La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vos partys de Noël

Aller en bas 
+2
virdenice
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos partys de Noël Empty
MessageSujet: Vos partys de Noël   Vos partys de Noël Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 23:20

Cette année, puisque je vais retourner au travail en début décembre, et que je n'aurai pas Noël de congé, nous avons décidé de faire notre réveillon le 28 novembre. Ca sera ma dernière fin de semaine pour très longtemps.

Car, je n'aurai pas les fin de semaines de congé, mais plutôt deux journées dans la semaine et je travaillerai de nuit.



Pour en revenir à mon party, j'invite les deux familles ; la mienne et celle de mon conjoint.

Nous serons 16 personnes.

Cette année, nous ferons pas d'échange de cadeaux faute d'argent. Mais, nous donnerons un calendrier à chacun de Maryna. Et mes deux nièces auront un bas de Noël. C'est tout ce que je peux faire pour cette année, nous allons nous reprendre l'année prochaine ;)

Il y aura un gros buffet que chaque personne apportera un met qu'il aura fait.
Et une soirée, remplie de jeux de société et du placottage.

Je suis sûre qu'on aura un beau Noël quand même :)




et vous ??

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos partys de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos partys de Noël   Vos partys de Noël Icon_minitime1Ven 15 Oct - 1:51

je pense que l'essentiel est d'être avec ceux qu'on aime
moi tout ce que je souhaite c'est d'être avec mes enfants c'est sur que les kados manqueraient pour la plus jeune mais il y a des périodes dans la vie qui font qu'on peut d'autres qu'on peut pas offrir tout ce qu'on souhaiterait
je le redis l'essentiel est d'être avec ceux qu'on aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos partys de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos partys de Noël   Vos partys de Noël Icon_minitime1Ven 15 Oct - 15:05

Je confirme, l'important est d'être entouré de ceux qu'on aime !

Cette année j'aimerais faire le réveillon avec mes beaux-parents et je voulais le faire chez nous. Par contre on va leur demander de participer car nous aussi financièrement ça va être dur dur cette fin d'année !
Je vais privilégier mes nièces mais je pense que je ne vais pas résister à faire d'autres cadeaux alors on verra bien courant novembre comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Renne Dasher
Renne Dasher



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Aucun en particulier
Votre chanson préféré de Noël : Happy X-Mas (War is Over)
Date d'inscription : 18/09/2010

Vos partys de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos partys de Noël   Vos partys de Noël Icon_minitime1Sam 16 Oct - 6:57

Nous autres c'est un peu complexe...et par le fait même fatiguant car les journées sont biens remplies

1-Nous allons probablement recevoir des amis durant les samedis précédant Noel, normalement il s'agit de tres bons amis que nous n'aurons pas le temps de voir plus tard durant le mois.
2-Le 24 au soir, ca se passe dans ma famille paternel, un petit souper qui se termine toujours avant minuit. Rien de très spécial. Ensuite on s'en va a la maison et on couche mon garcon pour faire apparaitre les cadeaux de Noel...
3-Le 25 au matin on s'en va dans la famille a ma copine pour un pyjama party
4-Le 25 au soir et jusqu'au 26 au soir c'est le gros party de ma famille, gros souper, des cadeaux et beaucoup de plaisir!!!!
5-Le 26 au soir c'est dans la famille a ma copine mais je n'y vais pas...trop ennuyant!
...et apres il y a les partys du jour de l'an!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos partys de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos partys de Noël   Vos partys de Noël Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 3:00

Oui, peu importe les cadeaux du moment que toute la famille est réunit !

Mère Noël, c'est quoi le "placottage" ?

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Vos partys de Noël Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos partys de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos partys de Noël   Vos partys de Noël Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 8:36

Nous rien n'est encore décidé de ce qu'on fera à Noël. On a encore du temps pour y penser.
Et le placottage au Québec c'est bavarder ou jaser beaucoup ;)

_________________
Vos partys de Noël Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos partys de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos partys de Noël   Vos partys de Noël Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 8:58

Ah ok, merci Mamanrej ! Donc quelques fois sur internet, on placotte toutes les 2. J'aime bien cette expression et je crois que je vais m'en servir ! Bisous.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Vos partys de Noël Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos partys de Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos partys de Noël   Vos partys de Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos partys de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai père Noël chante Noël roi du skate board
» réveillon de noël et jour de Noël
» Dictons de Noël et Joyeux Noël en différentes langues
» La Sorcière de Noël (Film Italien de Noël)
» Le père noël aussi à le droit à son Noël ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Festivités-
Sauter vers: