La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017

Aller en bas 
+2
MamanRej
Christmas Carol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 18:56

Que dire de plus que WOW!
Superbes voix. Merci Chantal xx

_________________
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 4:52

C'est vraiment magnifique ! Les 2 voix s'accordent à merveille.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 9:35

MERCI Régie, Mumu et ceux et celles qui viennent voir.

Je vais vous montrer qu'un orchestre comme celui d'André Rieu peut "propulser" la carrière de certains ou certaines au zénith. Ici, il s'agit du petit Akim Camara

Sur la première vidéo, vous allez découvrir Akim ... 3 ANS !!! André l'avait vu et l'a invité à venir jouer avec l'orchestre. REGARDEZ le talent de ce petit garçon à cette année 2004. Il suit le rythme et déjà regarde son chef d'orchestre. Bien sûr, André joue quelque peu avec lui mais après tout, il n'avait que 3 ans !



Sur cette seconde vidéo, le Maestro avait fait revenir Akim à ses 5 ans ! Regardez les progrès ! c'est un petit prodige !



Sur une vidéo placée sur un post précédent, vous avez vu Kimmy et Mirusia chanter Pie Jesu ... et bien regardez ici !!! DU PUR BONHEUR !!! Il chante avec Carla Maffioletti, une des soprano (de l'époque) du JSO, régalez-vous !




Quelques années après voici ... Akim... Et oui il y a du changement mais LE TALENT a mûri et MERCI Monsieur Rieu !



Voilà pour Akim ... Je suis sa carrière sur youtube et je peux vous dire qu'il est grandiose. André Rieu ne fait pas que faire "rentrer des sous dans ses caisses" comme je l'entends dire parfois... Il aime la musique classique et il aime la ressentir dans tout son corps; alors quand il voit "le talent pur" il aide à CREER une carrière, la preuve su ce post. Possédant d'autres DVD du grand Chef, je peux vous dire qu'il le fait souvent. Il invite de jeunes talents pour un ou deux morceaux et la magie... opère.

Bonne écoute !
Gros bisous envoi
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 11:18

Quel talent ce petit bonhomme !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 12:38

Quel petit prodige.
Il a bien évolué.

_________________
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 18:04

Kikou

Bien sûr, il y a les invités ! parfois... "petits"  comme Akim mais j'aime aussi et surtout la mélancolie que le violon dégage et surtout quand il est joué par le Maestro dans des décors de rêve comme ici :



ou encore ici :



ou encore ici... je vous promets... demain, j'essaierai d'y mettre un peu plus de "joie" et non de "tristesse" mais que voulez-vous, mon coeur est cette couleur pour l'instant. :




Une exception lol pour ma Mumu et ma Régie. Ma Mumu tu vas aimer les décors (Vienne), les robes, les divers costumes et les prises de vue. Sans oublier LA VALSE qui pour moi m'aide à rêver. Pour vous deux (et à ceux qui ne disent rien mais qui aiment) :



PS : merci pour les liens envoyés par le consortium et qui sont sur youtube. Il faut savoir que je leur demande (suivant mes états d'âme) où aller chercher ce que je veux vous montrer et Pierre le fait gentiment. MERCI
Bisous
Promis, ce sera plus gai, la prochaine fois !
envoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017   André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra - 30 ans en 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En route pour Noël 2017 photo du 2112/ 2017 p6
» La leçon de Noël de Claude Levi-Strauss
» L'ange d'André et Régie
» André Manoukian - La chorale des Montagnes
» Les catalogues 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Nos Sens :: La Musique-
Sauter vers: