La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Le chat ou le sapin : faut-il choisir?

Aller en bas 
+11
mlykotka
Noel_Joyeux
flotille85
Jerrica10
Rosangelk
Fionamag
Polochon1
virginie31
virdenice
MamanRej
Claire47
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire47
Renne Dasher
Renne Dasher
Claire47


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nérac
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Happy Christmas (war is over) de John Lennon
Date d'inscription : 04/09/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Mer 5 Sep - 17:46

Bonjour bonjour à toutes et tous ! Ceci est mon premier message sur le forum et pardon si vous trouvez le sujet bidon.

Je suis vraiment très attachée aux fêtes de Noël et à ses traditions, en particulier les décos intérieures (sapin et tout le bazar). Oui mais voilà : j'ai adopté un ptit chaton qui a aujourd'hui 4 mois et aura donc 7 mois au moment des fêtes. Il est gentil mais cherche en permanence la prochaine conerie à faire dans l'appart...il suffit de voir ce qu'il fait de mes plantes. Donc j'ai quelques doutes quant à la tenue de mon futur sapin... (oui j'y pense déjà). Et je précise qu'il se fiche totalement de mes disputes et autres tapes dans le derrière.

Donc si une âme charitable a des astuces pour éviter le drame et la crise de nerfs tous les jours en découvrant un sapin dépouillé de ses jolies décos et défoncé, j'en serais très heureuse ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:31

J'ai aussi un chat et je me souviens d'avoir refait le sapin quelques fois.
Maintenant je bloque toutes les issues pour ne pas qu'elle aille en arrière du sapin et elle s'est lassée et n'y va presque plus du tout.
C'est très attirant pour un chat avec tout ce qui brille et qui pend.
Mais bon, j'adore Noël ainsi que le chat :)))

_________________
Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 1:29

moi aussi j'ai du refaire le sapin !!! mais pas à cause de mon chat qui ne le touchait pas mais à cause de mes filles !!!! et c'est toujours un plaisir de le refaire comme çà on dirait qu'on en fait un autre !!!!!
par contre je ne sais pas comment faire pour éviter à ton chat de faire des bêtises !!!!

beau sapin quand même
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Renne Cupid
Renne Cupid
virginie31


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : toulouse
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : all i want for christmas is you
Date d'inscription : 13/05/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 4:11

Hello claire!!!!!
moi j'ai eu un chat a l'époque et j'avais d'une part attaché le sapin au mur avec une petite ficelle ,ensuite le bas du sapin n'était pas décoré et pour finir j'avais surélevé le sapin sur une table de chevet!!!!!!
mais la vrai astuce c'est que j'ai tué le chat!!!!!je plaisante bien-sur!!!je lui avait donné une boule de noel pour jouer et du coup il avait presque oublié le sapin!!!!
Maintenant mon sapin est bien trop grand!!!!!!!!
Bisous
Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Pc240211
Revenir en haut Aller en bas
Claire47
Renne Dasher
Renne Dasher
Claire47


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nérac
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Happy Christmas (war is over) de John Lennon
Date d'inscription : 04/09/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: re   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 7:09

oh ben merci à tous pour les astuces, je vais tenter ce que tu as fait virginie ! je suis contente d'avoir découvert ce forum, je me sens moins extraterrestre, car mes proches n'ont pas le même enthousiasme que moi pour ces fêtes ! donc voilà à bientôt babaille !
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Renne Cupid
Renne Cupid
virginie31


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : toulouse
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : all i want for christmas is you
Date d'inscription : 13/05/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 7:11

Ah bé la pour le coup tu n'as que des extras terrestres sur ce forum!!!!! Tu ne sera pas la seule cette année!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:36

Je pense que nous sommes plusieurs a être les exceptions dans nos familles concernant cette grande fête et tout ce qui l'entoure.
Il faudrait renommer le forum: Les extra-terrestres passionnés de Noël content
Bonne déco!

_________________
Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:51

D'accord avec tout ce qu'a dit Virginie31 ;)
D'ailleurs j'ai bien ri avec son message sur son chat lol !

virginie31 a écrit:
Hello claire!!!!!
moi j'ai eu un chat a l'époque et j'avais d'une part attaché le sapin au mur avec une petite ficelle ,ensuite le bas du sapin n'était pas décoré et pour finir j'avais surélevé le sapin sur une table de chevet!!!!!!
mais la vrai astuce c'est que j'ai tué le chat!!!!!je plaisante bien-sur!!!je lui avait donné une boule de noel pour jouer et du coup il avait presque oublié le sapin!!!!
Maintenant mon sapin est bien trop grand!!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:26

Perso, je ne mets pas de boules de Noël sur les branches les plus basses et puis je ne mets plus mon village de Noël au sol car ça a été une catastrophe surtout ce qui était électrique. Mon chat aime tout ce qui est doux comme les couvertures polaire ou les tapis de sapin

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Cali10

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Calidcembre
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:31

Je préciserais que je ne laisse plus de chocolats de Noël dehors car la coquine adore le chocolat blanc et qu'elle sait où le trouver alors qu'habituellement, elle ne grimpe pas sur les meubles sauf sur le lit (couverture polaire) et sur le canapé (couverture polaire aussi)
Cela va faire 6 ans que cette chatte fête avec nous Noël même si elle est encore sauvage car elle a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:58

Ooooh ce qu'elle est choue ! Je craque complètement ! =(^_^)=
Revenir en haut Aller en bas
virginie31
Renne Cupid
Renne Cupid
virginie31


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : toulouse
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le pere noel
Votre chanson préféré de Noël : all i want for christmas is you
Date d'inscription : 13/05/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:34

Elle est trop belle cette petite minette!!!!!!!!!!!!!!on a envie de la caliner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire47
Renne Dasher
Renne Dasher
Claire47


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nérac
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Happy Christmas (war is over) de John Lennon
Date d'inscription : 04/09/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: chat   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:21

je vois que j'ai soulevé un réel problème de société avec le chat ! je vais éviter les boules au bas du sapin, et je vous dirai tout ça à Noël (ça va être lonnnnng d'ici là) ! j'aime bcp les photos c'est magnon magnon !
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:37

Chat ou sapin, perso je n'ai pas eu à choisir car la notre ne s'est jamais vraiment intéressé au sapin... Au tout début, elle trifouillait un peu mais gentiment et à force de la gronder, elle a arrêté. Par contre cette année nous avons un chien qui au Noël dernier était trop petit pour monter sur le canapé et atteindre le sapin... Du coup je ne sais pas trop ce que ça va donner...

Vivi 31, j'adore ton sapin !!!!! J'ai remarqué que tu avais beaucoup de décos Disney, j'adore !!!!!! Sans parler de ton intérieur avec les briques rouges et la guirlande sur le mur et les étoiles qui pendent, c'est magnifique !

Polo, j'aime beaucoup ta minette ! Elle a beaucoup de charme au pied du sapin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosangelk
Renne Vixen
Renne Vixen
Rosangelk


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Rive nord de montréal (canada)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Bonhomme en pain épice
Votre chanson préféré de Noël : Merry Christmas des Beatles
Date d'inscription : 09/08/2011

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:52

que c'est drôle vos photos et vos commentaires sur vos petits animauxLe chat ou le sapin : faut-il choisir? 2211342792



Vous s'avez, j'ai un chien; au premier Noël, c'était un petit bébé, mais j'avais quand même tout clôturé :)

Puis au deuxième Noël, je me rappelle que elle tirait sur les rubans, j'avais fait un petit vidéo où on voit le sapin se promener d'un coté à l'autre, parce elle était partie avec un ruban alors qu'il était encore accroché dans le sapin! Ce petit chien est très attiré par les pomme de pin accrochés au sapin aussi, et elle va les manger se cachant sous le sapin !



ha , que ce soit des enfants où de petits animaux, ils sont bien tannant avec les sapins de Noël Le chat ou le sapin : faut-il choisir? 836316
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:13

Je n'ai malheureusement pas grandes astuces à te donner. Je peux juste parler de ma belle-sœur qui adorait Noël (et qui l'aime toujours) mais malheureusement elle ne fait plus de sapin ni décos depuis l'arrivée du chat... La 1ère année, Myrtille a cassé des boules anciennes alors ma belle-sœur préfère ne plus rien faire... J'espère que pour toi çà se passera bien et qu'il n'y aura pas trop de dégâts. Mais n'aurais-tu pas tout simplement la possibilité d'enfermer le chat dans un pièce loin des décos lorsque tu t'absentes ?

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Claire47
Renne Dasher
Renne Dasher
Claire47


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nérac
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Happy Christmas (war is over) de John Lennon
Date d'inscription : 04/09/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Sam 8 Sep - 14:50

ah mince j'espère que ça se passera mieux pour moi. Non je ne peux pas car le sapin sera dans le salon et les seules pièces qui ont une porte sont les wc, la salle de bains et la chambre, dc pas possible de l'y enfermer tte la journée... ou alors je mets le sapin dans la chambre tous les matins et je le ressors le soir lol... non je vais juste appliquer vos actuces et espérer que ça se passe bien... j'vais pas me laisser avoir par un chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:00

virginie31 a écrit:
Elle est trop belle cette petite minette!!!!!!!!!!!!!!on a envie de la caliner!!!!!!

C'est vrai Virginie mais avec cette chatte c'est impossible même si elle en aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:03

Claire47 a écrit:
ah mince j'espère que ça se passera mieux pour moi. Non je ne peux pas car le sapin sera dans le salon et les seules pièces qui ont une porte sont les wc, la salle de bains et la chambre, dc pas possible de l'y enfermer tte la journée... ou alors je mets le sapin dans la chambre tous les matins et je le ressors le soir lol... non je vais juste appliquer vos actuces et espérer que ça se passe bien... j'vais pas me laisser avoir par un chat ;)

Essaie de voir comment réagit ton chat dans l'immédiat. Si tu as une plante, pourquoi ne pas mettre quelques trucs qui pendent pour voir comment il réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire47
Renne Dasher
Renne Dasher
Claire47


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nérac
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Happy Christmas (war is over) de John Lennon
Date d'inscription : 04/09/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 4:15

si je fais ça, c'est la fin des haricots pour mes plantes Polochon, j'ai même pas besoin d'y pendre quoi que ce soit pour qu'il joue avec, gratte la terre, mordille les feuilles, je suis obligée de les mettre en hauteur, d'où mon inquiétude ! il est mignon mais pénible sur les bords le coquin ! merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14432
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 8:52

Tout simplement de ne pas mettre de décos sur la branche du bas. Mais l'idée de Polo de faire un essai sur une plante ou quelques petites branches sèches serait un bon test.

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Small-christmas-tree-ideas-flickr

Il te reste la solution du sapin inversé.

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Sapin-inverse

_________________
Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Claire47
Renne Dasher
Renne Dasher
Claire47


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nérac
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Happy Christmas (war is over) de John Lennon
Date d'inscription : 04/09/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:21

oui je vais penser au sapin inversé Mamanrej merci du tuyau clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire47
Renne Dasher
Renne Dasher
Claire47


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Nérac
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Happy Christmas (war is over) de John Lennon
Date d'inscription : 04/09/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:22

Cela dit j'aime beaucoup celui-là est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:28

A moins que tu ne puisses pas approcher ton chat, ce qui est le cas avec le mien qui lui m'approche, je pense vraiment qu'il faut que tu fasses des essais et que tu grondes quand il fait quelque chose qui ne va pas.
Ils comprennent parfaitement. La mienne sait malgré tout bien venir me trouver quand elle veut quelque chose ou sortir, ou bien réclamer un truc pour mon chien. On ne doit pas devenir les esclaves de nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1Lun 10 Sep - 4:39

Oh c'est rigolo le sapin inversé LOL
C'est une super bonne idée pour les appartements rikikis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Empty
MessageSujet: Re: Le chat ou le sapin : faut-il choisir?   Le chat ou le sapin : faut-il choisir? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat ou le sapin : faut-il choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sapin
» Mon sapin
» Mon sapin
» Chat alors !
» préparez-vous déjà Noël ? 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Décorations-
Sauter vers: