La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes récents achats de décorations de Noël

Aller en bas 
+6
Jerrica10
MamanRej
Gary03
Fionamag
Lorenzo
Noel_Joyeux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Sam 8 Oct - 9:04

J'ai profité de mes vacances aux USA pour acheter quelques petites choses, pas trop non plus car j'étais limitée en poids pour les bagages et pas de décos trop emcombrantes.

Voici pour commencer deux photos du Père Noël dont je vous ai parlé. Un petit Père Noël de la collection Jim Shore (12 cm), acheté à Georgetown dans le Colorado (une toute petite ville western), dans une boutique entièrement consacrée à Noël. Je l'ai payé 21 $ (soit environ 15 €). J'ai choisi celui-ci car j'aimais bien son chapeu peu conventionnel et le petit oiseau bleu trop mignon.
La boutique était assez marrante car elle se voulait très européenne, drapeau norvégien sur la devanture, musique italo-américaine à l'intérieur (crooners de la grande époque, Dean Martin, Frank Sinatra...). Il y avait de nombreux objets vendus importés d'Autriche, d'Allemagne, etc... Je pense que pour les touristes américains ce magasin doit être l'exemple parfait de ce qu'est l'Europe (selon leur vision). C'est qu'ils ont tendance à croire que l'Europe, c'est un peu comme les USA, un regroupement d'états avec une culture commune. Quant à moi, le mélange m'a amusée, c'était absolument charmant. Bref, venons-en au fait. A noter que la lumière n'est pas bonne sur la photo, le Père Noël a des couleurs bien plus vives (par l'exemple l'oiseau est très bleu) :

Mes récents achats de décorations de Noël 6217156799_dd5f222770_b


Mes récents achats de décorations de Noël 6217675346_c7251632f4_z
La même en plus grand


J'ai également acheté dans cette boutique un petit casse-noisettes (mon tout premier, je suis si contente ! :) ), une petite déco de sapin (avec un oiseau rouge) et mr Noel Joyeux a craqué pour une boite à musique du Magicien d'Oz.
Je vous mettrai les photos plus tard.


J'avoue que les collections Jim Shore me plaisent vraiment énormément et je crois que je vais me laisser tenter à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Renne Dancer
Renne Dancer
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël !
Votre chanson préféré de Noël : Douce Nuit
Date d'inscription : 20/09/2011

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:50

Ils sont magnifiques ces petits pères Noël !! papanoel
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Sam 8 Oct - 11:54

Comme promis, la suite...
Quand j'étais partie aux USA la première fois, je n'avais pas prévu de budget souvenirs mais une fois sur place, j'avais regretté un peu tout de même quand j'avais vu toutes ces boutiques de Noël avec des petites choses à prix modiques, toutes aussi charmantes les unes que les autres. Donc cette année, j'avais prévu un petit budget pour cela.

Mon tout premier casse-noisette, tout petit et tout mince (13.5 cm), je l'aime beaucoup :

Mes récents achats de décorations de Noël 6222837241_f7c51a013e_z



Père Noël cowboy acheté dans une boutique souvenirs. Ils avaient même des figurines John Wayne à suspendre dans le sapin, mdr ! :

Mes récents achats de décorations de Noël 6223336590_213c6dc25c_z



Toujours à suspendre, un orignal loucheur, petit souvenir du parc national de Yellowstone (Wyoming). Il est trognon, n'est-il pas ? :D J'avoue, je voulais juste un souvenir du parc, alors je me suis dit, autant acheter une déco de Noël, lol :

Mes récents achats de décorations de Noël 6223378456_175b6c11ed_z


Un petit oiseau à suspendre. Il était mignon. La photo ne rend pas hommage à l'objet je trouve, certes tout simple mais je l'aime bien :

Mes récents achats de décorations de Noël 6222922329_907d9027fc_z


Il manque à cette série de photos une autre petit figurine qui sèche en ce moment même... le pauvre n'a pas supporté le voyage et s'est cassé un bois. Il est à l'hôpital sur une étagère, Mr Noel Joyeux lui ayant prodigué les premiers soins de recollage. J'espère qu'il va s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:23

Tu as fait de très beaux achats Noël_Joyeux !
Et ton voyage a dû être bien sympathique aussi Mes récents achats de décorations de Noël 2211342792

Ton Père-Noël Jim Shore est très beau, j'aime beaucoup l'orignal qui louche aussi... Et le Père-Noël cowboy, c'est une belle trouvaille !

Régale toi bien avec les noix, noisettes et autres que tu auras décortiquées avec ton casse-noiette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:42

MAGNIFIQUE ! j'adore ton casse noisettess !!!! TROP TROP BEAU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:51

C'est vrai que quand je l'ai dans les mains, il semble si minuscule et si fragile. J'ai vérifié, lui au moins n'a pas été fabriqué en Chine (comme l'orignal mdr), mais en Allemagne.
De tout ce que j'ai acheté, je crois que c'est lui que je préfère. Je l'ai vu dès que je suis rentrée dans le magasin et après avoir fait le tour complet (il y en avait d'autres), je suis revenue à lui. Je l'adore, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:57

Tu as fait de très belles découvertes Isa.
J'aime bien ton Jim Shore et toutes tes décos finalement.
Tu me fais penser à prendre cette année des photos de mes casse-noisettes!

_________________
Mes récents achats de décorations de Noël Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Sam 8 Oct - 14:54

Ton Jim Shore est superbe ! Le chapeau est effectivement original.
Concernant le casse-noisette, j'avoue que ce n'est pas trop trop mon truc mais il a un côté rigolo avec ses cheveux fous et il me fait penser à DOC dans "retour vers le futur" !
Pour le reste, c'est très mignon. L'oiseau est très romantique.
Tu as fait de beaux achats.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Mes récents achats de décorations de Noël Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Dim 9 Oct - 8:24

Jerrica10 a écrit:
T
Concernant le casse-noisette, j'avoue que ce n'est pas trop trop mon truc mais il a un côté rigolo avec ses cheveux fous et il me fait penser à DOC dans "retour vers le futur" !
Oui, c'est vrai ça, maintenant que tu le dis ça me parâit évident. Je vais penser à Doc maintenant quand je vais le voir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Dim 9 Oct - 9:09

Bravo Noël_Joyeux, ca me fait vraiment envie!!

J'adore le père Noël, les décos et le joli casse noisette

j en ai quelques uns aussi j ai du deja vous en mettre des photos l an dernier je pense?
Mes récents achats de décorations de Noël Dsc01110

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Mes récents achats de décorations de Noël Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Dim 9 Oct - 9:18

C'est justement tes photos qui m'ont furieusement donné envie d'en avoir (1 pour commencer lol !).
Dis-moi, j'imagine que dans la boite "Christmas Crooners" il y a des albums CD de Noël par des crooners. Ca m'intéresse grandement, y'a quoi dedans précisément ? Tu as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Dim 9 Oct - 9:23

ouii il y a en fait 3 album cds de Noël chanté par les crooners Bing Crosby, Frank Sinatra,dean Martin,,Billie Holyday etc...
on vendait se coffret chez Carrefour ici en Belgique, si tu aime je peux t en faire des copies?

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Mes récents achats de décorations de Noël Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Dim 9 Oct - 9:44

Des copies, non, car les CD je pourrai trouver les CD sans problèmes je pense (et j'ai déjà quelques CD de Noël par des crooners, dont Dean Martin). C'est surtout la présentation que je trouve vraiment sympa, c'est une belle boîte.
Je vais chercher pour voir si on trouve encore ce genre d'objets (quitte à revendre les CD si je les ai déjà lol).
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Dim 9 Oct - 9:57

Oui c est vrai que la presentation est super moi j aimais bien mais je crois bien qu il y en avait d 'autre modeles avec d'a utres chanteurs!!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Mes récents achats de décorations de Noël Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
sucre d orge
Renne Dancer
Renne Dancer



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : devant l ordi
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : joyeux noel /pere noel frappe a la porte/
Date d'inscription : 02/10/2011

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Dim 9 Oct - 11:04

c est super jolie ce que tu as acheté !!!!!!!!!!!!! j aime beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Dim 9 Oct - 12:10

C'est vrai que ta boîte de CD fait très "années 50". Elle a vraiment de la "gueule" !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Mes récents achats de décorations de Noël Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Rosangelk
Renne Vixen
Renne Vixen
Rosangelk


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Rive nord de montréal (canada)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Bonhomme en pain épice
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas des Beatles
Date d'inscription : 09/08/2011

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:10

chrisnow, ils sont magnifiques :)

Noel_Joyeux Vraiment , tes achats au U.S., sont magnifiques !
Tu sais que on peut trouver de tout là-bas, ils ont tout!:) et les prix sont plus petits qu'au Québec, et format mini comparativement à en France :)

Moi aussi, lorsque je vais au U.S., je me fais une petite récolte de ce que j'aime.

J'adorrrrrrrrrre tout tes achats content
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:21

Oui, je me suis bien rendue compte que les USA sont le pays rêvé pour qui aime les décos de Noël. Lors de mon voyage en 2009, j'avais un budget assez limité donc on n'avait acheté que très peu de choses sur place. Cette année, on a craqué un peu plus, mdr !
J'ai vu tant de choses et à des prix vraiment intéressants, c'était complètement fou !
J'ai failli craquer et m'acheter un train victorien et une petit village dans un poste de télévision (c'était vraiment trop trop beau et ça coutait vraiment peu cher), on a vraiment hésité avec mon conjoint, et puis on s'est dit qu'il faudrait acheter sur place une valise supplémentaire et payer un surcoût pour ce bagage supplémentaire à l'aéroport, sans parler de la douane... c'est vraiment la seule chose qui nous a retenus ! Ce jour là, si on avait eu plus de temps, je crois qu'on serait aller à la poste et qu'on se le serait envoyé chez nous en France.
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:24

Isa le petit village dans un poste de télévision je l'ai vu en fin de semaine dernière et c'Est magnifique.
Rosangelk tu iras voir chez Loblaws lolllll :)

_________________
Mes récents achats de décorations de Noël Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:25

Bon... faut que j'aille vivre au Québec ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:26

On t'attend avec grand plaisir Isa xx

_________________
Mes récents achats de décorations de Noël Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Rosangelk
Renne Vixen
Renne Vixen
Rosangelk


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Rive nord de montréal (canada)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Bonhomme en pain épice
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas des Beatles
Date d'inscription : 09/08/2011

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:14

Noel_Joyeux

Ce sera plus pratique, pour la prochaine fois, que tu achètes une valise et que tu envoie tout ça, par bateau :)

mamanrej
Bien hâte de voir ça :)

Je ne sais pas, mais selon mon conjoint, tout est plus cher en France :)

Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 2:23

Je l ai vu aussi le train dans le poste en Suède c'était vraiment superbe mais tres cher!

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



Mes récents achats de décorations de Noël Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 6:47

Voici les rideaux et les housses de coussins dont je parlais l'autre jour.
Ca vient du magasin Maisons du Monde :

Mes récents achats de décorations de Noël 100_3787

Mes récents achats de décorations de Noël 100_3784

Mes récents achats de décorations de Noël 100_3786

Les articles de Noël sont sur cette page. Mais sur cette page il n'y a que les nouveautés, et visiblement ils vendent en lot de 4 ou 6 ce qu'on trouve en magasin à l'unité. En magasin, il y a beaucoup plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:21

Tes rideaux et tes coussins sont magnifiques. Merci de partager ça avec nous xx

_________________
Mes récents achats de décorations de Noël Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes récents achats de décorations de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes récents achats de décorations de Noël   Mes récents achats de décorations de Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes récents achats de décorations de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon village, Mon sapin, Mes décorations et achats 2015
» Achats Noël 2017
» Ma folie d'achats... de Noël
» achats de Noël 2015
» mes premiers achats pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Décorations-
Sauter vers: