La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 A partir de quand pensez-vous "Noël" ?

Aller en bas 
+12
Jerrica10
minnie35
Jurine
Polochon1
Tiger
sybellia59
Comète
streletsie
jadelara
davies
MamanRej
neno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

A partir de quand pensez-vous "Noël" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir de quand pensez-vous "Noël" ?   A partir de quand pensez-vous "Noël" ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 11:04

En tant normal, je pense à Noël un peu tout le temps dans l'année, notamment à travers mes lectures, films, musique, etc...
Cette année a été un peu "bizarre" pour moi je n'ai eu guère le temps de penser (soucis divers et variés). A moins que je n'ais trop penser justement... mais pas à Noël malheureusement. C'est la première année depuis bien longtemps où je n'ai pas pensé à Noël, quasiment à aucun moment. Et je dois dire que je commence à y songer depuis début Septembre, et que Noël m'a manqué. C'est une bonne chose, car j'ai eu de nombreux doutes et je me suis demandée si l'envie de fêter Noël allait revenir
Bref, j'attends mes vacances d'été (encore 2 semaines 1/2 !), je vais bien en profiter et ensuite, je devrais être à peu près d'aplomb pour songer à Noël très sérieusement. C'est étrange ce décallage par rapport aux dernières années écoulées.
Cette année, je ne devrais pas faire trop de frais en déco, car je n'en aurais pas vraiment les moyens, mais je me connais, je sais que je vais craquer quand l'occasion se présentera... en faisant toutefois attention ! mdr
J'avais prévu de préparer tout un tas de choses durant l'année, tester quelques idées cadeau que j'avais notées, etc... ça ne s'est pas fait. Je ne vais pas me lamenter non plus ad vitam aeternam, c'est la vie et demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de quand pensez-vous "Noël" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand commencez vous à décorer?
» Quand et comment avez-vous arrêté de croire au Père Noël ?
» C'est -toto- vous pensez de faire un tel achat?
» À partir de quelle date décorez-vous votre maison ?
» Quand installés vous vos décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Décorations-
Sauter vers: