La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017

Aller en bas 
+2
MamanRej
Christmas Carol
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 11:56

Bonjour.
Je suis fan de cet orchestre comme toute ma famille car il y a chaque fois un brin de "dérision" dans ses concerts.
Dans ce monde où le nombrilisme règne, heureusement qu'il y a des petites pépites ... pchiiittttt... de temps en temps qui nous rendent le sourire et qui permettent aux gens de partager "ENSEMBLE" un instant de bonheur. Il n'y a plus d'émissions télévisées familiales. C'est la période des séries policières. Non contents de passer 1 feuilleton à la fois, on en est à 3 feuilletons de la même série qui se suivent et ce pour essayer de garder un certain audimat. Je n'ai rien contre cela mais Karl et moi ne sommes pas amateurs de cela donc hé hé... nous passons un DVD de... et oui... André Rieu à chaque fois que nous voulons décompresser une soirée. Nous ne regardons déjà plus les journaux télévisés pour la simple raison que chaque jour nous apporte notre lot de mauvaises nouvelles ou de stress et nous avons choisi de boycotter les informations.

Savez-vous que cet homme a 67 ans, qu'il organise chaque mois de juillet plusieurs concerts sur la plus belle place des Pays-Bas, la place du Vrijthof à Maastricht. Chaque concert dure près de 2h20 et les rappels 40 minutes. Il joue avec les gens car il aime "ces rappels". C'est une véritable entreprise car son épouse Marjorie s'occupe pratiquement de toutes productions : télévisuelles, enregistrements des DVD, CD etc... son fils Pierre est le metteur en scène et s'occupe de la coordination de tous les spectacles. Avec ses équipes il lance son papa lors du début du concert au top minuté exact. André Rieu et tout l'orchestre traversent la place toute entière en plein milieu des invités pour enfin prendre place sur la scène.

Mais il a déjà 67 ans. Et il ne fera plus cela des années vu la cadence à laquelle il enchaîne les concerts partout sur le globe.

Bref, ceci étant dit, j'ai ouvert ce sujet car tout le monde a le droit de ne pas apprécier ce genre de musique. Ceux qui aiment viendront y prendre un instant de bonheur et les curieux découvriront... peut-être ... une nouvelle passion hé hé !!!

Le bonheur de chaque musicien est visible mais le jeu de scène que chacun d'eux accomplit, est très professionnel bien que semblant fait comme cela... à même le moment, comme pour rire. Et bien non, tout est répété en studio et minuté. Par contre le plaisir que les musiciens prennent durant leur représentation est authentique. Regardez tous les détails et vous vous amuserez tout comme mon nounours et moi-même.

Bon visionnage lolllll







Voilà pour cette fois. J'ai d'autres merveilles à vous montrer si bien sûr ce sujet vous intéresse...

Gros bisous à tous !

Votre Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 19:50

Vraiment génial André Rieu.
Sa mise en scène est très bonne.
La foule est immense.
Comme quoi il a du succès.
Merci pour le partage sur ce grand homme.

_________________
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 17:58

Merci Régie pour ta présence.

Ce soir je vais vous montrer son studio, enfin... Maître Rieu va vous présenter son studio.
Tout est - comme je l'ai déjà dit - méticuleusement réalisé, répété jusqu'à la proche perfection. Mais vous verrez, les personnes "simples" ne sont pas refusées ... non ... on peut demander pour suivre une répétition et si la place le permet, André accepte.
André Rieu est un chef d'orchestre avant tout et chaque passage musical doit correspondre à une partition confectionnée sur la base de la partition originale (un remix quoi... mais un remix extrêmement bien réalisé). Regardez et jugez :







Cette dernière vidéo vous montre un petit aperçu de la place du Vijhthof à Maastricht par André lui-même. Demain, il sera question de musiques extraordinaires et relaxantes.



Non je ne peux vous quitter sans vous présenter cette splendeur. Sir Anthony Hopkins est un grand acteur... oui... mais ce que l'on sait moins c'est qu'avant, il vouait une passion démesurée pour la musique, la grande musique. Il adore toujours d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je dis : "vouait".
Il aime tellement la valse qu'il a composé et écrit une valse qui est restée DES ANNEES dans un de ses tiroirs jusqu'au jour où il a découvert André Rieu et a trouvé le courage de le contacter. Il est venu à Maastricht présenter sa partition et André l'a étudiée. Dans son studio, il l'a travaillée et travaillée jusqu'au jour où il a été si content de lui qu'il a invité Sir Hopkins pour lui présenter la musique qu'il avait composée il y a beaucoup d'années. Et la voici :




Voilà, bonne écoute, amusez-vous et à demain pour un autre chapitre. Les chapitres suivant ne contiendront que une voir deux vidéos car je ne veux pas vous "gaver" en une fois lollll mais il y aura de petites pépites "pppcchhiiitttt" qui vous montreront que même avec un chef d'orchestre classique, on peut s'amuser.

Bisous

Votre Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8530
Age : 34
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 6:12

Merci pour tout ça ma Chanchan envoi
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 9:13

Merci Chantal. J'y reviendrai.
Ne t'en fais pas s'il n'y a pas beaucoup de messages car nous sommes dans une période où le forum est tranquille. ok

_________________
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 18:31

Kikou !

Voici une vidéo montrant ce qui se passe dans les minutes juste avant un concert au Vrijthhof. Ici, on voit une fanfare. Elle débute la "mise" en place" des gens sur la place car cela annonce la venue plus ou moins rapide du passage des membres de l'orchestre.
Nous voyons aussi André et son fils Pierre (ils se ressemblent). Pierre s'occupe de la bonne marche de la mise en scène du début à la fin. Les petits "hommes en rouge" lollll sont des employés du consortium Rieu. Ils forment le passage et ensuite vendent les produits officiels "André Rieu Inc".
Le début de chaque concert commence de la même manière à chaque fois, même morceau musical, même ouverture. Au début de ce morceau, André parcourt la place sur toute sa longueur et est suivi par ses musiciens.

Voilà ce que montre cette première vidéo. La voici :



Voici donc pour le point "technique"

Passons à deux vidéos amusantes :

La première : une amusante... Celle de Frank Steijns confronté (carillonneur entre autre) à Marcel Falise (percussionniste) :
Regardez l'amusement des musiciens... un vrai régal et pourtant, je vous le répète : tout est méticuleusement répété à la seconde près



La dernière vidéo pour ce jour concernera Manoe Konings. Manoe est une amie très proche d'André et une musicienne hors norme. Son parcours est très atypique et André lui a gardé une fidélité hors norme. Voici deux photos montrant la raison de l'amitié qui lie André à Manoe :

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Manoe_10  André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Manoe_11

Entre ces deux photos... un cancer du sein... vaincu grâce à la ténacité de Manoe et son amour pour la musique. Elle avait appris avant son cancer la clarinette. Puis lors de son cancer, elle s'est lancée à corps perdu dans l'apprentissage du violon, de la flûte, du piano, du hautbois et aussi et chapeau pour le souffle nécessaire, à l'étude et la pratique de la cornemuse.
Cette femme est - pour moi - un symbole de vie (ainsi que pour ma maman)



Bon amusement !

Votre Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 16:43

Merci Régie, merci Alex ...

Bon je continue a "meubler" malgré tout.

Voici André qui se présente lui-même. une "vidéo "touchante" et si attendrissante. Il se présente en français pas toujours conventionnel mais pour un Néerlandais : chapeau Maître Rieu !" Le voici :



Puis continuons la déconne" avec André car c'est un homme qui aime rire, s'amuser, ..., VIVRE ! regardez :



Ne vous méprenez pas ! Cette dame en rouge fait partie de la mise en scène et de l'équipe du Johann Strauss Orchestra Inc. On la revoit dans plusieurs DVD d'années et de pays différents. clindoeil clindoeil

Et pour finir voici une autre vidéo très amusante elle aussi. Regardez :



Là aussi, ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des comédiens mais des "musiciens" qui allient musique et humour ! Quoi de plus agréable pour les gens. Dans la rangée des cuivres, le dernier à se prendre la chute des chutes lollll était mon ami Ruud Merx que je regrette chaque jour mais je vous le présenterai plus tard, si je vois que le post bouge.
Il fait chaud, je sais mais quoi de plus agréable que de s'amuser et je ne mets rien pour vous "endormir" lollll.

La pianiste est une Belge que je vous présenterai aussi.

Bon, je vous dis "bonne nuit" les petiotes et petiots lolllll

J'espère que cela vous plaît malgré tout.

A demain
Gros bisous  envoi

Votre Chanchan


Dernière édition par Christmas Carol le Ven 23 Juin - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Mer 21 Juin - 21:15

Je vais revenir pour visionner les vidéos ma chère Chantal xx

_________________
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 7:40

Kikou !

Avant de passer en revue les tribulations comiques de quelques membres de JSO (Johann Strauss Orchestra), je vais vous mettre deux vidéos amusantes. Je n'ai pas trop la pêche pour commencer de grandes recherches sur mes DVD donc, je prendrai selon ce que je trouverai sur youtube car d'habitude je recherche un extrait sur mes DVD et et ensuite je vais sur youtube pour le trouver. Là, je vais faire "au petit bonheur la chance" et comme mon moral est décroissant lol, c'est tout ce qu'il faut pour me mettre à ré-écrire un conte de Noël, du moins, la partie mélancolique. Lorsque la pêche me reviendra - car elle reviendra - je terminerai ce conte comme il se doit : " tout en douceur, joie, et féérie ."

Voici les extraits :

Le premier "Rosamunde" chanté par Heino, un chanteur néerlandais qui reprend une chanson d'Annie Cordy "Frida Houm papa" lolll



Et le second extrait : la visite de Lou Bega avec "Mambo number 5". Cette chanson fait partie des moments de folie des membres de l'orchestre et... d'André Rieu aussi car, il s'amuse aussi !!!.
Bon moi je vous quitte sur ces notes amusantes. Je vais ralentir la cadence car c'est l'été et le forum a chaud lollll. Moi je rentre
dans ma tite bulle. Je vous reviendrai bientôt pour vous présenter les "soprano" du JSO et les "platin tenors" du JSO également.



André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8530
Age : 34
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 9:38

Merci pour tout ça ma Chanchan, c'est un sacré boulot que tu fais là pour partager cela avec nous envoi
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 10:14

Merci tite puce !

Oui c'est ardu, une quête de chaque instant mais si agréable car "J'AIME". Ce genre de musique prise presqu'en dérision par cet orchestre me transporte à chaque fois vers le monde de "fée des neiges" dont Mumu m'avait donné comme titre représentatif. André Rieu transporte à chaque représentation des milliers de spectateurs qui se croient envoutés et envoyés dans d'autres lieux, d'autres temps et qu'importe la couleur de peau, la culture, la religion des autres spectateurs durant ces instants là, tous sont "frères"... la musique rassemble et réunifie ce qui est - ou - risque d'être détruit.
J'aime la prestance de cet homme, sa façon de rester simple.

Saviez-vous, qu'il avait racheté à une certaine époque Schönbrunn le château de Sissi Impératrice. En 1996, André a failli faire faillite à cause de cela mais il refusait de voir ce chef-d'oeuvre tomber en ruine. Il s'est battu et battu et tant bien que mal ce château fut sauvé et mis à la disposition de visiteurs après qu'il ne fusse réhabilité, les jardins remis à l'identique et classé à l'Unesco comme faisant partie du patrimoine mondial. André Rieu, a récupéré une grande partie de sa mise financière" et a pu avoir "ses" entrées spéciales pour y jouer régulièrement. Vienne en Autriche pour ceux et celles qui ne le savent pas est une des plus belle ville d'Europe et son château de Schönbrunn est tout bonnement sublime.
Le décor - d'ailleurs - qu'il utilise toujours pour ses concerts représente la façade "milieu" du château de Sissi.

Voilà pour une autre petite histoire vite racontée.

Bisous ma petite Alex envoi  Ta visite me fait plaisir.

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 10:57

Merci Chantal pour la petite histoire du château, c'est très intéressant.

_________________
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 11:43

Chanchan, c'est magique. J'ai adoré sa version de "I will follow him" ainsi que la valse écrite par Anthony Hopkins. Et en plus, il a sauvé le château de Sissi !

Mille fois merci du partage. Je suis conquise !

Tu pourrais me donner les références exactes de ses musiques de Noël. Par exemple le titre du ou des CD ? Merci ma Chanchan.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 12:46

Kikou !

Bien sûr ma Mumu. De plus il a produit 4 DVD de Noël (car il adore cette période).

Je vais tout t'écrire et t'envoyer tous les titres des DVD et CD ainsi que les adresses mails du consortium Rieu (et de sa chaîne youtube).
Il est sur FB et a un site internet sur lequel il va régulièrement; si pas lui, son épouse ou un de ses fils : Pierre.
Marc (l'autre fils) a développé un sublime don de peintre. Ses oeuvres sont souvent exposées à Maastricht.

Voilà une photo d'André, entouré de son fils Marc (à gauche en regardant la photo) et Pierre (à droite en regardant la photo).

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Andry_10

Voici deux montages photos que je lui ai fait parvenir et que le consortium a aimé :

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 D095e910

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 07deda10

Bisous

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 15:12

Merci ma Chanchan, c'est super !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 10:40

Bonsoir !

Pour aujourd'hui une vidéo suffit. Vous y verrez Carla Maffioletti et Carmen Monarcha chantant avec des enfants. De belles images pour se plonger dans un beau conte.

Voilà. Bonne écoute !




Gros bisous !

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 13:00

C'est superbe.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:29


Merci ma Mumu envoi

Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Bambou28
Renne Cupid
Renne Cupid
Bambou28


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Centre
Votre personnage préféré du temps des fêtes : les rennes et le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Toutes
Date d'inscription : 20/11/2011

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 5:12

Sublime !!!!
J'ai vu des publicités d'André Rieu et franchement je le trouvais arrogant.
MAIS Là, tu me l'as fait découvrir. C'est tout simplement génial. Il a su réunir de la bonne musique et la mise en scène qui peut-être à la fois comique , tendre.... Je vais regarder d'autres morceaux et les faire voir à mes enfants qui jouent dans l' orchestre d'harmonie de notre ville. Surtout n'hésites pas à nous en mettre d'avantage.....
Merci chanchan !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou28
Renne Cupid
Renne Cupid
Bambou28


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Centre
Votre personnage préféré du temps des fêtes : les rennes et le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Toutes
Date d'inscription : 20/11/2011

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 5:49

Je suis allée en Autriche à deux reprises pour voir les châteaux d'Elisabeth d'Autriche. Je ne savais pas que c'était André Rieu qui avait sauvé celui de la Schönbrunn. Celui-ci est spendide, avec beaucoup de choses appartenenant à Sissi.
J'essaye d'aller partout où elle a séjourné mais hélas je n'ai pas fais encore la Hongrie et l'Angleterre. Je suis allée en : Normandie en France, Corfou en Grèce, Viennes et Bad Ischl en Autriche, Venise en Italie, Le lac Léman à Genève en Suisse, Possenhofen en Allemagne et le palais de Madère. Il me reste encore des endroits à visiter mais j'ai mes livres et ses poèmes qu'elle a écrit et qui ne sont pas loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Dim 25 Juin - 10:38

Un tit kikou du jour !

Merci tite Bambou et tu as beaucoup de chance de pouvoir faire de si beaux voyages ! Bravo à toi !

Tu sais, André Rieu est "vraiment tout" sauf arrogant, mais je comprends ce que tu as voulu dire. Je vais t'expliquer, enfin vous exposer à tous et toutes ce qu'un proche d'André m'a raconté dernièrement.
Un soir, l'orchestre devait être prêt pour la dernière répétition avant la prestation du lendemain mais... mais... c'était sans compter sur un présentateur de la tv allemande qui avait organisé une avant-soirée plus qu'arrosée LOLLLLL avec tout l'orchestre. Vin blanc, vin blanc lolll à volonté ainsi que de la bière. André qui faisait un interview a été interloqué quand il a entendu des chants venant de son orchestre attablé et leur voix portant plus fort qu'à la normale. A la fin de l'interview, il est venu voir "ses enfants" comme il les appelle et a vu ceci :



Vous avez vu !!! Qui peu se vanter d'avoir un Orchestre pareil ! lollllllll

Non... il n'est pas le dernier à s'amuser même si le lendemain il y a un important concert. C'est un bon vivant mais il reste professionnel tout en étant également "le berger bienveillant" de son troupeau.

Voici une autre vidéo montrant l'entente plus que familiale dans cet équipe : le Maître, l'orchestre et TOUT le personnel de l'équipe du JSO Orchestra Inc. :



Ceci se passe à la fin d'un concert au Vrijhthof lorsque l'orchestre au complet rentre pour se désaltérer et se changer.
Je ne connais pas d'autres orchestres et équipes du même staff se comportant ainsi non ? lolllll

Bisous

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 5:04

Bonjour !

Aujourd'hui deux vidéos mais quelles vidéos. Je pense que ce morceau a passé toutes les époques du JSO inc. car André en est FOU.
Il s'agit du 'Beau Danube Bleu". La première est une animation vidéo sublime sur ce morceau joué par le Johann Strauss Orchestra et la seconde c'est l'orchestre lui- même en 2011 :



Pour ma part, je préfère cette version car j'aime le voir jouer avec son auditorium et son orchestre. :

Bonne écoute !



André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 11:55

Une dernière v!déos pour le moment. On verra plus tard.



Bon visionnage !

Amitiés

Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 15:00

Merci Chanchan. Je trouve que les robes des jeunes femmes de l'orchestre sont sublimes.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 17:24

Merci Mumu. Oui en effet, c'est sublime. Je présenterai une vidéo demain concernant les robes.
Bonne nuit.

Gros bisous envoi

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour Noël 2017 photo du 2112/ 2017 p6
» La leçon de Noël de Claude Levi-Strauss
» L'ange d'André et Régie
» André Manoukian - La chorale des Montagnes
» Les catalogues 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Nos Sens :: La Musique-
Sauter vers: