La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'aimez-vous en Hiver ?

Aller en bas 
+12
Syndie
Diane
Sophie
Carambar
Lutin Bilou
Fionamag
chantale
Nikolaz52
merebig
Fée des étoiles
neige
Admin
16 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mar 3 Oct - 21:02

Qu'aimez-vous le plus en hiver ?


Est-ce le sport hivernal ?

Est-ce les promenades, en regardant le magnifique paysages givrés?

Est-ce l'excitation de l'approche des fêtes?

Est-ce les décorations qui illuminent, partout ?

Est-ce le fait d'être enroulé dans notre grosse doudou, avec un chocolat chaud, en regardant, le feu de foyer ?

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mar 3 Oct - 22:50

Qu'est-ce que j'aime de l'hiver ;

🎅 J'adore le froid. J'adore me mettre mon gros manteau d'hiver tout chaud, avec mes mitaines qui ''fite'' avec ainsi que mon chapeau ou mon bandeu.
🎅 J'adore aller prendre l'air. Marcher avec mon amoureux et regarder le magnifique paysage.
🎅 D'avoir pelleter durant une heure, ensuite me préparer un bon choclat chaud et me coller avec David dans une grosse doudou.
🎅 De regarder les gros floçons, tomber tranquillement.
🎅 De construire un igloo ou un bonhomme de neige.
🎅De faire une bataille de boules de neige avec David.
🎅 De commencer à sentir l'ambiance des fêtes arriver. Les gens magasinent. Le monde décore leur maison et j'en profite pour admirer ces décors.
🎅 De faire de bons repas pour nous réchauffer après une grande journée dehors.
🎅 De sortir dehors et prendre de très grandes respirations, juste pour respirer de l'air frais.

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
neige
Renne Dasher
Renne Dasher
neige


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mar 3 Oct - 23:00

:jouer: j'aime faire des bonhommes ou des bonnes femme de neige :) Et entré et prendre un bon bouilon de poulet chaud avec des grosse pantouffe en pyjama. et uq'on est tous des joues rouges.

Le most, aller jouer dehors aprèsune tempète de neige soit très tard lesoir ou dans la nuit . :bisou:

Regarder la neige a travers la lumières de noel.

La fébrilité de Noel.

La neige sur les arbres c'est tellement beau.

Les maisns décorer.quand j'était petite ne voiture je comptait le nombre de maison dcorer :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mar 3 Oct - 23:05

Je me souviens lorsque j'étais petite, durant les temps des fêtes, on partait, ma mère, mon père et moi en auto et on allait admirer les décorations.


J'adorais ce moment là!! C'étais vraiment magique !!

Je crois que je vais dire à David, qu'on va faire ca cette année. REtomber en enfance tous les deux :cute:

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
Fée des étoiles
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
Fée des étoiles


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mar 3 Oct - 23:19

Moi je n'aime pas le froid. Par contre, j'adore décorer le sapin, je le fais toujours fin Novembre. :lol: J'adore l'Attente de Noel, choisir les cadeau pour chacun, écouter des films de noel, des chansons de noel. J'aime les réunions de famille à noel.

J'adore le bruit de mes pas dans la neige et voir mes filles tripper dehors malgré le froid :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 67
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mar 3 Oct - 23:21

ça c'est vraiment ''magique'' le bruit des pas lorsqu'on marche :bisou:

_________________
Régie
Revenir en haut Aller en bas
neige
Renne Dasher
Renne Dasher
neige


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mar 3 Oct - 23:23

j'ai oublié les merveilleuse bataille de boule de neige!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merebig
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : france, lorraine
Votre chanson préféré de Noël : tous loisirs en famille
Date d'inscription : 31/10/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mer 1 Nov - 3:18

et bien pour ma part, merenoel résume très bien ce que j'aime de l'hiver!

chaque année je pars dans les vosges, la montagne la plus proche de chez moi, et je ressents toute l'ambiance que tu as cité (on part en chalet!)

sauf que je rajouterai le marché de noel, et son vin chaud, les marchands de déco de noel, les biscuits de noel....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaz52
Renne Prancer
Renne Prancer
Nikolaz52


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Bayard sur marne ( France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père noel
Votre chanson préféré de Noël : Vive le vent
Date d'inscription : 16/09/2007

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:36

ce que j'aime en hiver, c'est quand la neige tombe et que tout est calme dehors, aucuns bruits !!

Aussi, savoir que dehors il fait vraiment froid et que moi je suis sous ma couette, bien au chaud !! :) avec pourquoi pas, une tasse de chocolat chaud !

j'aime aussi les premières décorations, illuminations de noel qui commencent à s'illuminer ici et là !!! les fêtes se rapprochent...
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Renne Dasher
Renne Dasher
chantale


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : la plaine
Votre chanson préféré de Noël : ma famille
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:18

ce que j'aime de l'hiver c'Est le soir apres le souper fabriquer un fort avec les enfants et ensuite quand viens le moment d'entrée c'est le chocolat chaud a la guimauve que l'on se sert.
les belles pomettes rouges des enfants quand ils entres de l'exterieurs, sont tellement crocables
Revenir en haut Aller en bas
Fionamag
Modératrice
Modératrice
Fionamag


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père-Noël (oui j\'y crois encore)
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Johnny Mathis)
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:44

Vous résumez tous assez bien la façon dont je perçois l'hiver.
Autour de moi (au boulot) les gens ne parlent que de déprime hivernale... Alors que pour moi c'est la saison qui annonce le coup d'envoi des festivités!

J'adore me balader en forêt avec un leger brouillard, c'est presque fantômatique, on a l'impression que l'on est tout seul...
Après une bonne balade, c'est si bon de s'enrouler dans sa couette devant un film de noël en sirotant un succulant chocolat chaud fait maison...

:seasongreeting

Et puis toutes ces décorations, les marchés de noël, les vitrines des magasins toutes illuminées, c'est magnifique!
Et puis chaque hiver je croise les doigts pour qu'il y ait un peu de neige à noël, c'est pas gagné mais cela me fait espérer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Bilou
Renne Dancer
Renne Dancer
Lutin Bilou


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:05

De voir la neige tomber, comme une valse de flocons blancs. La froideur du vent, qui permet de faire de la fumee avec son souffle. La beaute d'un paysage hivernal. La chaleur de la maison. :)

J' aime l'hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
Renne Dancer
Renne Dancer
Carambar


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : Lievin (France)
Votre chanson préféré de Noël : mes enfants
Date d'inscription : 31/10/2006

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Ven 19 Oct - 6:33

la neige et le bruit des pas le matin lorsdque personne n'est passé avant moi les batailles de boules de neige que l'on fait avec les gens que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Renne Dancer
Renne Dancer
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Rive-sud
Votre chanson préféré de Noël : Musique, lecture, cuisine
Date d'inscription : 18/10/2007

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Ven 19 Oct - 11:43

Comme le froid et moi on n'est pas les meilleurs amis du monde, je me dis qu'il n'y a rien de tel qu'un bon pyjama de flanelle bien chaud! Noël qui approche à grands pas, les décorations toutes illuminées le soir, la première neige.
Je dois vraiment me mettre aux sports d'hiver car avec les enfants qui grandissent, je dois bien les amener les glisser un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Renne Dancer
Renne Dancer
Diane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : Alma,Québec
Votre chanson préféré de Noël : photo,vélo,marche,cuisine
Date d'inscription : 07/11/2007

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 12:16

J'aime beaucoup pour marcher,surtout avec une belle neige...pour les pausages et cette année ce sera aussi pour prendre des photos.
☃
Revenir en haut Aller en bas
Syndie
Renne Dasher
Renne Dasher



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Votre chanson préféré de Noël : Musique
Date d'inscription : 11/10/2007

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:38

Le paysage magnifique lors de la première neige ou lorsque tous les arbres sont gelés et plein de neige le matin... C'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Minitinsel
Renne Dancer
Renne Dancer
Minitinsel


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : NB
Votre chanson préféré de Noël : Tout pleins de choses :)
Date d'inscription : 26/08/2007

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:27

:hum:

Et bien... Moi j'aime les marches en famille, les enfants dans le traineaux (ce sera le premier hiver de notre deuxième ti coco), SURTOUT, avant les fêtes comme ca. Quand les décos des maisons seront allumé, c'est trop plaisant de marcher dans les lumières de noel :wow: Avec une petite neige qui tombe, tout est silencieux, t'entend rien du tout... C'est merveilleux :wow: Je reste en campagne, dans une rue et la baie gelée juste en face, les cabanes à éperlan s'installe tranquillement, on voit des tite lumières sur la baie, quelque cabane sont décoré défois, c'est vraiment super !!!!

Sauter dans la neige avec mon grand et faire des bonhommes de neige. Les soirées de tempêtes, avec un bon café ou chocolat chaud, sous les couvertures sur le sofa en écoutant des films. Faire des recettes, des biscuits, des gâteaux, cuisiner quoi :) Sont toute des choses que j'aime bien faire durant l'hiver. Le patin à glace aussi, c'est le fun.

Ah et ne pas oublié la fameuse pêche à l'éperlan :) J'aime bien y aller avec mon homme. On s'apporte des chips pis de la liqueur en chauffant le poêle, on surveille pour les poissons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Dim 11 Nov - 7:10

alors moi l hiver j adore
❤ rester aux chaud chez moi avec mon mari en regardant un bon petit film
❤ mettre toutes les décos de noel
❤ se ballader main dans la main bien emmitouflés dans nos echarpes et manteau
❤ profiter des fetes de fin d annees en famille
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 9:41

J'aime l'hiver, non pas pour la neige, il n'y en a malheureusement jamais ici, mais plutôt pour le fait de rester à la maison, bien au chaud avec ma petite famille, tandis qu'il fait froid dehors. :mombaby: :dadbaby:

Boire un bon chocolat chaud en regardant le nuit tomber... A vrai dire, j'aime que les jours soient courts...Je suis un oiseau de nuit... J'aurais dû être une chouette... :)

Plaisanterie à part, il y a évidemment aussi l'excitation à l'approche des fêtes, qui me fait aimer l'hiver. L'idée de décorer la maison et d'aller voir les illuminations dans les villes et villages du coin... L'idée qu'on va retrouver la famille pour quelques jours... Aaahhh, vivement la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
vivenoel54
Renne Prancer
Renne Prancer
vivenoel54


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le reine du pere noel
Votre chanson préféré de Noël : christams time
Date d'inscription : 22/10/2008

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Ven 24 Juil - 1:33

quand y ala neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Ven 24 Juil - 6:53

c'est vrai que quand il y a de la neige c'est magique ! moi ca me refait penser a mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 12:32

La neige dans le Nord on en pas beaucoup, mais il faudrait l'immortalisé par des photos :)

:snowman4: :snowman4: :snowman8: :snowman8: :snowman5: :jouer: :jouer: :winter3: :winter3: :winter2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimez-vous en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous en Hiver ?   Qu'aimez-vous en Hiver ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez-vous en Hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous commencez des traditions chez-vous?
» Mes projets 2016 et vous en avez-vous?
» Savez-vous que vous pouvez "chatter"
» "Un certain hiver..."
» A l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Messages 2009-
Sauter vers: