La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A partir de quand pensez-vous "Noël" ?

Aller en bas 
+12
Jerrica10
minnie35
Jurine
Polochon1
Tiger
sybellia59
Comète
streletsie
jadelara
davies
MamanRej
neno
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 8:41

Je sais bien que ma question peut paraitre des plus étranges car beaucoup ici pensent sans doute à la Noël durant une bonne partie de l'année, ce qui semble logique (lol)...
Mais chaque année, une fois les vacances d'été terminées, je penses à mes futures décorations de Noël et tourne en rond dans l'attente de voir les premières décorations apparaitre dans les magasins... bref, visiblement trop tôt.
J'ai lu que certains décoraient déjà leur sapin à peine Halloween passé...
Aussi je me permets de poser cette question à l'approche de Noël 2013 pour savoir à partir de quand vous allez commencé à chercher des idées d'une part pour cette année ainsi que faire vos premières reconnaissances des lieux dans les magasins...

Pour ma part, je commence mes recherches en magasin mi-novembre mais n'achète bien souvent rien avant début décembre. Je parcours les marché de Noël à partir de la troisième semaine de novembre et ce jusqu'au week-end avant Noël. Je décore l'intérieur et surtout l'extérieur a partir de la mi-décembre afin que tout soit en place pour le 21 décembre au plus tard et démonte tout le week-end après l" épiphanie. Début septembre, je commence à faire des recherches de musique de Noël sur les webradios. Depuis quelques années, je décore également de manière simple l'extérieur pour Halloween, histoire de déjà décorer un peu et vu que des enfants passent, bien souvent avec leur école.

Voilà, un peu ma "vision" des choses que j'espère partager avec vous et avoir la votre :)

Merci de participer à cette discussion :)
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14436
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 9:51

Penser à Noël pour moi se fait tout au long de l'année mais pour ce qui est de mettre mes décorations, ce sera en novembre. Je ne sais pas encore quelle date ce sera cette année.
Ici, je suis dans une très petite ville et lorsqu'il y a des décos sur les tablettes on les prend car le stock ne se renouvellera probablement pas, donc premier arrivé premier servi.
Je dois revoir mes décos cette année avec l'arrivée de mon petit-fils, les décos fragiles seront peut-être déplacées.
Merci Neno pour ce bon sujet!

_________________
A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
davies
Renne Rudolph
Renne Rudolph
davies


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 55
Localisation : nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel
Date d'inscription : 15/11/2011

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 10:03

arrivant dans une nouvelle demeure avec de nouveaux meubles et n ayant plus d autre ancien (exemple avant j avais un grand bahut ou je pouvais mettre sur le haut diverses decos et en bas la creche provencale),je suis en train de calculer comment je vais pouvoir tout installer cette annee.pour ce qui concerne les achats j attends aussi novembre ,a moins de tomber sur des opportunites .pour la musique je fais aussi des recherches sur les webradios et internet ou alors j attends l arriveee de radio noel ce sera pour le 26 octobre cette annee.dans la premiere semaine de decembre nous installons les decos et je les laisse le plus tard possible au minimun jusqu a la mi janvier,si ce n etait que moi je les laisserait encore plus longtemps.voila au plaisir de voir tes decos et de te lire
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 11:44

personnellement j'achéte si j'ai besoin quand j'en trouve , je n'attend pas le bon mois pour acheter - des que c'est poser en tablette, si j'ai besoin je prend- sinon en général comme le dis régie je n'en trouve plus ou je dois faire plusieurs magasin -
moi noel je décors en novembre, vers le 15 ou fin novembre - je commence mon bahu bas ou je met mon semblant de village -"je dis semblant" car j'ai vue se que certain fond cela ressemble plus a des villages que le miens, mais bon pour l'instant je fais petit a petit avec ce que j'ai -
la j'ai hâte de décoré dans un mois pour halloween car en général ensuite les décos de noel suivent :)
dites moi aller vous changer quelques choses cette année, votre sapin ou autre ??
moi je devais prendre un sapin blanc mais je me demande si je ne vais pas me lasser au file du temps et vouloir reprendre un sapin vert - hors je ne pense pas pouvoir en avoir deux d'avance -
et comme mon vert actuel est dépouiller, je pense en changer pour un autre vert - je verrais -

sinon niveau décos j'ai un gros stock donc je n'en ai pas besoin, mais je risque encore de craquer, surtout pour une boule a neige :)
Revenir en haut Aller en bas
davies
Renne Rudolph
Renne Rudolph
davies


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 55
Localisation : nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel
Date d'inscription : 15/11/2011

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 12:02

jadelara a écrit:
"je dis semblant" car j'ai vue se que certain fond cela ressemble plus a des villages que le miens, mais bon pour l'instant je fais petit a petit avec ce que j'ai -
l essentiel est qu il te plaise et tu pourras l agrandir un peu plus tard,c est ce que j essaie de faire chaque annee
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 13:51

En effet, ce n'est pas la quantité de maisons qui fait la beauté du village mais le choix de maison que tu fais et leur disposition... Et si le village te plait, c'est gagné.

Il y a encore une chose que je n'ai pas mentionné dans ma description de "ma" Noël. Chaque année, j'ai une idée bizarre qui me vient concernant le soir du 24 décembre et bien que je ne l'ai jamais faites j'y repense à chaque fois. J'ai toujours cette envie curieuse ce soir là d'aller me promener dans les rues et d'observer les gens chez eux qui fêtent Noël... Mais l'absence de neige ce jour là et surtout le manque croissant de décorations dans les rues ne me motive pas à le faire... Dans les films, on voit souvent des rues décorées tandis que dans la réalité je me sens parfois bien seul dans ma rue à décorer... mais bon les gens ne trouvent plus cette fête magique depuis longtemps par ici..
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:14

J'ai commencé à me faire une nouvelle crèche en juin et là je travaille sur des montagnes en papier. J'essai de visualiser comment je vais monter le village cette année, je ne fais jamais pareil. Pour les décorations extérieures je les pose fin novembre, une journée plus chaude, pas besoin de gants, ça travaille mieux mais j'allume vers le 8-10 décembre, pour l'intérieur je fais vers le 10, comme je prend toujours un sapin naturel je ne peux le faire avant si je veux le garder le plus longtemps possible après noel.
Pour les achats, c'est comme MamanRej on le fait sitôt sorti sinon rien, mais comme j'en ai énormément je n'achète presque plus rien, je pourrais faire facilement 4 arbres de 7 pieds avec tout ce que j'ai! J'essai de m'abstenir d'acheter des maisons, j'en ai 55 jusqu'à maintenant mon village mesure 12 pieds de long et je ne peux presque plus agrandir à moins de le faire en hauteur c'est-à dire 3 pieds et plus mais cela ne m'attire pas car pour moi ce qui est important c'est le sapin et la crèche et non le village.
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 18:34

alors moi pareil j'y pense toute l'année et dès que je trouve je prends sinon après il n'y en a plus les gens se jettent dessus! J'ai essayé de trouvé dans les vides grenier mais je n'ai pas trouvé, moi j'ai besoin de maisons et personnages pour mon minuscule village. L'année dernière j'ai pu m'offrir le sapin tant voulu et j'ai repris des décos car j'ai un grand et avant j'avais un tout petit faute de place.
Je décore des le 1er décembre voir le 30 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 2:27

la en se moment j'ai hâte qu'il pose des scintillant, et petites décos pour faire mes cartes :) j'en ai un peu mais j'aimerais certaines petites choses  jereflechis 
je m'applique a vous faire de jolies cartes :)
Revenir en haut Aller en bas
sybellia59
Renne Vixen
Renne Vixen
sybellia59


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Carolyn GIBLILN dans "l'invité de noël"
Votre chanson préféré de Noël : Jingle bell rock
Date d'inscription : 26/10/2011

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 2:31

Je suis pareille que toi Neno ! moi aussi, une fois rentrée des vacances et le travail reprit, je commence déjà à me projeter dans les fêtes de fin d'année.... en plus septembre est un mois où il y a par chez moi beaucoup de vide-greniers, ce qui fait que j'en parcours une bonne partie, toujours à la recherche de déco ( photophore, guirlandes.....et j'en passe) ce qui permet d'acheter à moindre frais. D'autant plus que je surfe énormément sur le site : http://www.leboncoin.fr qui est un vide-grenier mais sur la toile, je vends donc des lots de décoration dont je n'ai pas ou plus besoin, comme ça je peux renouveler mes achats chaque année....
Donc oui, je pense déjà à ma future décoration de Noël..... et j'adore ça !!


A partir de quand pensez-vous "Noël" ? 09120910
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 2:58

oui tu a raison, je suis une fan de brocante également, j'y est trouver pas mal de décos extérieur, qui a l'achat même en magasin sont bien trop cher -
tu peu aussi en trouver sur "donnons.org" un site de don ou a la periode de noel les gens souvents y mettent des décos a donner -
j'y met également tout ce qui ne me sert plus dans la maison - je donne tout, cela permet a beaucoup de personne en difficulté d'éviter de débourser pour des choses que nous ne voulons plus -
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Renne Dancer
Renne Dancer
Tiger


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Assomption
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins ;)
Votre chanson préféré de Noël : Happy xmas (war is over)
Date d'inscription : 05/12/2007

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 10:06

Dans mon cas j'essais d'installer dehors avant les gros froids, mais je n'allume pas avant le 1er décembre. Pour l'intérieur, c'est la même chose, je mets rien avant le 1er décembre. Cette année comme ça tombe un dimanche ça va être soit ce week end là ou encore celui du 7, j'ai tellement hâte de tout décorer, mais d'au autre côté j'ai vite hâte ensuite à tout remettre en ordre dans la maison car je déplace beaucoup de meuble lol
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 11:52

Vous en avez bien de la chance de trouver des décorations sur les brocantes et sites de ventes d'occasion...
Jamais vu une seule décoration sur une brocante par ici... et les sites de seconde main je m'en méfie un peu surtout s'il s'agit de décorations lumineuses (vu que les lampes s'usent et qu'on ne sait plus les remplacer sur les jeux récents).
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14436
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 13:21

Je suis bien d'accord avec toi Neno, moi aussi je me méfie des décos lumineuses dont on ne sait pas la durée de vie.

_________________
A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Mar 10 Sep - 20:25

Cette année, je commencerai ma déco le 23 novembre.

Je voudrais remplacer mon sapin blanc par un sapin blanc irisé, je verrai.

Je pense que j'achèterai quelques décos coup de coeur et des guirlandes extérieures solaires bleues sans oublier que je dois confectionner des boules et voir si j'arrive à faire quelque chose en tissu.

Cette année, à nouveau, je ne ferai pas mon village de Noël. Normalement, on doit suspendre la télé pour que je puisse utiliser toute la surface et ce n'est pas prévu pour cette année à moins que ça ne change d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Jurine
Renne Donder
Renne Donder
Jurine


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 44
Localisation : Nantes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noël
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 26/10/2010

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Ven 13 Sep - 7:57

Moi je pense à noël toute l'année, mais c'est vrai que c'est surtout à la rentrée, en septembre, que commence pour moi l'"effervescence" de noël. Je me languis moi aussi de trouver les décos dans les magasins, mais aussi de bons films à la tv ou au ciné.
Je suis d'accord avec toi neno, les rues ne sont pas assez décorées à noël, du moins pas du tout comme dans les films!
Et chez moi j'aime que les décos soient complètement installées dès le 1 er décembre, donc je commence en général fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
minnie35
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : bretagne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : les lutins!
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 10/09/2013

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Ven 13 Sep - 11:53

Moi j'y pense plus ou moins toute l'année, mais je m'y met vraiment en rentrant des vacances au mois d'août. Je fouine dans les braderies pour trouver des choses pour mon village, et je commence à le travailler en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Ven 13 Sep - 14:38

je suis content de voir que ce sujet vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Sam 14 Sep - 8:11

Pour moi, c'est toute l'année mais le vrai démarrage c'est après la rentrée scolaire lorsque l'automne s'installe tout doucement.

On décore fin novembre mais dès octobre je fais les magasins. ça arrive que je vienne trop tôt et les caissières sont quelquefois surprises !

Cette année je n'ai pas prévu de nouveaux achats car j'ai fait "le plein" l'année dernière avec des guirlandes électriques mauves et vertes.

Si toutefois un joli Père Noël passe par là... je l’achèterai sûrement ! LOL 

Ce midi, par exemple, j'ai fait un arrêt "express" sur une brocante car j'avais besoin de Barbies par chères. Bref, en passant j'ai trouvé une jolie plaque Coca cola Père Noël pour 50 cts. Je ne m'en suis donc pas privée.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Sam 14 Sep - 14:41

tu as eu bien raison pour ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Jumaka
Renne Dasher
Renne Dasher
Jumaka


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Montpellier
Votre personnage préféré du temps des fêtes : La mère noël
Votre chanson préféré de Noël : Mon beau sapin
Date d'inscription : 05/09/2013

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 15 Sep - 11:07

J'y pense dès la rentrée scolaire, mais encore plus une fois que Halloween est passé, car c'est à ce moment là que les magasins mettent en rayon les décorations!
Sybellia, attention sur le bon coin, apparemment en ce moment il y aurait beaucoup d'arnaques, autant pour les vendeurs que pour les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:56

merci pour l'info Jumaka
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 16 Sep - 0:58

moi aussi j'y pense toute l'année
et chaque fois que je trouve quelque chose sur noel je le prend et en attendant j'ai une étagère nouveautés
je n'ai pas encore d'idée pour cette année mais caapproche
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 16 Sep - 2:36

Moi je pense à Noël toutes l'année, j'ai des décos non stop ^^
A partir de quand pensez-vous "Noël" ? 99942710

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1Lun 16 Sep - 3:22

et puis ta belle vaisselle Cricri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de quand pensez-vous "Noël" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand commencez vous à décorer?
» Quand et comment avez-vous arrêté de croire au Père Noël ?
» C'est -toto- vous pensez de faire un tel achat?
» À partir de quelle date décorez-vous votre maison ?
» Quand installés vous vos décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Décorations-
Sauter vers: