La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 préparez-vous déjà Noël ? 2009

Aller en bas 
+5
Admin
Jerrica10
Fionamag
titeufette59
ponpon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 7:02

J'aimerai savoir si vous pensez déjà à Noël, si vous commencez a entrevoir ce que vous organiserez...


Dernière édition par MereNoel le Mer 19 Aoû - 23:24, édité 1 fois (Raison : ajouter 20009.)
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Renne Dasher
Renne Dasher
ponpon


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : evreux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : vive le vent
Date d'inscription : 14/04/2009

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 2:08

moi je sais que je vais preparer mon village minature fin octobre je pense auinsi que les achats
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 4:16

Coucou, moi oui j'ai récupéré des pots de verres de yaourt, j'ai recupéré de la peinture je vais cheé des ougi des paillettes, je vais regardé pour faire des bougies décorées a offrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 4:29

ca c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 6:19

Je commence à penser quelles couleurs je vais utiliser pour mon sapin : je crois que ce sera or et argent...
J'ai décidé de commencer à décorer mon balcon cette année alors je pense aux futures guirlandes électriques que je vais pouvoir mettre dehors !
Côté cadeau j'ai déjà une idée :
- pour ma soeur : une nappe dans les tons bordeaux et beige...
- pour mon chéri : peut-être de belles chemises pour aller travailler...

Sinon je ne sais pas encore où va se passer le réveillon alors question déco de table je ne m'y suis pas encore penché...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 5:59

Oui, c'est pas bête de regarder pour les cadeaux on peut tombé sur la bonne occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 8:20

Moi aussi, je commence à penser sérieusement aux préparatifs. L'année dernière, notre sapin était or/argent et c'était très joli, mais cette année, je voudrais le faire vert d'eau et mauve. Qu'en pensez-vous ? J'en profite aussi pour vous demander des conseils car je voudrais faire une décoration extérieure. En fait, je souhaitais fabriquer un père Noël taille humaine avec si possible de la récup et qui ne craint pas trop la pluie. Auriez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:23

Je commence à penser à acheter des cadeaux que je vais trouver à de meilleux prix.



Mon sapin sera bleu et argent.


Je change à chaque année :)


Et je commence à penser comment je vais décorer à l'extérieur car j'aurai beaucoup de place.


Et je veux m'acheter un nouveau sapin car l'autre est vieux de 9 ans !! :crazy:

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
petitelutine
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : au pole nord
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : petit papa noel
Date d'inscription : 09/08/2009

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 15:31

Alors moi j'ai deja fait pas mal d'achat (train de noel, sac en forme de hotte pour y mettre plein de bonbon orange brioche sous le sapin pour le 25)
Je pense a l organisation de mon village de noel
egalement je cherche une couronne pour ma porte j'ai trouver mes guirlande en sapin avec des noeuds noeuds rouge pour l'encadrement de ma porte.
J'ai deja la moitié des cadeaux de noel.
vendredi mon homme est moi on prends l'apres midi (vu qu'il est en congé) pour preparer le plan du village et faire la liste des fournitures qui nous manque.
J'adoreeeeeeeeeee tout ça les preparatifs car apres le 25 on a plus qu'a attendre l'année d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Renne Comet
Renne Comet
Isa


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 57
Localisation : PARIS
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent (Jingle bells)
Date d'inscription : 18/12/2007

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 3:12

Moi, comme tous les ans, c'est nos villages de Noël qui nous préoccupent toute l'année en fait ! On y pense tout le temps ! Mais on ne les commencera que debut novembre !
Et puis, il y a toute la déco intérieur, je décore tout mon séjour, pas les autres pieces, mais je decore toutes les fenetres de lamaison ! Et surtout ma porte d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
petitelutine
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : au pole nord
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : petit papa noel
Date d'inscription : 09/08/2009

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 5:46

raconte nous un peu le style de ton village de tes decos interieures exterieures etc je suis curieuse mais on est la pour parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 8:32

moi pour l instant mon sapin sera rouge et or comme l année passée, je pense acheté quelques décorations et guirlandes, puis peut etre m acheté une nouvelle crèche et y essayé de faire un petit village autour, pas trop grand car je n ai pas beauccoup de place ici.
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Mon Sapin   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 7:50

mon sapin je pense sera multicolore, mais j'aimerais mettre des fils d'anges, de toutes couleurs, et aussi, fabriquer un père de noël de mes propres mains :)
Revenir en haut Aller en bas
Cado
Renne Dancer
Renne Dancer
Cado


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Laurentides (QC)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins...!
Votre chanson préféré de Noël : Mon beau sapin!
Date d'inscription : 20/09/2009

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:07

Je n'ai rien préparé encore, mais j'y pense de plus en plus. Dès le premier jour de novembre, je ne peux vraiment pas m'en empêcher, je commence à installer mes décorations!

Par contre, je commence à avoir de petites idées. Par exemple, je voudrais vraiment renouveler mon stock de décorations d'arbres de Noel. Cette année, je crois que je vais en utiliser un naturel. Croyez-vous que c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Renne Comet
Renne Comet
Isa


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 57
Localisation : PARIS
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent (Jingle bells)
Date d'inscription : 18/12/2007

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 6:04

J'y pense, je n'arrete pas d'essayer de savoir à quoi va ressembler mes deux villages et aussi ma ferme sous la neige ! Cette année, je fais aussi une scene de ferme !
Là, pour l'automne, j'ai fait une scene de vendanges ! C'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74
Renne Dancer
Renne Dancer
cristalle74


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : annecy
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 21/09/2009

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 6:57

Coucou les filles,
Moi aussi je fais parti des fans de noel. Mon sapin sera multicolore avec j'espere un vrai sapin qui sent bon avec mon village sous la neige que je vais agrandir. J'ai deja des idees de cadeaux pour mon chéri je pense à une initiation de 2 jours en chien de traineaux (en plus on est dans la bonne région pour la neige), pour mes 2 toutous bichon j'aimerai leur trouver une sorte d'aire de jeux pour intérieur qu'on peut ranger style petit tobogan etc... (j'en ai un de 3 mois qui grimpe partout, un vrai cascadeur). pour le repas j 'aimerai bien tout faire moi meme mais pas trop bonne cuisinière donc j'hésite encore, à voir si je trouve des recettes "plus que très" faciles...lol
Voilà pour le moment, à bientôt mesdames et bonne journée
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cado
Renne Dancer
Renne Dancer
Cado


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Laurentides (QC)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Les lutins...!
Votre chanson préféré de Noël : Mon beau sapin!
Date d'inscription : 20/09/2009

préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:27

Wow, super résumé de ta déco! Une initiation en chien de trainaux, c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparez-vous déjà Noël ? 2009 Empty
MessageSujet: Re: préparez-vous déjà Noël ? 2009   préparez-vous déjà Noël ? 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparez-vous déjà Noël ? 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de ma coiffeuse Noël 2009
» nouvelles vidéos de mes deco de noel exterieur 2009
» Des contes de Noël pour vous
» Avez-vous défait vos décos de Noël?
» A partir de quand pensez-vous "Noël" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Messages 2009-
Sauter vers: