La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivement l'hiver !!!!

Aller en bas 
+15
roden164
marie59
Noel_Joyeux
LeLutin
fandenoel
bodylove
virdenice
Lluria
alexteddy
Etoile des neiges
MamanRej
Jerrica10
Admin
Isa
Fionamag
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 40
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 10:23

bienvenue3
Les beaux jours sont encore là mais je n'arrête pas de penser à ce j'aimerais faire l'automne venu...
Comme par exemple boire un bon chocolat chaud en plein après-midi pour se réchauffer, marcher en forêt cueillir les châtaignes et rentrer les cuisinés, se lever le matin avec une légère brume dehors, ne pas culpabiliser de rester à la maison (sous la couette) parce que dehors il fait froid... et bien d'autres choses encore !

Et vous, qu'est-ce qui vous manque le plus ?
Quelle est la première chose que vous ferez l'automne ou l'hiver venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Renne Comet
Renne Comet
Isa


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 57
Localisation : PARIS
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent (Jingle bells)
Date d'inscription : 18/12/2007

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 10:27

Super ton sujet !
Aller avec ma puce ramasser de jolies feuilles de toutes les couleurs de l'automne et lui apprendre à faire un herbier en lui montrant comment les faire sécher et les ranger ensuite. Et puis profiter à fond du vélo, des patins à roulettes, de la patinette pour les derniers jours doux avant le froid de l'hiver !
Mais aussi le bonheur d'être tout simplement chez soi avec la perspective de Noël, mes villages, la décoration et surtout le bonheur de mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 23:11

Hum, dure à dire avec un nouveau bébé dans la famille lol

Aller me promener avec Maryna et David et regarder les belles feuilles colorées.

Décorer pour son premier Halloween. Lui acheter un beau costume de Lion.

Cet hiver, aller la promener en traineau.
Décorer pour Noël, c'est certain !! Pour qu'elle s'exclame devant les lumières.
Lui acheter ses cadeaux.

Un bon chocolat chaud n'est pas de refus.

Faire de bons plats mijotés.

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 14:23

Regarder les arbres prendre les couleurs de l'automne, ramasser des chataîgnes, être au chaud à la maison et regarder la nuit tomber, penser à préparer Halloween et surtout Noël !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Vivement l'hiver !!!! Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14419
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 12:10

L'automne et l'hiver nous apportent une autre perspective du confort.
Sortir et sentir l'air frais, marcher en forêt et y découvrir les trésors qu'elle nous cache, sentir le chaud soleil à travers la fenêtre lorsqu'il fait froid dehors et boire son chocolat ou son café en pensant à ce qu'on va cuisiner, se demander où seront placés les décos de Noël (surtout pour nous qui serons dans notre nouvelle maison), prendre du temps pour lire sans se culpabiliser de ne pas travailler, venir sur le forum Passion de Noël pour échanger sur des messages ou prendre des idées de décos!
Voir la première neige arrivée c'est toujours un grand plaisir....
Finalement il faut apprécier nos saisons avec leur haut et leur bas sans se questionner. La vie ne passe qu'une seule fois et si on se questionne trop nous ne profitons pas du moment qui passe et il ne reviendra pas!
Profitez tous pleinement de la vie qui nous est offerte dans le meilleur de ce qu'on a. Gros bisous à tous xx

_________________
Vivement l'hiver !!!! Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Etoile des neiges
Renne Prancer
Renne Prancer
Etoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Pére-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 24/10/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 7:15

Oulàlà,je vois qu'il n'y a pas que moi qui apprécie l'hiver!!! Moi ce que j'aime c les journées qui raccoursisse,les arbres qui se dénudent,marcher dans les feuilles,faire un chocolat chaud en revenant de l'école avec mes poulettes.Se dire que Noël sera bientot là avec tout les préparations de l'avent.Penser aux déco,fuiner dans les magasins à la recherche de LA DECO!!! Penser au menue du réveillon enfin toutes c choses qui font que j'apprécie cette saison sapin
Revenir en haut Aller en bas
alexteddy
Renne Dasher
Renne Dasher
alexteddy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : rouen 76
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : petit garcon
Date d'inscription : 08/11/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 8:42

moi jai qu une hate cet la nuit qui tombe de bonheur le soir
les fameuse chataignes miam les feuilles coloree
les marchee de noel et la preparation de noel jouet deco ect a vivement noel
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des neiges
Renne Prancer
Renne Prancer
Etoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Pére-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 24/10/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:31

Ah oui,les chataignes!!! Mon mari ne connaissait pas.Chez moi il y en avait toujours à Noël ainsi que des noix de cajoux et les petits bonhommes ou boules en chocolat que l'on met dans le sapin.On était pas riche à la maison,mais j'ai le souvenir de mon pére ouvrant les huîtres,préparant le beurre d'escargot (qu'il allait ramasser lui et faisait dégueorger) et nous tous autour de lui à le regarder faire,la dinde au marrons,les galettes de nouvelles.
J'essaye de perpetuer tout cela avec mes filles. Bon j'arrête sinon je vais mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 40
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:43

Citation :
Ah oui,les chataignes!!! Mon mari ne connaissait pas.Chez moi il y en avait toujours à Noël ainsi que des noix de cajoux et les petits bonhommes ou boules en chocolat que l'on met dans le sapin.On était pas riche à la maison,mais j'ai le souvenir de mon pére ouvrant les huîtres,préparant le beurre d'escargot (qu'il allait ramasser lui et faisait dégueorger) et nous tous autour de lui à le regarder faire,la dinde au marrons,les galettes de nouvelles.
J'essaye de perpetuer tout cela avec mes filles. Bon j'arrête sinon je vais mettre à pleurer.

Ca fait du bien de verser quelques larmes quand ça nous rappelle des souvenirs émouvants !
C'est la magie de cette période qui nous fait replonger dans notre enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des neiges
Renne Prancer
Renne Prancer
Etoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Pére-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 24/10/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 3:09

Mes parents sont DCD tous les 2 et c toujours un moments difficile à passer pour moi à cause de cette raison.Mais pour mes filles et mon mari je ne leurs montre pas ma peine.La vie continue et je fais en sorte que cette période soit magique pour mes filles biscuits sapin cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
Lluria


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 11/09/2010

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Sam 11 Sep - 16:45

Impossible d'expliquer reellement pourquoi j'aime l'hiver mais rien ne pourra remplacer cette ambiance !!

Les rues et magasins illuminés , la nuit qui tombe a 17h et le bonheur d'etre au chaud chez soi le soir a regarder la tele emitouflée dans une couverture. Quand on se reveille le matin et qu'on decouvre qu'il a neigé la nuit et que tout est blanc.

Pensez a noel et a son futur sapin. Faire les magasins pour acheter de cadeaux ... je crois que je pourrais encore en parler longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mer 15 Sep - 4:28

moi aussi j'aime l'hiver mais je le redis j'habite nice c'est vraiment le sud et actuellement c'est encore plage alors franchement je ne pense pas encore à l'automne ni l'hiver !!!
d'ailleur l'hiver chez moi !!!!!!!!!!!!!! mais bientot je vais commencer à aller o champignons les ballades dans les bois j'adore !!!! c'est à ce moment que je trouve des morceaux de bois de cailloux des pommes de pins pour ma crèche !!!!
Vivement l'hiver !!!! 63522
Revenir en haut Aller en bas
bodylove
Renne Prancer
Renne Prancer
bodylove


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : maman noël :)
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 27/10/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Ven 17 Sep - 18:43

pour moi l'hiver commencera lors du premier vin chaud que je boirais que ce soit a Halloween ou a la st nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fandenoel
Renne Dancer
Renne Dancer
fandenoel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 28/09/2010

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 9:46

moi en hiver s'il neige (ce qui n'arrive pas souvent dans le sud de la france --') faire marcher ma fille dans la neige et lui apprendrea faire un bonhomme de neige son tout 1er pour le coup mais c'est toujours pareil il faut que la neige tienne et qu'il y en ai assez... sinon faire des bons gouters d'hiver et des bons plats aussi !!!! puis décoré la maison et faire les magasins pour les achats de noel, faire le tour de la ville le jour de l'inauguration des lumieres pour que ma fille voit ce moment magique !!!! et partir a la recherche du super accessoire de noel indispensable : le bonnet de pere noel !!!!!!! je le change chaque année et j'en prend un pour chaque personne et j'oblige tout le monde a la porter !!!! rester a chaud alors que dehors il fait froid, ramasser des feuilles, regarder ma fille courrir dans les tas de feuilles ammassées et sentir l'odeur de la nature et de dehors quand l'hiver arrive. je trouve qu'il y a une odeur spéciale a ce moment la de l'année qui nous rappelle plein de bon souvenirs... et la liste est encore longue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:18

Bodylove, vous fêtez le Père Noël ou St Nicolas en Belgique ? A moins que vous fêtiez les deux !


_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Vivement l'hiver !!!! Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
fandenoel
Renne Dancer
Renne Dancer
fandenoel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 28/09/2010

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 5:07

ou est ce que vous ramassez des chataignes ?? moi si je vaux il faut que je les achete au magasin :( j'aimerais les ramasser dans la foret en famille c'est super balade !! c'est tellement bon les chataignes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bodylove
Renne Prancer
Renne Prancer
bodylove


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : maman noël :)
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 27/10/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 7:28

Jerrica10 a écrit:
Bodylove, vous fêtez le Père Noël ou St Nicolas en Belgique ? A moins que vous fêtiez les deux !

nous fêtons plus Noël que St Nicolas mais nous le fêtons quand même,enfin c'est le patron des écoliers donc réservé plus aux enfants et noël à la famille complète
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 7:32

fandenoel a écrit:
ou est ce que vous ramassez des chataignes ?? moi si je vaux il faut que je les achete au magasin :( j'aimerais les ramasser dans la foret en famille c'est super balade !! c'est tellement bon les chataignes !!!!!

Nous avons de la chance, il y a un tout petit bois à 100 m de la maison et c'est bourré de châtaigners.

Sinon, merci bodylove pour ta réponse. Je me demande si les Wallons ne fêtent pas plutôt St Nicolas ?

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Vivement l'hiver !!!! Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:38

fandenoel et si tu allais vers la montagne de lure il doit y en avoir par là-bas !!!et même ramasser quelques champignons !!!! Vivement l'hiver !!!! 63522
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
Lluria


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 11/09/2010

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:27

Citation :
Je me demande si les Wallons ne fêtent pas plutôt St Nicolas ?

Je suis francaise mais j'habite depuis peu en Belgique et effectivement en Wallonie ils fetent beaucoup la St Nicolas mais c'est surtout pour les enfants. Ils le fetent a l'ecole et dans la famille mais pour les adultes c'est plutot a noel qu'ils s'offrent des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mar 5 Oct - 3:05

Merci Lhuria pour ta réponse.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Vivement l'hiver !!!! Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
LeLutin
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
LeLutin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts, Les Laurentides
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins, évidemment! :)
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent, vive le vent...
Date d'inscription : 03/10/2010

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mar 5 Oct - 6:39

Prendre de longues marches, rentrer prendre un bon chocolat chaud et manger un bon souper en compagnie d'amis... J'ai bien hâte!
Revenir en haut Aller en bas
fandenoel
Renne Dancer
Renne Dancer
fandenoel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 28/09/2010

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mar 5 Oct - 16:35

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh MERCI VIRDENICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais y aller le plus vite possible !!!!!! dès que mon cheri a des jours de repos on y fonce !!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeLutin
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
LeLutin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts, Les Laurentides
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins, évidemment! :)
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent, vive le vent...
Date d'inscription : 03/10/2010

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mar 5 Oct - 17:34

D'ailleurs, la cueillette de champignons, c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué sans vraiment m'y connaître.

Et vous, est-ce que vous pratiquez cette activitée?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des neiges
Renne Prancer
Renne Prancer
Etoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Pére-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 24/10/2009

Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1Mer 6 Oct - 2:05

J'allais il y qques années ramasser des cépes et girolles avec mon frére,mais seule je n'oserais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement l'hiver !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'hiver !!!!   Vivement l'hiver !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement l'hiver !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Activités hivernales-
Sauter vers: