La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Musique de Noël venant du monde entier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Kushimura
Renne Dancer
Renne Dancer



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : La Fée des Étoiles
Votre chanson préféré de Noël : Hark ! The Herald Angels Sing
Date d'inscription : 06/10/2012

Musique de Noël venant du monde entier Empty
MessageSujet: Musique de Noël venant du monde entier   Musique de Noël venant du monde entier Icon_minitime1Mar 28 Mai - 12:40

En écoutant une chronique au podcast de Noël Chez Isidore je me suis dit ce serait intéressant qu'on partage des pièces moins connus du monde entier, si vous en connaissez certaines partagez-les ici.

On Commence avec la pièce italienne Tu Scendi Dalle Stelle (Tu descends de ton étoile) interprétée par Richard Cocciante , une chanson que beaucoup d'italiens chante durant le temps des fêtes :


La seconde est une pièce allemande intitulé Oh du Fröhliche ! Je vous propose la version du regretté Roger Whittaker, l'histoire de la chanson est qu'en 1800 le compositeur de la pièce Daniel Falk à perdu ses 7 enfants de la fièvre typhoïde il a fondé un orphelinat pour les enfants abandonnées et il a dédié cette chanson à eux :


En Australie Noël c'est l'été donc ils n'ont pas de neige et ils ont donc changez les paroles en truc d'été c'est interprétée par le groupe Bucko & Champ c'est le Vive le vent ou plutôt le Jingle Bells Australien



Au Vénézuela ils ont la chanson de Noël El Burrito de Belen (L'Enfant de Bethléem)


Et pour finir au Japon leur pièce fétiche de Noël est la pièce Christmas Eve de Tatsuro Yamashita.

Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Musique de Noël venant du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Musique de Noël venant du monde entier   Musique de Noël venant du monde entier Icon_minitime1Lun 24 Juin - 4:58

Super ! Merci du partage.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Musique de Noël venant du monde entier Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de Noël venant du monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de noel version rock
» Nouvelle musique de noel
» Radio Musique de Noel
» Musique de noel avec feu de cheminée
» Ma musique de l'instant - Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: