières, la société Beane décide de licencier la moitié de ses effectifs. Jake est contraint de dresser la liste des personnes à remercier. A quelques jours de Noël, il prend la route d'Athens, où est implantée une usine Beane. Jake est accueilli par... une tempête de neige et par Emma Murphy, qui le prend pour un voleur. N'osant pas avouer la vraie raison de sa venue, Jake se fait passer pour un commercial de la société Cobra, une compagnie qui souhaite acheter plusieurs dizaines de tracteurs Beane. Très inquiète par les rumeurs de licenciement, Emma considère
Avec Melissa Gilbert
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un noël pour deux (TMC)
10:00
mardi 30 novembre-Telefilm > Comédie
Etats-Unis - 2005
Durée : 100 min
Titre Original : His and Her Christmas
Liz Madison écrit dans les colonnes d'un petit journal local. Eclipsé par le «Sun», le quotidien le plus populaire et le plus vendu de San Francisco, ce journal compte malgré tout une base d'abonnés fidèles. Lorsque le «Sun» le rachète, Liz découvre que c'est dans l'intention de le faire couler. Elle décide alors de tout faire pour le sauver
ActeurDina MEYER / Liz
David SUTCLIFFE / Tom Lane
Paula DEVICQ / Vicki
April TELEK / Sarah
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le miracle de Noël (TMC)
10:00
mercredi 1 décembre 2010
10:00
mercredi 1 décembre
Film > Comédie

Etats-Unis - 2003
Durée : 100 min
Titre Original : Christmas Child
Showview : 74776110
Jack Davenport, journaliste solitaire, mène une enquête à Dallas et se retrouve seul dans une petite ville du Texas le soir du réveillon de Noël. Cette aventure va entraîner Jack dans un voyage dans le passé qui va raviver son amour de la vie, de la famille et des fêtes de Noë

ActeurWilliam R. MOSES / Jack Davenport
Steven CURTIS CHAPMAN / Révérend Michael Curtis
Tonya BORDEAUX / Alicia
Dennis LETTS / Juge
Mary DONNELLY-HASKELL / Cindy
Muse WATSON / Shérif Jimmy James

Une promesse pour Noël (TMC)
10:00
jeudi 2 décembre
Telefilm > Comedie dramatique
Etats-Unis - 1998
Durée : 100 min
Titre Original : The Christmas Wish
Showview : 37210622
Orphelin à cinq ans, Will Martin a été élevé par ses grands-parents Warren et Ruth. Depuis la mort de son grand-père il y a quelques mois, il vit chez Ruth. A l'approche de Noël, le jeune homme demande à sa grand-mère ce qu'elle souhaiterait avoir. La vieille dame fait alors une requête surprenante : elle a découvert dans le journal intime de son mari que ce dernier rendait visite depuis 25 ans, chaque veille de Noël, à une certaine Lillian. Ruth voudrait que Will retrouve cette mystérieuse Lillian. Que se cache-t-il derrière ce prénom ?
ActeurNeil Patrick HARRIS / Will Martin
Debbie REYNOLDS / Ruth
Naomi WATTS / Renee
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la poursuite de Noël (TMC)
10:00
vendredi 3 décembre
Telefilm > Comedie dramatique
Etats-Unis - 2005
Durée : 100 min
Titre Original : Chasing Christmas
Chaque année, le «Bureau des affaires de Noël» choisit de s'occuper d'une âme tourmentée qui a besoin de retrouver l'esprit de Noël ... Cette année, il doit d'occuper de Jack. trois fantômes représentant respectivement Noël passé,présent et futur font de leur mieux pour raviver chaleur et émotions dans le coeur de Jack. Cette année, cependant, le fantôme lié au passé a un projet différe'. il invite Jack à partager avec lui un voyage dans le temps ... Celui-ci se retrouve alors perdu dans une ville en 1962, enfermé dans propre passé
ActeurAndrea ROTH / Present
Tom ARNOLD / Jack
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux coeurs à louer (rtl 9)-13h30
Etats-Unis - 1997
Durée : 100 min
Titre Original : Borrowed Hearts
Une jeune mère, seule avec sa fille, rêve d'acheter leur maison quand Sam, son patron, célibataire endurci, lui propose un marché. Moyennant rétribution pour la location de leurs services, Kathleen et sa fille Zoey doivent avec Sam jouer le rôle de la famille parfaite pour rassurer le très traditionaliste Javier Del Campo et l'amener en toute confiance à entamer les négociations pour l'achat de la société de Sam. Tout se passe pour le mieux tandis que la magie de Noël fait s'ouvrir les coeurs....
ActeurBarbara GORDON / Bridget
Kevin HICKS / Jerry Russell
Roma DOWNEY / Kathleen Russell--------------
------------------------------------------------------------------------
Le mensonge de Noël (TMC)
08:40
dimanche 5 décembre

Telefilm > Comedie dramatique

Etats-Unis - 1996
Durée : 95 min
En proie à de sérieuses difficultés financières, la société Beane décide de licencier la moitié de ses effectifs. Jake est contraint de dresser la liste des personnes à remercier. A quelques jours de Noël, il prend la route d'Athens, où est implantée une usine Beane. Jake est accueilli par... une tempête de neige et par Emma Murphy, qui le prend pour un voleur. N'osant pas avouer la vraie raison de sa venue, Jake se fait passer pour un commercial de la société Cobra, une compagnie qui souhaite acheter plusieurs dizaines de tracteurs Beane. Très inquiète par les rumeurs de licenciement, Emma considère Jake comme un véritable sauveur ! Plus dure sera la chute

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurJerry LONDON
ScénarioDarrah CLOUD
ActeurCamille JAMES / Katie
Richard WAUGH / Justin
Travis TRITT / Sheriff Tom Uhll
Chris MAKEPEACE / Joe Marsdon
Bernard BEHRENS / Gosling
Jack JESSOP / Happy
-----------------------------------------------------------------------
Un Père Noël au grand coeur (TMC)
10:00
lundi 6 décembre
Telefilm > Dramatique

Etats-Unis - 2003
Durée : 100 min
Titre Original : Secret Santa
Showview : 54993870
Rebecca est lasse de faire des reportages qu'elle juge inintéressants. Son rédacteur en chef lui demande alors de faire un article sur un père Noël anonyme qui offre des cadeaux à une foule de personnes dans la petite ville de Hamden. Elle refuse tout d'abord avant de réaliser que ce sujet peut lui permettre de faire ses preuves. Rebecca commence alors ses recherches, apprend à connaître les habitants de Hamden et commence à soupçonner un certain John Martin Carter, un richissime avocat, d'être ce fameux père Noël. Les indices se multiplient mais Rebecca ne peut toujours rien prouver concrètement

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurIan BARRY
ScénarioRobert Tate MILLER
ActeurJenny GARTH / Rebecca Chandler
Steven ECKHOLDT / John Martin Carter
Charles ROBINSON / Russell
Joel McKinnon MILLER / Harley
Victor RAIDER-WEXLER / Bob
Josh RANDALL / Ryan
------------------------------------------------------------------
Impossible n'est pas Noël (TMC)
10:00
mardi 7 décembre
Telefilm > Comedie dramatique

Canada - 2005
Durée : 100 min
Titre Original : Deck the Halls
Showview : 71218282
Après la mort soudaine de son mari il y a un an, Holly Hall est retournée vivre dans sa petite ville natale avec son fils Ben, âgé de huit ans. Elle accepte un travail dans l'usine de jouets de son père, espérant retrouver la sérénité, passer du temps avec ses parents, revoir sa meilleure amie, Melody, et son ami d'enfance, Kirk Olsen, devenu à présent vétérinaire. Mais lorsque Holly fait la connaissance de son nouveau voisin, Nicholas Saint-James, rien ne va plus. Elle se fâche immédiatement avec lui car il se gare à sa place, bricole dans son atelier en plein milieu de la nuit et semble toujours être sur son chemin

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurGeorge MENDELUK
ScénarioJeffrey SCHENCK
Mark SANDERSON
ActeurGabrielle CARTERIS / Holly
Steve BACIC / Nick
Jocelyn LOEWEN / Melody
Steven CULP / Dr. Olsen
Josh HAYDEN / Ben
Jonathan HILL / Leon
-------------------------------------------------------------------
L'espoir de Noël (TMC)
10:00
mercredi 8 décembre
Telefilm > Comedie dramatique

Etats-Unis - 1997
Durée : 100 min
Titre Original : I'll Be Home for Christmas
Showview : 90754974
A quelques jours de Noël, la petite ville de Saint-Nicholas craint pour son avenir. La campagne n'attire plus les jeunes et la clinique locale risque d'être fermée à la fin de l'année. En effet, depuis la mort du docteur Jenkins, la mairie cherche vainement un médecin qui accepterait de reprendre la direction de l'établissement. Jusqu'à présent, aucune candidature n'est parvenue à Madame le maire, Sarah Gladstone

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurJerry LONDON
ScénarioDarrah CLOUD
ActeurAnn JILLIAN / Sarah
Roberts HAYS / Mike Reyser
Jack PALANCE / Bob
Ashley GORRELL / Jilly
Tom HARVEY / Hap
Eric PETERSON
---------------------------------------------------------
La romance de Noël (TMC)
10:00
jeudi 9 décembre
Telefilm > Comedie romantique

Etats-Unis - 1994
Durée : 100 min
Titre Original : A Christmas Romance
Showview : 39818606
C'est la veille de Noël. Depuis la mort de son mari, Julia, mère de deux petites filles, refuse de quitter sa maison, située dans une région de montagne. Déjà criblée de dettes, la jeune femme a appris quelques jours plus tôt que son patron la licenciait. Julia tente de subvenir aux besoins de sa petite famille en vendant des gâteaux traditionnels à ses amis et voisins. Mais son petit commerce est perturbé par la neige : les services météo annoncent une tempête... Alors que la nuit commence à tomber, Brian Harding, un banquier, se présente au domicile de Julia. Il vient apporter de bien tristes nouvelles

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurLarry SHELDON
ActeurOlivia NEWTON-JOHN / Julia
Gregory HARRISSON / Brian
Chloe LATTANZI / Emily Rose
Susan ASTLEY / Margie Peterson
Danielle WIENER / Tess
--------------------------------------------------------------
Le vrai miracle de Noël (TMC)
10:00
vendredi 10 décembre
Film > Comédie

Etats-Unis - 2003
Durée : 100 min
Titre Original : Christmas Child
Showview : 63113818
Jack Davenport, journaliste solitaire, mène une enquête à Dallas et se retrouve seul dans une petite ville du Texas le soir du réveillon de Noël. Cette aventure va entraîner Jack dans un voyage dans le passé qui va raviver son amour de la vie, de la famille et des fêtes de Noë

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurBill EWING
ScénarioAndrea JOBE
Eric NEWMAN
ActeurWilliam R. MOSES / Jack Davenport
Steven CURTIS CHAPMAN / Révérend Michael Curtis
Tonya BORDEAUX / Alicia
Dennis LETTS / Juge
Mary DONNELLY-HASKELL / Cindy
Muse WATSON / Shérif Jimmy James
-----------------------------------------------------------
Le cadeau de Carole (M6)
13:50
mercredi 8 décembre
Telefilm > Chronique

Etats-Unis - 2003
Durée : 105 min
Titre Original : A Christmas Carol
Showview : 1105311
Carole Cartman, animatrice télé reconnue à Hollywood est parvenue à la fortune et la célébrité, grâce à la détermination de sa défunte tante Marla, mégalomane et intrigante. Les fêtes de fin d'année ne la réjouissent pas et John, son ex-petit ami, se voit décerner un prix public pour ses oeuvres de bienfaisance. Conformément à son éducation, Carole se montre odieuse et tyrannique à l'égard de son personnel, dont elle use orgueilleusement de la patience à chaque enregistrement

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurMatthew IRMAS
ScénarioTom AMUNDSEN
ActeurTori SPELLING / Carol Cummings
Michael LANDES / Jimmy
Nina SIEMASZKO / Roberta
Dinah MANOFF / Marla
----------------------------------------------------------------
Sauvez mon oie ! (M6)
15:35
mercredi 8 décembre
Telefilm > Comedie dramatique

Allemagne - 2006
Durée : 125 min
Titre Original : Rettet die Weihnachtsgans
Showview : 2997296
Jannik est un enfant de 11 ans qui vit avec ses parents dans une ferme, avec son animal préféré : une oie prénommée Hermine... Quelques jours avant Noël, le ministre Heller et sa famille visitent la ferme et choisissent une oie pour leur dîner de Noël... Hermine ! Mais Jannik n'est pas prêt d'abandonner son «amie»

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurJörg GRüNLER
ScénarioTobias STILLE
ActeurMarkus KROJER / Rudi Wasmeier
Leslie-Vanessa LILL / Sophia Helfer
Christian TRAMITZ / Le ministre Heirich Helfer
Katharina MüLLER ELMAU / Monika Helfer
Gesine CUKROWSKI / Nina
Götz OTTO / Alfred
-----------------------------------------------------------------
Où la magie commence (M6)
13:50
jeudi 9 décembre
Telefilm > Comedie dramatique

Etats-Unis - 2006
Durée : 105 min
Titre Original : The Christmas Card
Showview : 1172083
Mobilisé sur le front en Afghanistan, Cody reçoit une carte de Noël d'une jeune femme nommée Faith, habitant une petite ville du Nevada. En permission, il décide de se rendre là bas pour rejoindre la jeune femme. Sur place il rencontre Faith, mais ignore qu'elle est l'expéditrice de la carte. Il sauve d'un accident le père de la jeune femme et s'implique de plus en plus dans sa vie et dans la scierie familiale... jusqu'au retour de Paul, le petit ami de Faith

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurStephen BRIDGEWATER
ScénarioJoany KANE
ActeurJohn NEWTON / Cody
Edward ASNER / Luke
Alice EVANS / Faith
Lois NETTLETON / Rosie
Ben WEBER / Paul
--------------------------------------------------------
Deux anges dans la ville (M6)
13:50
vendredi 10 décembre
Telefilm > Fantastique

Etats-Unis - 2004
Durée : 115 min
Titre Original : When Angels Come to Town
Showview : 1070671
A l'approche de Noël, Max reçoit la visite de son ange superviseur, Jo, car il s'est trompé d'objectif cette saison. Au lieu d'empêcher Karl Hoffman à automatiser la fabrique familiale et artisanale de décorations de Noël, Max a contacté Sally Reid, en attente d'une promotion pour obtenir la garde de son frère. Toutefois, il s'avère que ces deux familles ont quelque chose en commun...

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurAndy WALK
ScénarioMichael J. MURRAY
ActeurAlexander CONTI / Jimmy Reid
Peter FALK / Max
Kathleen FEE / Marion
Wyatt BOWEN / Charlie
Tammy BLANCHARD / Sally Reid
-----------------------------------------------------------------
Des fantômes pour Noël (M6)
15:45
vendredi 10 décembre
Telefilm > Comédie

Etats-Unis - 2004
Durée : 115 min
Titre Original : Karoll's Chrismas
Showview : 9034300
Allen Karroll déteste Noël depuis ce fameux réveillon où sa petite amie l'avait humilié devant des milliers de personnes. Jusqu'au jour où Allen est visité par le fantôme de... Bob Marley. C'est le début d'une extraordinaire aventure qui rendra à Allen Karroll la joie et le goût de Noël

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurDennis DUGAN
ScénarioDavid SCHNEIDER
Drew DAYWALT
ActeurTom Everett SCOTT / Allen Karroll
Wallace SHAWN / Zeb Rosecog
Alanna UBACH / Jodie
Dan JOFFRE / Jacob Marley
Deanna MILLIGAN / Carrie
Larry MILLER / Barry
-------------------------------------------------------------------------Un foyer pour l'amour (TF1)
14:55
lundi 6 décembre
Telefilm > Comédie

Etats-Unis - 2005
Durée : 105 min
Titre Original : Home for the Holidays
Showview : 1463612
Lorsqu'ils perdent leurs parents dans un tragique accident de voiture, à quelques jours de Noël, Martha McCarthy n'hésite pas à prendre ses trois neveux sous son aile. La famille endeuillée risque d'être expropriée et les services sociaux menacent de placer les enfants en familles d'accueil... Heureusement, ils pourront compter sur la solidarité et le soutien de toute leur communauté

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurRichard COMPTON
ScénarioKeith SHAW
ActeurSean YOUNG / Martha McCarthy
Lucia WALTERS / Paige Holloway
Perry KING / Cooper
John NOVAK / Sheriff Bob Cutter
Joëlle ANTONISSEN / Amy McMurrin
-------------------------------------------------------------------
La voleuse de noël (TF1)
14:55
mardi 7 décembre
Telefilm > Comedie dramatique

Etats-Unis - 2007
Durée : 105 min
Titre Original : Christmas Caper
Showview : 1367484
Peu de temps avant les fêtes de Noël, Catherine, une voleuse, et son complice dérobent «l'oeil de Cléopatre». Parce qu'elle a enlevé sa cagoule au moment d'ouvrir le coffre, les caméras de surveillance captent le visage de Catherine et tous les journaux télé passent sa photo en boucle. Elle décide alors de se mettre au vert en retournant à Comfort, petite ville sans histoires où elle a passé son enfance. Elle se transforme en baby-sitter pour garder les enfants de sa soeur, coincée aux Caraibes par une tempête tropicale

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurDavid WINKLER
ScénarioApril BLAIR
ActeurShannen DOHERTY / Kate Dove
Ty OLSSON / Hank
Conrad COATES / Clive Henry
Stefanie VON PFETTEN / Holly Bishop
----------------------------------------------------------------
Une merveilleuse journée (TF1)
14:55
jeudi 9 décembre
Telefilm > Dramatique

Etats-Unis - 2006
Durée : 105 min
Titre Original : A Perfect Day
Showview : 1301828
Le jour où Rob Harlan est licencié, il se met à écrire un roman qui ne tarde pas à connaître un énorme succès. Parti en tournée promotionnelle pour son livre, il s'éloigne de plus en plus de sa femme et de sa fille, mettant son mariage en péril. Quand un étrange inconnu, qui semble tout connaître sur lui, lui annonce qu'il va bientôt mourir, Rob décide de se racheter auprès de sa famille

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurPeter LEVIN
ScénarioJoyce ELIASON
ActeurRob LOWE / Rob Harlan
Frances CONROY / Camille
Paget BREWSTER / Allyson Harlan
Christopher LLOYD / Michael
-------------------------------------------------------------
Programme tv : Des souvenirs pour noël (TF1) (10/12/2010 - 14:55) (TF1)
Programme TV : Des souvenirs pour noël (TF1)
14:55
vendredi 10 décembre
Telefilm > Comedie romantique

Etats-Unis - 2009
Durée : 105 min
Titre Original : A Golden Christmas
Showview : 1298300
Jessica passe les fêtes de Noël en famille après de nombreuses années d'absence. Elle envisage d'acheter la maison de son enfance et de s'y installer avec son fils, Henry. Mais elle apprend que ses parents ont déjà vendu la maison à un parfait inconnu du nom de Michael. Elle est prête à tout pour empêcher la vente et revenir habiter dans cette région où elle a rencontré son premier amour

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurJohn MURLOWSKI
ScénarioJay CIPRIANI
ActeurAndrea ROTH / Jessica
Nicholas BRENDON / Michael
Sam COHEN / Michael Beal, jeune
Daniel ZYKOV / Henry
Bruce DAVISON / Rod
---------------------------------------------------------------
Programme tv : Un bébé à tout prix (TEVA) (07/12/2010 - 13:35) (TEVA)
Programme TV : Un bébé à tout prix (TEVA)
13:35
mardi 7 décembre
Telefilm > Comedie dramatique

Etats-Unis - 2001
Durée : 110 min
Titre Original : Stolen Miracle
Showview : 504114262
Jane McKinley est sergent à la police de Toronto. Mère de famille très dévouée, Jane arrive à concilier sa vie privée et sa vie professionnelle. Mais lorsque un bébé est kidnappé à l'hôpital municipal, Jane est doublement bouleversée en tant que mère de famille et sergent de police au service du citoyen. Elle décide de mener son enquête pour trouver le bébé et venir en aide à sa mère, tout en restant à l'écoute des siens

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurNorma BAILEY
ScénarioPeter LAUTERMAN
Shelley ERIKSEN
ActeurLeslie HOPE / Jane McKinley
Marnie MCPHAIL / Karen Lewis
Hugh THOMPSON / Phil Lewis
Alan VAN SPRANG / Darryl
Robert BOCKSTAEL / Terry Dougan
-----------------------------------------------------------
Les copains fêtent Noël (DISNEY CINEMAGIC)
18:30
vendredi 3 décembre
Telefilm > Comédie

Etats-Unis - 2009
Durée : 90 min
Titre Original : Santa Buddies
Puppy Noël, le fils du Chien Noël, est bien décidé à gâcher la fête en faisant bêtise sur bêtise. Alors qu'il essaie tant bien que mal de se faire accepter des 5 copains, il est capturé par un chasseur de chiens errants aux viles intentions

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurRobert VINCE
ScénarioAnna MCROBERTS
Robert VINCE
ActeurGeorge WENDT / Le Père Noël
Chistopher LLOYD / Stan Cruge
Danny WOODBURN / Eli
Paul RAE / Le faux Père Noël
Craig ANTON / Bob
Andrew ASTOR / Mickey
------------------------------------------------------------
Le plus beau cadeau de Noël (DISNEY CINEMAGIC)
12:30
mercredi 8 décembre
Telefilm > Conte

Etats-Unis - 2000
Durée : 90 min
Titre Original : The Ultimate Christmas Present
Un Noël sous la neige à Los Angeles, impossible ? Allie Thompson, une jeune fille de 13 ans, ferait n'importe quoi pour éviter de render son devoir d'école... même manipuler Mère Nature ! Alie est préocupée à l'idée de rendre son fameux devoir. Un jour sur le chemin de l'école, elle et son meilleur ami Sam trouvent un engin plutôt étrange

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurGreg BEEMAN
ScénarioMichael HITCHCOCK
Hallie EINHORN
ActeurSpencer BRESLIN / Joey Thompson
Peter SCOLARI / Edwin Hadley
Hallee HIRSH / Allie Thompson
Hallie TODD / Michelle Thompson
Brenda SONG / Samantha
------------------------------------------------------------
vMickey : Il était deux fois Noël (DISNEY CINEMAGIC)
20:30
vendredi 10 décembre
Telefilm > Animation

Etats-Unis - 2004
Durée : 65 min
Titre Original : Mickey's Twice Upon a Christmas
Cinq contes : «Minnie et Daisy, amies pour la vie» - «Un Noël impossible» - «Un joyeux Noël» - «Le satané Noël de Mickey» - «Le Noël de Dingo». Mickey et tous ses copains se préparent à célébrer les fêtes de Noël. Ils vont tour à tour mesurer l'importance de l'amour et de l'amitié ; et même l'oncle Picsou va être gagné par l'esprit de Noël

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
RéalisateurMatthew O'CALLAGHAN
Theresa PETTENGILL
ScénarioChad FIVEASH
Carole HOLLIDAY
Peggy HOLMES
Bill MOTZ
Matthew O'CALLAGHAN
Jim PERONTO
Bob ROTH
James Patrick STOTERAUX
-----------------------------------------------------

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:11

Ouh là là tu me parais très calée sur les films et téléfilms de Noël ! Je crois ne pas en connaître un seul de ceux que tu cites ! Il me reste à surveiller le programme en fin d'année !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 10:04

coucou bah oui en toute modestie,je suis une vraie fan des films de noel j ai un blog ou tt mes films sont repertoriés et je suis a l affut tjs pour en avoir d autres!!!Noëllement votre

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 10:07

si ca interesse qq un j ai en dvd(copie d une vhs) "j ai rencontré le pere noel" avec Karen Cheryl,j ai acheté la vhs pas vraimant bon marché sur ebay!!!
noellement votre

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 10:11

voici la liste de mes films de noel:
Listing d films de NoEL-Cinéma de Noël1

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 2853494964_1_9


A
A HOLLYWOOD CHRISTMAS

A LA POURSUITE DE NOEL
A LA RECHERCHE DE JOHN CHRISTMAS
ALLO MAMAN C'EST NOEL
APPELEZ-MOI PERE NOEL

B
BAD SANTA
BLACK CHRISTMAS
BLIZZARD:LE PETIT RENNE MAGIQUE
BOULE DE NEIGE

C
CADEAU DE NOEL
CASSE NOISETTE
CE NOEL/THIS CHRISTMAS
CE QU'ON FAIT PAR AMOUR
CE SOIR JE VEILLERAI SUR TOI
CHRISTMAS
CHRISTMAS AT THE RIVIERA
CHRISTMAS STORY:LA VERITABLE HISTOIRE DU PERE NOEL
CHRISTMAS SNOW
COEUR SAUVAGE
CONTE DE NOEL
CONTRE TOUT L' OR DU MONDE
COMMENT EPOUSER UNE MILLIARDAIRE:UN CONTE DE NOEL
COMMENT LUI DIRE
COUP DE FOUDRE A SAN FRANSISCO

D
DES FANTOMES POUR NOEL
DESCENTE A PARADISE
DEUX ANGES DANS LA VILLE
DEUX COEURS A PRENDRE(BORROWED HEARTS)
DEUX MAMANS POUR NOEL
DOUCE NUIT SANGLANTE NUIT 1DOUCE NUIT SANGLANTE NUIT2
DROLE DE NOEL

E
EDWARD AUX MAINS D'ARGENT
ELFE
ELOISE FETE NOEL
EN ATTENDANT L'AME SOEUR
ENFANTS NON ACCOMPAGNES
ESPRITS DE FAMILLE
ET SI LE PERE NOEL?1
ET SI LE PERE NOEL?2

F
FANTOMES EN FETE
FAMILLE A LOUER
FALLING IN LOVE
FAMILY MAN
FAUX AMIS :The Ice HarvestFLIRT A HAWAII
FRERE NOEL
FRIDAY AFTER NEXT



G


H
HAPPY CHRISTMAS
HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE
HUIT FEMMES



I
IL ETAIT UNE FOIS L'AMOUR
IMPOSSIBLE PAS NOEL

J
J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL
JACK FROST
JE REVIENDRAI POUR NOEL
JESSIE ET LE PETIT RENNE DU PERE NOEL
JOYEUX NOEL
JOYEUX NOEL(MIXED NUTS)
JOYEUX NOEL CHARLIE BROWN
JOYEUX NOEL DANS LE CONNECTICUT(1992)
JOYEUX NOEL MADEMOISELLE KING
JOYEUX NOEL JOSH ET DRAKE
JOYEUX NOEL WILLY WOOF

K


L'
L'ANGE DE NOEL
L'ANNEE SANS PERE NOEL
L'AMOUR A TOUT PRIX
L'AMOUR EN CADEAU
L'ARBRE DE NOEL(1969)
L'ARBRE DE NOEL(THE CHRISTMAS TREE)
L'AVENTURE DE NOEL
L'AVENTURE D'UNE NUIT
L'ASSASSINAT DU PERE NOEL
L'ENFANT ET L'ANGE
L'ETOILE DE NOEL
L'ETRANGE AVENTURE
L'ETRANGE NOEL DE MISTER JACK
L'ESPOIR DE NOEL
L'HOMME DE LA RUE
L'HOMME QUI SAUVA LA FETE DE NOEL
L'INVITE DE NOEL
L'ORANGE DE NOEL


LA
LA BUCHE
LA COURSE AU MARIAGE
LA COURSE AUX JOUETS
LA FEMME DU PASTEUR
LA FILLE DU PERE NOEL(JOHN DYE)
LA FILLE DU PERE NOEL(JENNY MC CARTHY)
La fonte des neiges:Robin Renucci,Anne CoesensLA HOTTE MAGIQUE
LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES
LA MELODIE DE NOEL(NAOMI JUDD)[/a
LA MELODIE DE LA VIE/COMME UNE IMAGE PAS TRES SAGE]
LA MERE NOEL
LA MISSION SECRETE DU PERE NOEL
LA NATIVITE
LA NUIT DES FANTÔMES(A Christmas Carol)Patrick Stewart
LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE : L'ENLEVEMENT 1 ET 2/2
LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE : UN NOEL INOUBLIABLE
LA ROMANCE DE NOEL
LA SAISON DES MIRACLES
LA SECRETAIRE DU PERE NOEL
LA TETE DANS LES NUAGES
LA VIE EN OTAGE
LA VIE EST BELLE
LA VILLA DES SOUVENIRS
LA VILLE DU PERE NOEL
LA VOLEUSE DE NOEL


LE
LE BONNET DE LAINEv
LE CADEAU DE CAROLE
LE CADEAU DE NOEL
LE CASSE DE NOEL
LE CHANT DU MISSOURI
LE COEUR SUR LA MAIN
LE CONTE DU PERE NOEL(CHRISTMAS REUNION)1993
LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE
LE FANTOME DE NOEL
LE FILS DU PERE NOEL
LE GANG DES POUPEESLE GRINCH
LE LAPIN DE VELOURS

LE MENSONGE DE NOEL
LE MERVEILLEUX NOEL DE LENA
LE MESSAGER DE L'ESPOIR
LE NOEL D'HERCULE POIROT
LE NOEL DE MADAME SCROOGE
LE NOEL DES TUEURS
LE PAYS D 'OU JE VIENS
LE PERE DE MA FIANCEE
LE PERE NOEL A DISPARU
LE PERE NOEL EST EN PRISON(ERNEST SAUVE NOEL)
PERE NOEL VS MARTIENS
LE PERE NOEL EST UNE ORDURE
LE PIEGE DU PERE NOEL
LE PLUS BEAU CADEAU DE NOEL(HARRY HAMLIN)
LE PLUS BEAU CADEAU DE NOEL(HALLIE TODD)
LE PLUS BEAU CADEAU DU MONDE
LE PREMIER NOEL DE BUDDY
LE MENSONGE DE NOEL/NOEL CHEZ MOI
LE MIRACLE DU COEUR
LE POLE EXPRESS
LE SAPIN A LES BOULES
LE SAPIN A LES BOULES 2
LE SECRET DU PERE NOEL(SNOW)
LE SUCCESSEUR DU PERE NOEL
LE VAGABON DE NOEL
LE VILLAGE DU PERE NOEL
LE VISITEUR DE NOEL
LE VRAI MIRACLE DE NOEL



LES
LES AMOUREUX DE NOEL
LES CONTES DU DISQUE MONDE
LES COPAINS FETENT NOEL
LES FANTOMES DE NOEL
LES FLOCONS DE L'AMOUR
LES GRINCHEUX
LES 8 FOLLES NUIT D'ADAM SANDLER
LES KRUMBS SAUVENT NOEL
LES LUMIERES DE NOEL
LES MARIES DE NOEL(JEAN SMART)
LES QUATRE FILLES DU DR MARCH(1978)
LES QUATRE FILLES DU DR MARCH(1994)
LES QUATRE FILLES DU DR MARCH(1949)
LES QUATRE FILLES DU DR MARCH(1933)
LES PORTES DU TEMPS
LES SOULIERS DE NOEL
LES VOEUX DE NOEL(ALL SHE WANT FOR CHRISTMAS)

LOVE ACTUALY



M
MAMAN J'AI RATE L'AVION/HOME ALONE

MAMAN J'AI ENCORE RATE L' AVION/HOME ALONE 2
MAMAN JE M'OCCUPE DES MECHANTS/HOME ALONE 3
MAMAN JE SUIS SEUL CONTRE TOUS/HOME ALONE 4
MAMAN,LE PERE NOEL ET MOI
MIRACLE EN ALASKA
MIRACLE SUR LA 34EME RUE(1947)
MIRACLE SUR LA 34EME RUE(1994)
MON REVE POUR NOEL



N
NEZ ROUGE
NOEL
NOEL BLANC 1954
NOEL EN ETE
NOEL EN PERIL
NOEL CHEZ LES MUPPETS
NOEL EN MUSIQUE AVEC LES MUPPETS
NOEL DANS LA MONTAGNE MAGIQUE
NOEL DANS LE CONNECTICUT 1945
NOEL DANS LE PLUS GRAND MAGASIN DU MONDE
NOEL ENTRE GUERRE ET PAIX
NOEL SANGLANT
NUIT MAGIQUE


O
OU LA MAGIE COMMENCE



P
PANIQUE A CENTRAL PARK
PASSION SOUS LA NEIGE
PERDUS DANS LA TEMPÊTE
PETIT PAPA VOLEUR
PETITE MAMAN NOEL
PIEGE DE CRISTALPOIROT AGATHA CHRISTIE : CHRISTMAS PUDDING
POLSKA LOVE SERENADE
POUR VIVRE UN SI GRAND AMOUR
PRÊTE MOI TON FIANCE


Q




R
RICHIE RICH :MEILLEURS VOEUX
ROMAINE PAR MOINS 30



S
SANTA CLAUS(MERVEILLEUX)
SACRE PERE NOEL (ANIM 1990)
SACRE PERE NOEL(J Taylor)
SAINT NICOLAS ET LE NOUVEAU MONDE
SAUVEZ MON OIE!
SIMPLEMENT AMIS
SNOW2:BRAIN FREEZE(LE SECRET DU PERE NOEL2)
SON DERNIER NOEL 1956
SOS PERE NOEL(LAUREN HOLY)
SOS PERE NOEL(1984)
SOME GIRLS
SOS NOEL EN PERIL(CHRISMOOZE CAROL)


SOS PERE NOEL(SANTA JR)
STOWAWAY
SUPER NOEL
SUPER NOEL2 / HYPER NOEL
SUPER NOEL MEGA GIVRE

T
THE CHILDREN
THE HOLIDAY
THE MERRY GENTLEMAN
THE SNOWMAN(animation)
TOMBE DU CIEL(MINI SERIE)
TONNERRE LE PETIT RENNE DU PERE NOEL
TOUS LES JOURS NOEL
TOUT SAUF EN FAMILLE
TOUT VA BIEN C'EST NOEL
TROIS VOEUX POUR NOEL


UN
UN AMOUR A NEW YORK
UN AMOUR DE NOEL1
UN AMOUR DE NOEL 2
UN CHANT DE NOEL(CHRISTMAS CAROL_1984_VO/STFR)
UN CONTE DE NOEL(CATHERINE DENEUVE)
UN CONTE DE NOEL(1987-christmas story)
UN CONTE DE NOEL/SANTA CLAUDIA
UN DEFI POUR NOEL
UN DRÔLE DE NOEL
UN FIANCE POUR NOEL
UN GRAND PERE POUR NOEL
UN MARIAGE POUR NOEL
UN NOEL(PATTI DUKE)
UN NOEL A NEW YORK(SILVER BELLS)
UN NOEL DE CHIEN1
UN NOEL DE CHIEN2
UN NOEL DE FOLIE(ANDREA ROTH)
UN NOEL DE FOLIE(KRANKS)
UN NOEL EN ENFER
UN NOEL EN FAMILLE(MARY CHRISTMAS)
UN NOEL EN OR 2009UN NOEL INATENDU
UN NOEL INOUBLIABLE(CYNTHIA GIBBS)
UN NOEL PAS COMME LES AUTRES(SHELLEY LONG)
UN NOEL PAS COMME LES AUTRES(SONS OF THE MISTLETOE)
UN NOEL POURL'ETERNITE
UN NOEL RECOMPOSE
UN NOEL SOUS LES ETOILES
UN NOEL TROP COOL
UN NOEL TOUT EN DOUCEUR
UN NOEL TOUT EN LUMIERE
UN NOUVEAU DEPART
UN ORAGE DE PRINTEMPS
UN PAPA POUR NOEL
UN PAPA TOMBE DU CIEL
UN PERE NOEL MYSTERIEUX
UN SOUHAIT POUR NOEL(LEA THOMPSON)
UN VRAI PAPA NOEL


UNE
UNE AVALANCHE DE CADEAUX
UNE FAMILLE POUR NOEL
UNE FEMME A SUIVRE
UNE FIANCEE POUR NOEL
UNE MAMAN POUR NOEL
UNE MERVEILLEUSE JOURNEE
UNE NUIT TRES PARTICULIERE
UNE PROMESSE POUR NOEL
UNE SECONDE CHANCE A NOEL
UNE VIE EN TROIS JOURS
UNE VILLE SANS NOEL


V
VACANCES DE NOEL

VOISIN CONTRE VOISIN
VACANCES SUR ORDONNANCE


W
WEEK END EN FAMILLE





X




Y
Y AURA T IL DE LA NEIGE A NOEL?



Z



AUTRES......


12 CHIENS DE NOEL
12JOURS DE NOEL
3615CODE PERENOEL

pour plus d info voir mon blog ....

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 1:17

waou si tu les as tous super collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
elody
Renne Dancer
Renne Dancer



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : simard 71
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le bonhomme en pain d epice
Votre chanson préféré de Noël : le renne au nez rouge
Date d'inscription : 09/11/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:04

le dvd de j ai rencontre le pere noel
Revenir en haut Aller en bas
elody
Renne Dancer
Renne Dancer



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : simard 71
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le bonhomme en pain d epice
Votre chanson préféré de Noël : le renne au nez rouge
Date d'inscription : 09/11/2010

Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:51

oui je sai mais elle a une copie comme elle l a dit je suis interesser mais je veu juste savoir combien elle l a vend merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 16:28

elody a écrit:
le dvd de j ai rencontre le pere noel

Attention, on peut trouver et c'est là que je l'ai acheté, le dvd version USA mais où il y a la version
française, sur Ebay Usa pour pas cher, mais le nom est différent, j'ai créé un topic sur le film sur le
forum, jetez un coup d'oeil ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films durant les périodes de noel...   Les films durant les périodes de noel... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films durant les périodes de noel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films/telefilms de Noel
» Une chronique sur les films de Noël
» liste de films de Noel
» Films de Noël au Québec
» programme TV -films de Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: