La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noel dans les séries

Aller en bas 
+2
Noel_Joyeux
Jurine
6 participants
AuteurMessage
Jurine
Renne Donder
Renne Donder
Jurine


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 44
Localisation : Nantes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noël
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 26/10/2010

noel dans les séries Empty
MessageSujet: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1Mar 2 Nov - 6:15

bonjour2 Je viens de zapper à la tv (je suis enceinte et je dois me reposer car j'ai une sciatique et de grosse courbatures donc je n'ai que ça à faire lol désolée pour celles et ceux qui travaillent!)et je viens de tomber sur un épisode de DrQueen sur m6 qui se déroule la nuit de noel, j'adore cet épisode et cela me donne un avant gout de noel!
J'attends toujours avec impatience le moment de noel dans mes séries préférées, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

noel dans les séries Empty
MessageSujet: Re: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:01

J'adore les épisodes de Noël des séries télé. Quand j'étais enfant et ado, les chaînes diffusaient les séries n'importe comment, donc il était fréquent de voir des épisodes de Noël en été, mdr. Aujoud'hui, ils ont fait des efforts donc du coup ça permet de rentrer doucement dans l'ambiance de Noël.

J'ai toujours aimé Noël du point de vue américain. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plus festif qu'en France mais disons les gens se lachent un peu plus dans les décorations, les chansons, les recettes de desserts, etc... et j'aime baucoup ça. Donc indirectement, ces petites séries télé nous permettent de découvrir d'autres façons de fêter Noël.

En attendant de pouvoir fêter un jour Noël aux USA (j'adorerais aller à New York à cette période !), les séries TV made in USA me permettent de patienter. :D
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

noel dans les séries Empty
MessageSujet: Re: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1Mar 2 Nov - 14:58

ma série préférée est friends et les épisodes de noel sont supers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Renne Dasher
Renne Dasher
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le lutin
Votre chanson préféré de Noël : Joy to the world
Date d'inscription : 29/10/2010

noel dans les séries Empty
MessageSujet: Re: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1Mer 3 Nov - 6:04

moi aussi j'adore les séries télé qui diffusent des épisodes de Noel mais il me semble qu'il en a de moins en moins..
Personnellement mes préférées sont celles de The O.C

Et au Québec aussi, nos séries (téléroman qu'on dit ici) on souvent un épisode de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

noel dans les séries Empty
MessageSujet: Re: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:10

Moi, je me souviens particulièrement de l'épisode de Noël de "MADAME EST SERVIE". Dans cette épisode, Mona, la maman d'Angela renoue avec son frère par l'intermédiare du fantôme de sa belle-soeur ! Episode plein de magie !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
noel dans les séries Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

noel dans les séries Empty
MessageSujet: Re: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:17

Je me souviens parfaitement de cet épisode de Madame est servie, avec l'histoire du chocolat chaud à fin ! :O (je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'auraient pas vu).

Je me souviens d'un autre épisode de Noël, toujours dans Madame est Servie où Tony va voir sa famille dans son ancien quartier de New York et où Mona s'était portée volontaire pour faire l'elf dans la parade de Noël. A la fin de leur repas, les Micelli allument la télé et voit un reportage en direct sur cette parade. Et le caméraman se focalise uniquement sur un elf court vêtu... Mona, bien évidemment !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

noel dans les séries Empty
MessageSujet: Re: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:48

J'ai trouvé l'épisode en version Anglaise :






_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
noel dans les séries Tbsxzc10


Dernière édition par Jerrica10 le Lun 8 Nov - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Aucun en particulier
Votre chanson préféré de Noël : Happy X-Mas (War is Over)
Date d'inscription : 18/09/2010

noel dans les séries Empty
MessageSujet: Re: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:41

Hmmm pas évident...mais j'aime bien regarder les vieilles séries comme Les Belles Histoires des pays d'en hauts, Le temps d'une paix...je trouve que leurs émissions de Noel sont bonnes

Sinon, a chaque noel je regarde le Noel de la Petite Vie...avec Popa et Popa c'est un must!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel dans les séries Empty
MessageSujet: Re: noel dans les séries   noel dans les séries Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
noel dans les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les séries TV
» Le vrai père Noël chante Noël roi du skate board
» Mission Noël : Les aventures de la famille Noël (film)
» Dictons de Noël et Joyeux Noël en différentes langues
» Noël au fil des mois 2012, par Isa/Noel Joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: