La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musiques Disneyland resort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deck the hall
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
Deck the hall


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : oise
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Pére Noël
Votre chanson préféré de Noël : Deck the hall
Date d'inscription : 13/10/2014

Musiques Disneyland resort  Empty
MessageSujet: Musiques Disneyland resort    Musiques Disneyland resort  Icon_minitime1Mar 14 Oct - 5:32

Bonjour à tous

Je crée ce post en attendant la fin des 7 jours que je puisse vous mettre des liens et d'abord héberger les musiques .

J'ai récupéré à une époque les musiques d'ambiances diffusé dans le parc disneyland au moment des fêtes de Noël (celles qui tournent en boucle), elles sont sous format MP3 et ce sont des classiques mais joliment orchestré .

Si cela intéresse quelqu'un , je me ferais un plaisir de les partager , car cela mais une ambiance sympa en fond dans la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Musiques Disneyland resort  Empty
MessageSujet: Re: Musiques Disneyland resort    Musiques Disneyland resort  Icon_minitime1Mar 14 Oct - 5:53

Hello,

Ah génial, cool, merci !

A une époque bénite, les boutiques du parc vendaient les CD des musiques entendues dans le parc. Ça semble passer de mode aujourd'hui (tout du moins en France, je ne sais pas ce qu'il en est aux USA notamment ni dans les autres pays - mais je crois qu'au Japon on trouve encore pas mal de choses)... mais en même temps le CD ne sera bientôt qu'un lointain souvenir, donc on a dire que c'est logique.
Je regrette de ne pas avoir acheter plus de choses à l'époque, aujourd'hui ces CD sont difficilement trouvables, ou chers.

Il y a quelques années, Mr Noël Joyeux m'a offert pour mon anniversaire un magnifique cadeau, l'énorme coffret anniversaire des 50 ans du parc "A Musical History of Disneyland" (2005). C'est une merveille :
http://disney.wikia.com/wiki/A_Musical_History_of_Disneyland
On y trouve notamment (Disc 6), des thèmes saisonniers (Halloween, Noël...) dont le célèbre It's a Small World Holiday, que j'adore, chanté dans toutes les langues (le morceau dure plus de 10 minutes). Je l'avais mis en surprise de l'Avent sur le forum il y a deux ans je crois. Mais si vous tombez sur le lien, il ne fonctionnera plus car depuis j'ai changé de fournisseur d'accès à Internet et je n'ai plus ma page SFR.

J'ai aussi "A Disney Spectacular", CD sorti en 1989 où on entend quelques classiques et notamment Baroque Hoedown, le thème de la parade électrique de l'époque.

Si vous êtes intéressés par des trucs, faites-moi signe en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Deck the hall
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
Deck the hall


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : oise
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Pére Noël
Votre chanson préféré de Noël : Deck the hall
Date d'inscription : 13/10/2014

Musiques Disneyland resort  Empty
MessageSujet: Re: Musiques Disneyland resort    Musiques Disneyland resort  Icon_minitime1Mar 14 Oct - 7:55

Oui je possède aussi ce coffret , il est très agréable à écouter et il est collector surtout .

Les morceaux que je vous propose sont plutôt ceux que vous pouvez entendre dés votre sortie du parking au parc lorsque vous abordez les tapis roulants :)

J'ai fais vite fait un diaporama youtube avec une de ces musiques en fond (rudolph) pour vous faire écouter (donc ne tenez pas compte du diaporama il est là pour meubler) ;) .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques Disneyland resort  Empty
MessageSujet: Re: Musiques Disneyland resort    Musiques Disneyland resort  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques Disneyland resort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland
» Musiques de Noël par l'orchestre Geoff Love
» très belles chansons et musiques pour Noël
» Les musiques de Noël
» Musiques Noël/Féerie/Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Musique /Lecture-
Sauter vers: