La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Votre Bilan 2010

Aller en bas 
+2
Gary03
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Votre Bilan 2010   Votre Bilan 2010 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 0:54

Veuillez chaqu'un à votre tour, venir écrire votre bialn 2010 et ensuite vos voeux pour 2011.

Des fois, faire un bilan nous aide à voir mieux certains événements.


Mon 2010.

-Hospitalisation 11 semaines au CHUL pour ma grossesse de Maryna car Elle voulait sortir trop tôt. Donc, 11 semaines allitée.

-10 Avril 2010 à 22h31, Maryna est née à 34 semaines et 6 jours d'une césarienne d'urgence. Très gros Stress. Mais la plus belle rencontre d'une Vie.

-Maryna hospitalisée 2 semaines, mais va bien après ça.

-Une tout nouvelle ambiance de Vie s'installe avec Maryna, très gros changements de Vie.

-Ma santé s'est amélioré, je parle des mes crises de panique mais j'en fais quand même encore mais beaucoup moins souvent et moins forte.

-Quand Maryna a eu 7 mois, j'ai recommencé le travail et David est en congé parental jusqu'en mi-avril pour s'occuper de notre fille.

-Là, je travaille dans un foyer/résidence personnes âges, mais d'ici 1 ou 2 semaines, je vais commencer dans un mini-restaurant de Sushi. J'attends mon horaire pour commencer.

-Le 1er décembre, nous avons fêté David et moi, nos 10 ans d'Amour.

-Mes parents sont très proches de nous et nous aide énormément. Je ne pourrai jamais les remercier assez.





Pour mon 2011.

Je souhaite, je désire :

-La santé de Maryna, David, mes parents et moi.
-un emploi temps plein. Pour nous aider financièrement.
-Encore de belles surprises positives dans nos Vies.
-Que l'Amour entre David et moi soit toujours aussi fort.
-Et bien sûre, perdre mes 40 lbs d'ici l'été.

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
Gary03
Renne Cupid
Renne Cupid
Gary03


Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Moulins (allier)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit papa Noël
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan 2010   Votre Bilan 2010 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 6:50

Très bonne idée de sujet !!!

Alors mon bilan à moi :

Janvier 2010 : dispute avec ma meilleure amie suite au réveillon (que nous n'avons pas fait ensemble !)

20 Mars 2010 : Ma petite mamie, celle que j'aimais tant, nous quitte à 87 ans... perte horrible pour moi qui suivirent plusieurs mois de dépressions...

de janvier à juin 2010 : recherche d'emploi, pétage de plomb total !

1er juillet 2010 : je rentre a ATAC (supermarché de mon village) depuis le directeur m'a fait signé un CDD jusqu'au 30 octobre 2011.

Décembre 2010 : Le temps à passé, je continue tant bien que mal mon chemin sans ma mamie, et j'ai repris le gouts des fêtes de fin d'année, je refais donc 2 fois le Père Noël.

Pour 2011.
Je souhaite, je désire :


Une année de travail, sans trop de prise de tête
Ne plus être malheureux en pensant à ma grand mère, vivre avec elle dans mon coeur.
Aucun décès dans ma famille
De la joie et beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Votre Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan 2010   Votre Bilan 2010 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 8:33

Bilan 2010 :

En janvier, j'ai tenté de reprendre contact avec ma Maman qui m'a tourné le dos depuis 6 ans mais la tentative a échouée.

En mars : 1 an pour mon loulou avec un bel anniversaire. / Je suis rentrée dans l'association des collectionneurs de mon bourg.

En mai : 1er contact avec Mr BAUDOT.

En juin : Grosse dispute avec un ami de longue date. Depuis c'est au point mort !

En août : vacances auprès de notre famille et mariage d'une excellente amie

Septembre : Nous avons fêté les 6 ans de ma puce et ce fut l'entrée au CP.

Octobre / Novembre : Mon mari et moi avons investit beaucoup de temps dans la musique pour réaliser une maquette.

Décembre : Je profite de mes loulous en attendant l'arrivée de nos familles et amis pour la fin d'année.

Pour 2011 :

Il faut que je réfléchisse très sérieusement à une nouvelle orientation professionnelle car je reprendrais le travail début 2012.

Je souhaite que nos 2 familles se portent bien et surtout mes 3 amours (Benoît et les enfants).

Et je souhaite tout le bonheur possible et la santé à tous ceux qui m'entourent et dont vous faites parti, évidemment.

Je souhaite que le nouvel amour de mon Papa dure longtemps car il a rencontré une femme très bien.

Je souhaite que mon grand frère et mes nièces viennent nous voir plus souvent.

Et enfin je garde un tout petit espoir au fond de moi de renouer un jour avec ma Maman. Heureusement que j'ai une belle Maman super et qui m'adore !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Votre Bilan 2010 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Renne Dancer
Renne Dancer
Tiger


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Assomption
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins ;)
Votre chanson préféré de Noël : Happy xmas (war is over)
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan 2010   Votre Bilan 2010 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 16:50

Bilan 2010

  • Nous avons finalement vendue notre maison
  • Nous avons trouver une nouvelle maison
  • Nous avons fêter le premier anniversaire de Laurianne
  • Mon cousin de 25 ans est décédé dans un accident de la route ce fut très difficile à vivre
  • Nous avons déménager dans notre nouvelle maison beaucoup plus grande, mais il y avait des travaux à faire, qui son maintenant terminés
  • Nous avons accueilli dans notre famille, une autre petite princesse du nom d'Annabelle, nous sommes très heureux
  • Mon frère s'est disputé avec notre papa, résultat mon frère ne sera pas parmis nous pour le réveillon de Noel
  • Ma mère a acheté la maison pratiquement en face de la mienne et moi ma maison se trouve pratiquement derrière celle de ma soeur, alors on est très proche, il ne manque que mon grand frère, mais il reste quand même tout près à 20 minutes, alors qu'avant il restait à 1h30 de route


Pour 2011 :

  • Je souhaite que mon frère et mon père se réconcilie
  • Je souhaite de la santé pour mon conjoint, mes filles et toute ma famille
  • Nous allons fêter le premier anniversaire d'Annabelle
  • Nous allons fêter nos 10 ans de couple, mon conjoint et moi
  • J'espère que tout ira pour le mieux en 2011, pour ma famille et tout ceux que j'aime


Revenir en haut Aller en bas
titine
Renne Vixen
Renne Vixen
titine


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 69
Localisation : val d'oise
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le bonhomme de neige
Votre chanson préféré de Noël : le petit renne au nez rouge
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan 2010   Votre Bilan 2010 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:45

Bilan 2010

18 févier naissance de Christopher mon 4 ixième petit fils

16 octobre mariage civil de ma fille la petite dernière qui se trouve être la première a se marier

4 décembre fermeture d'un forum que j'aimais beaucoup


Pour 2011

je souhaite continuer à perdre du poids et réussir à avoir mon poids idéal

le 08 octobre mariage religieux de ma dernière fille (la suite du mariage civil ) et le baptême de Christopher

Et que surtout 2011 nous apporte la joie pas la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
vivenoel54
Renne Prancer
Renne Prancer
vivenoel54


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le reine du pere noel
Votre chanson préféré de Noël : christams time
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan 2010   Votre Bilan 2010 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 3:49

et bah vous en avez eu
moi 2010 cata dans la maison probleme d infiltration perte d emploi du mari + decouvert d un souci intestinal pour moi
dans l espoir que 2011 soit meilleur
pour la maison le mari et que ma coloscopie de janvier n amene rien de mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bilan 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan 2010   Votre Bilan 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bilan 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre budget pour Noël 2010
» Montrez nous votre décoration de Noël 2010 !
» village 2010
» C'est le temps des Résolutions 2010
» Joyeux Noël 2010 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Le Surplus-
Sauter vers: