La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit panier "coeur de Noel "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

petit panier "coeur de Noel " Empty
MessageSujet: petit panier "coeur de Noel "   petit panier "coeur de Noel " Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 3:41

coucou tous !!

En voyant vos bricolages, cela me fait revenir quelque temps en arrière, quand mes parents étaient encore là -

je confectionner avec mes soeurs pour le soir du réveillon ou le jour de Noël - des paniers en forme de coeur de Noël - que nous posions dans chaque assiette à Noël et dans lesquel nous mettions des petits pains ronds !


je n'ai pas le bouquin devant moi pour imprimer les pages, car ma soeur la garder -

mais du coup cela ma donner l'envie d'en refaire pour cette année avec mes enfants - du coup j'ai cherché sur le internet et j'ai trouvé :) je vous donne le lien, si cela vous intéresse :)
extrêmement facile à confectionner, avec toute sorte de papier - en général je le fait vert et rouge :) j'irai je crois vendredi soir me prendre du papier et en confectionner ce week-end avec mes lutins !


petit panier "coeur de Noel " Coeur910 petit panier "coeur de Noel " Coeur2_smallhttp://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite4/fiche870.asp


vous pouvez également les faire pour paques, ou autres occasion en les décorant différemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
sevenangel
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : france
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : quand j'entents chanter noel
Date d'inscription : 27/11/2012

petit panier "coeur de Noel " Empty
MessageSujet: Re: petit panier "coeur de Noel "   petit panier "coeur de Noel " Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 3:55

tres joli!!! tres bonne idees pour occuper mes lutins !!! merci de tes bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

petit panier "coeur de Noel " Empty
MessageSujet: Re: petit panier "coeur de Noel "   petit panier "coeur de Noel " Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 4:11

de rien :) ravie que cela te plaise, oui je suis sur que tes petits lutins vont apprécier :)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit panier "coeur de Noel " Empty
MessageSujet: Re: petit panier "coeur de Noel "   petit panier "coeur de Noel " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit panier "coeur de Noel "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme et diffusion TV des films de NoEL 2010/2011
» Mon petit village de Noël
» Petit bonnet de Père-Noël :) .
» PETIT PAPA NOËL
» Petit livre "La nuit de Noël"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Bricolage-
Sauter vers: