Nombre de messages : 14203 Age : 49 Localisation : Au pôle nord ! (France) Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Jeu 12 Nov - 4:06
Waouh ! Très belles couleurs.
_________________ Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Noel_Joyeux Renne Rudolph
Nombre de messages : 5174 Age : 52 Localisation : over the rainbow Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin) Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 4:09
Hello ! Comme la vie continue, je file chez Villa Verde et je vous dis à tout à l'heure ! J'espère revenir avec de jolies choses. (et pour celles ou ceux que ça intéresse, je poste dans l'après-midi sur mon blog une recette de potage Hobbit aux champignons et la bière) Bisous à toutes et tous !
Nombre de messages : 5174 Age : 52 Localisation : over the rainbow Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin) Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 7:01
Me voici de retour de ma balade à Villa Verde, et je suis vraiment TRÈS contente de ce que j'ai trouvé. Ils n'avaient quasiment rien en turquoise, donc je n'ai pas été démesurément tentée, et c'était très bien comme ça. J'ai pu acheter 5 boules turquoise et toutes pailletées absolument magnifiques, avec un petit ruban sur le dessus (1.30 € chacune, donc ça va). J'ai tout de même craqué pour des très grosses boules Le Petit Prince, simples mais très poétiques. J'hésitais entre une blanche et une bleu pâle... comme elles étaient soldées à -50% (3 € et quelques), j'ai pris les deux (il faut dire que Mr Noël étaient derrière mois et me soufflait "vu le prix, allez, prends les deux" ). J'ai repris des bougies chauffe-plat (4 € les 50... ça me fait un peu de stock, on en utilise tellement durant ces périodes automnales et hivernales).
Et j'ai trouvé la guirlande électrique dont je rêvais pour cette année. J'hésitais entre prendre une blanche ou une bleue (j'avais peur que la lumière blanche toute seule fasse un peu "tristoune")... mais... j'en ai trouvé une qui faisait les deux : blanc et bleu ! donc royal ! Ça fait des années maintenant que je n'ai pas acheté de guirlandes électriques (pour tout vous avouer, je n'avais aucune guirlande LED... ça vous donne une idée !!!). Et donc, je me suis aperçue que les prix des décos électriques avaient considérablement baissé. C'est cool.
C'est vraiment la première année depuis très longtemps que j'achète des décos de Noël et que j'ai l'impression de ne pas m'être ruinée.
Pour info, et pour ceux que cela intéresse, ils avaient la fameuse lanterne qu'a achetée Alex tout récemment, soldée 25 € (à la base elle faisait presque 70 €). Quand je l'ai vue, j'ai crié "oh la lanterne d'Alex". J'ai dû expliqué à Mr Noël Joyeux le pourquoi du comment et du coup il était prêt à me l'offrir, mais non, j'ai été raisonnable.
La caissière, vraiment très sympa, a été visiblement émerveillée par mes achats, adorable ! Ça fait toujours plaisir de discuter un peu avec les employés dans les magasins, mais ça devient tellement rare.
Il est l'heure du déjeuner, alors... bon appétit !
MamanRej Administratrice
Nombre de messages : 14635 Age : 68 Localisation : Gaspésie-Québec Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 9:23
Isa, tu t'es vraiment gâtée et tu as bien fais. Il faut profiter pleinement de cette période qui met un baume sur la vie quotidienne. Ahhh moi j'aurais pris la lanterne que je trouve tellement belle
Nombre de messages : 3844 Age : 58 Localisation : Aude / France Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 9:42
Super sympas ces achats Isa.
Ici, chaque fois que je vois des décorations turquoises, je pense à toi. J'ai même acheté des petites roses bleues turquoises en me disant que cela me servirait un jour quitte à les mettre dans mes cheveux.
Je te rejoins quand tu tu dis que c'est agréable de pouvoir discuter avec les employés des magasins. C'est souvent l'époque de l'année qui s'y prête le plus.
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 9:52
Citation :
chaque fois que je vois des décorations turquoises, je pense à toi.
Oh c'est gentil ça Polo. :)
Citation :
quitte à les mettre dans mes cheveux
oui, tu as bien raison, ça sera du plus bel effet. Elles doivent être belles tes roses, tu les as trouvées où ?
Dernière édition par Noel_Joyeux le Dim 15 Nov - 11:25, édité 1 fois
Guana Renne Rudolph
Nombre de messages : 8716 Age : 35 Localisation : Saint-Sauveur (Belgique) Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël Votre chanson préféré de Noël : Silent night Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 10:52
Héhé, je vois que tu as pensé à moi avec la jolie lanterne A chaque fois que je vois des décorations turquoises, je pense à toi aussi Et je dois dire qu'il y en a pas mal par chez moi cette année! Super pour tes achats, tu as fait de bonnes affaires. Je suis curieuse des décorations du Petit Prince.
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 11:31
Merci Alex. :) Je vais faire des photos de mes achats d'aujourd'hui (à part la guirlande, faudra attendre le sapin).
Sinon, je dois quand même vous avouer quelque chose (je dis, ça, mais je ne me sens pas spécialement coupable, mdr). il y a un quinzaine de jours, je suis passée dans LA boutique de décos où il faut aller quand on habite Lyon, à savoir Villa Borghese. Ils ne vendent que des merveilles, reste que c'est à des prix prohibitifs. Chaque année, je me fais quand même un petit cadeau là bas, on ne se refait pas. Donc, ils avaient commencé à mettre des décos, mais pas encore toutes leurs collections. Ne voyant rien dans les tons turquoise, j'ai demandé s'ils prévoyaient d'en installer. Réponse : "ah oui, on va mettre justement toute une collection turquoise/bleu/vert sur la thématique du paon et ses couleurs associées". Bon, j'ai pas trop le choix maintenant, je suis obligée d'y retourner.
Guana Renne Rudolph
Nombre de messages : 8716 Age : 35 Localisation : Saint-Sauveur (Belgique) Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël Votre chanson préféré de Noël : Silent night Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 11:40
Ah ben oui, tu devras y retourner, c'est obligé J'ai hâte de voir les photos
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 12:17
Et voilà ! :)
Les boules Petit Prince, en verre (elles existent en d'autres coloris : rouge, vert, violet, bleu foncé, jaune...) :
Les boules turquoise à paillettes, incassables :
Guana Renne Rudolph
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 13:50
Elles sont magnifiques, tu as fait de belles affaires Celles du Petit Prince sont très très jolies!
Jerrica10 Modératrice
Nombre de messages : 14203 Age : 49 Localisation : Au pôle nord ! (France) Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 14:43
Très jolies les boules "petit prince".
_________________ Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
MamanRej Administratrice
Nombre de messages : 14635 Age : 68 Localisation : Gaspésie-Québec Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 14:50
Super décos avec Le Petit Prince.
Nombre de messages : 3844 Age : 58 Localisation : Aude / France Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 16:12
Noel_Joyeux a écrit:
Citation :
chaque fois que je vois des décorations turquoises, je pense à toi.
Oh c'est gentil ça Polo. :)
Citation :
quitte à les mettre dans mes cheveux
oui, tu as bien raison, ça sera du plus bel effet. Elles doivent être belles tes roses, tu les as trouvées où ?
Chez Macdan. Je vais regarder voir si je te trouve le lien sur le net.
Polochon1 Renne Rudolph
Sujet: Re: Noël 2015, quelques petits achats... Dim 15 Nov - 16:20
Il y a bien un lien mais très peu de choses sont vendues sur internet.