| Mes décorations 2014 | |
|
+11virdenice MamanRej bulletine Comète Noel_Joyeux Guana titeufette59 jadelara streletsie blandine14 Polochon1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polochon1 Renne Rudolph
Nombre de messages : 3844 Age : 58 Localisation : Aude / France Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Ven 5 Déc - 11:57 | |
| Merci Mamanréj. J'avais pensé au miroir mais chaque fois que je sors, j'oublie de regarder ! Je n'avais pas pensé à la neige artificielle autour, je note. | |
|
| |
Guana Renne Rudolph
Nombre de messages : 8721 Age : 35 Localisation : Saint-Sauveur (Belgique) Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël Votre chanson préféré de Noël : Silent night Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Ven 5 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Noel_Joyeux Renne Rudolph
Nombre de messages : 5174 Age : 52 Localisation : over the rainbow Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin) Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Ven 5 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
streletsie Renne Rudolph
Nombre de messages : 3964 Age : 70 Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Ven 5 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Polochon1 Renne Rudolph
Nombre de messages : 3844 Age : 58 Localisation : Aude / France Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Ven 5 Déc - 17:55 | |
| Merci beaucoup pour vos messages. Tu nous montreras ta banquise Alex ? | |
|
| |
virdenice Renne Rudolph
Nombre de messages : 2609 Age : 61 Localisation : france nice Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Sam 6 Déc - 3:28 | |
| | |
|
| |
Polochon1 Renne Rudolph
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Sam 6 Déc - 4:17 | |
| Voici l'un de mes sapins celui aux décorations faites maison. Même l'étoile a été rafistolée. Celui-ci, c'est le sapin que mon mari aime bien. Par contre pas vraiment fan de la guirlande bleue mon mari mais moi j'aime alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 52 Localisation : over the rainbow Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin) Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Sam 6 Déc - 5:23 | |
| Je te réitère toutes mes félicitations, c'est très beau. Quoi de mieux que le bleu et le blanc pour symboliser la venue de l'hiver... | |
|
| |
streletsie Renne Rudolph
Nombre de messages : 3964 Age : 70 Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Sam 6 Déc - 8:00 | |
| C'est très beau Polochon, la guirlande fait du plus bel effet. | |
|
| |
davies Renne Rudolph
Nombre de messages : 2019 Age : 56 Localisation : nice Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Sam 6 Déc - 9:43 | |
| c est tres joli tout ça Polochon | |
|
| |
Guana Renne Rudolph
Nombre de messages : 8721 Age : 35 Localisation : Saint-Sauveur (Belgique) Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël Votre chanson préféré de Noël : Silent night Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
Jerrica10 Modératrice
Nombre de messages : 14203 Age : 49 Localisation : Au pôle nord ! (France) Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Dim 7 Déc - 8:39 | |
| Superbe Polo, comme toujours ! Bravo pour la banquise... maintenant j'attends celle d'Alex avec impatience. _________________ Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit. | |
|
| |
Polochon1 Renne Rudolph
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Dim 7 Déc - 15:11 | |
| Merci beaucoup pour vos messages. Voici pour ce soir la photo de mon second sapin. Il m'en a fait voir celui-là avant de trouver ce qui me convenait ! | |
|
| |
Jerrica10 Modératrice
Nombre de messages : 14203 Age : 49 Localisation : Au pôle nord ! (France) Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Dim 7 Déc - 15:25 | |
| Très très beau ! _________________ Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit. | |
|
| |
Polochon1 Renne Rudolph
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Dim 7 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
streletsie Renne Rudolph
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Dim 7 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Comète Renne Rudolph
Nombre de messages : 4807 Age : 40 Localisation : basse normandie Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël Votre chanson préféré de Noël : jingle bells Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Dim 7 Déc - 17:44 | |
| tu as 3 sapins dans la même pièce? | |
|
| |
Guana Renne Rudolph
| |
| |
Polochon1 Renne Rudolph
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Lun 8 Déc - 8:06 | |
| Merci beaucoup à toutes pour ces nouveaux messages. Carine, mes trois sapins se trouvent dans mon salon-salle à manger. Je n'ai pas forcément des meubles très volumineux et la seule chose qui bouge à cette période de l'année c'est lune de mes deux tables rondes qui rejoint le centre de ma salle à manger car habituellement, elle est à la place du second sapin ce qui me permet d'avoir assez de place pour mes répétitions de danse. Là, d'ailleurs, va falloir que j'y aille car ma cavalière est arrivée. Je vous mets juste la photo de mon troisième et peut-être pas dernier sapin.... Le dernier vous l'aurez plus tard car il doit aller dans la chambre mais j'attends la fin de la semaine histoire de ne pas me faire trop tirer les oreilles ! A plus tard. Bisous à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Lun 8 Déc - 8:46 | |
| C'est beau ! C'est si lumineux !!! | |
|
| |
jadelara Renne Rudolph
Nombre de messages : 4154 Age : 50 Localisation : lorraine Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;) Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Lun 8 Déc - 9:13 | |
| ho je suis fan polo, j'adore le mélange bleu blanc, le dernier est tout simplement sublime !! il représente le foird , l'hiver , je voulait faire cette année aussi un deuxiéme sapin, un naturel cette fois a l'approche des vacances, en bleu et blanc aussi - mais comme j'ai utiliser pas mal de mes guirlandes blanches pour l'autre sapin qui est très grand - ba du coup cette année se serons les enfants qui habillerons le naturel , fait avec des décos de leurs petites mains je pense ;)
en tout cas , chapeau c'est magnifique !! j'ai hâte de voir le quatriéme , s'il y as ;) | |
|
| |
jadelara Renne Rudolph
Nombre de messages : 4154 Age : 50 Localisation : lorraine Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;) Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Lun 8 Déc - 9:17 | |
| ho je n'avais pas vue la banquise, c'est magnifique, ou as tu trouver l'igloo ? oui pour le miroir c'est ce que j'ai fais avec neige artificiel . | |
|
| |
Polochon1 Renne Rudolph
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Lun 8 Déc - 10:39 | |
| Merci Isa. Merci Karine. L'igloo je l'ai trouvé à la Foir'fouille. Il y en avait de différentes tailles. Pour les guirlandes blanches, tu peux acheter du tulle fin au mètre chez en discount et tailler des bandes pour t'en servir comme des guirlandes de ruban. | |
|
| |
Guana Renne Rudolph
| |
| |
streletsie Renne Rudolph
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 Lun 8 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes décorations 2014 | |
| |
|
| |
| Mes décorations 2014 | |
|