La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fameuse emission de noel

Aller en bas 
+6
Noel_Joyeux
Jerrica10
Comète
Polochon1
neno
bulletine
10 participants
AuteurMessage
bulletine
Renne Vixen
Renne Vixen
bulletine


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 51
Localisation : le sud de la france
Votre personnage préféré du temps des fêtes : les lutins de noël
Votre chanson préféré de Noël : stille nacht
Date d'inscription : 29/09/2014

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Lun 27 Nov - 14:30

Bonjour à tous ,


il y a quelques temps il y a un message qui demandait si certains voulaient participer à cette émission de telerealité(?) sur noël.
Il me semble que finalement elle est diffusée cette semaine sur une chine française.

Certains d'entre vous l'ont il regardé ?
Je ne sais pas si je dois regarder le replay ou pas.
D'un coté je suis certaine de découvrir de belles choses, mais de l'autre j'ai peur que le coté "mesquin" et "compétition" de la télé ne casse la magie.


Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Mar 28 Nov - 15:49

Bah, c'est assez expédié comme émission en fait...

On montre rapidos les décos extérieures et intérieures de la maison sans expliquer le pourquoi de ce choix ni comment cela a été fait. Puis on passe à table et on mange en se plaignant que c'est infect et on termine par une petite animation digne des campings.. et on passe au suivant...
Les cotations sont pourries...
Le seul truc à retenir cette semaine c'est qu'il y a un jeune benêt qui est tombé raide dingue de la belle Alsacienne... Mais, pas de bol !!! Elle a déjà quelqu'un dans sa vie.... Mais ça, on ne le dira pas pour faire durer le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Mer 29 Nov - 5:48

Je trouve qu'il y a toujours des idées à prendre chez les autres mais je l'ai dit dans le post du jour d'hier, je ne pense pas qu'on doive mettre des personnes en compétition de cette façon pour les fêtes de fin d'année.

J'ai eu regardé des émissions américaines l'an dernier avec un jury me semble-t-il indépendant et j'avoue que j'ai préféré car effectivement, cela ne faisait pas ressortir le côté mesquin. Je regarderai les suivantes mais seulement pour les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Sam 2 Déc - 15:29

je regarde pour les idées mais effectivement je rejoins le point de vue de Polo :)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Mar 5 Déc - 12:31

Je l'ai regardé hier soir et je passe mon chemin. C'est uniquement pour se juger et se critiquer les uns les autres. Très loin de l'esprit de Noël et du partage. Lamentable cette émission. Je suis bien contente d'avoir répondu non lorsqu'ils m'ont contacté.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
fameuse emission de noel Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Mar 5 Déc - 13:35

Je n'ai pas essayé, même si on me payait 1 € ou 4000 € pour regarder je ne le ferai pas.
Si Noël se résume à organiser des soirées thématiques pour se noter et se critiquer les uns les autres, et gagner 4000 €... alors je préfère m'expatrier sur Mars toute seule avec mon mari et mon sapin.

C'est juste une honte à l'humanité. On achève bien les chevaux... : https://fr.wikipedia.org/wiki/On_ach%C3%A8ve_bien_les_chevaux
En 1935, on avait déjà inventé la télé de 2017.

La semaine dernière je voulais rédiger un article sur mon blog pour dire pourquoi je ne regardais pas et pourquoi ça allait à mon sens à l'encontre complet de l'esprit de Noël. Et puis finalement je ne l'ai pas fait car ça me gonfle et que j'ai mieux à faire.

Mais j'y reviendrai sans doute, justement pour dire que les chaînes de télé pensent avoir réinventé l'eau chaude, mais tout ce qu'il font, c'est brosser les pires crasses de l'Homme dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Nathou


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 54
Localisation : Puy de Dômes, France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells rock
Date d'inscription : 11/08/2015

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Mar 5 Déc - 14:37

moi, j'ai tenu 10min et j'ai zappé.

cette émission fait ressortir le plus mauvais coté des gens.
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Mar 5 Déc - 17:56

C'est ce qu'on appelle de la téléréalité (de nom)...

Si on aurait fait du tout gentil... l'audience n'aurait duré qu'un jour et seuls les passionnés de Noël auraient continué de regarder. Perte rapide d'audience !

Mais si on critique et que chaque semaine un personnage joue le rôle du mauvais tandis qu'un autre est l'idiot de service... Ca fait vendre !! Et monter l'audience !

Exemple de la semaine passée :

Pour ceux qui ont regardé, on ne peut pas dire que les décos étaient digne d'un concours... En fait, elles n'étaient pas top du tout... En Alsace,; on décore autrement par exemple par rapport à ce qu'on a vu.... Non, ce qui faisait l'émission, c'était d'une part les critiques de la bretonne et d'autre part la passion du benêt pour la belle alsacienne.. Voilà pourquoi on regardait ! Et tout était bien orchestré...

En essayant de trouver des infos sur ces maisons, j'ai fais quelques découvertes.

La belle Alsacienne est en couple et ne vit pas avec sa mère comme cela est pourtant dit. Quand au benêt, il est mannequin et est déjà apparu dans quelques pubs à la tv (sous un autre look bien sûr). La mauvaise, je n'ai pas trouvé d'infos sur elle par contre. Bref, ca sent le truc bidon et scénarisé en partie... J'en saurai peut-être un peu plus cette semaine vu que je pars en Alsace et que je compte bien aller voir la maison de Martine et Naomie. Et qui sait.. peut-être en les voir en vrai !

Cette semaine, je n'ai vu que l'épisode de lundi mais je crois qu'on va tout basé sur les deux hommes... Sont t ils un couple homo ou pas...

Enfin, bref.. C'est encore une émission pour rire un bon coup en regardant les gens se taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Nathou


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 54
Localisation : Puy de Dômes, France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells rock
Date d'inscription : 11/08/2015

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Mer 6 Déc - 0:13

je préfère regarder l'émission "chrismas battle", les gens décorent l’extérieur de leur maison et s'est un jury composé de deux vedettes qui votent pour la plus belle.

Le mardi 12 décembre prochain, à 21h, la chaîne du groupe M6 donnera le coup d'envoi de la diffusion de la saison 4 de "Christmas Battle", le concours américain d'illuminations de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Renne Prancer
Renne Prancer
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Ardennes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Pére noël
Votre chanson préféré de Noël : Jingle Bells Rock et bien d'autres!
Date d'inscription : 28/08/2017

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Mer 6 Déc - 1:53

Je n'ai pas regardé cette émission de TF1. Je fuit en règle général tous ce qui est téléréalité d'autant plus quand c'est TF1. Nemo a très bien résumé le pourquoi.

Comme nathou je préfère regarder "chrismas battle" , dans mes souvenirs de l'année dernière c'est beaucoup plus dans l'esprit de noël avec des explications de ce que les gens on voulu faire, représenté, voir passer un message... Bien sûr il y a un peu de "montrez moi à la télé" pour certain candidat mais cela reste minime je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bulletine
Renne Vixen
Renne Vixen
bulletine


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 51
Localisation : le sud de la france
Votre personnage préféré du temps des fêtes : les lutins de noël
Votre chanson préféré de Noël : stille nacht
Date d'inscription : 29/09/2014

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 2:18

Merci pour vos avis, je vais alors regarder des choses plus sympathique et si leurs maisons sont si belles ont les decouvrira surement un jour dans un autre contexte tel que les reportages.

Bon voyage Neno :)
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Lun 11 Déc - 11:45

Je suis allé voir la maison alsacienne qui est passée il y a deux semaines à la tv...
Quelle déception ! La décoration est bien présente à l'extérieur mais ce n'est même pas éclairé le soir ! Bref, on ne voit rien ! Quelle déception ! S'ils n'ont que ça à montrer comme pro de la décoration de Noël;, je crois qu'on les bat tous ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Dim 17 Déc - 7:24

En fait, je ne regarde que la première partie sur la déco. J'ai vu des choses qui me plaisaient et d'autres pas vraiment. Il y a une idée de Valérie Damidot que je vais appliquer en ce qui concerne l'écran noir de ma télé car je n'y avais pas pensé mais franchement pourquoi ne pas faire une émission comme celle des "Christmas Battles". Il y a plein de gens qui font des jolies choses dans les villes et les villages. J'espère qu'ils ne reconduiront pas le programme l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8530
Age : 34
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Dim 17 Déc - 9:06

Je ne regarde pas l'émission.... Du coup, je suis curieuse de l'idée dont tu parles Polo content Tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Lun 18 Déc - 7:12

Et bien, comme nous avons souvent des télés qui peuvent se connecter à internet ou que tu puisses connecter un ordi ou une clé USB (je pense que ça fonctionne aussi ), tu fais défiler des fonds d'écran en rapport avec ta déco, un paysage enneigé qui fait comme une fenêtre sur l'extérieur (dixit Valérie Damidot pour te dire si cela m'a marqué  content ).

J'ai trouvé l'idée très intéressante car il faut avouer que ces écrans noirs, ce n'est pas top  dans la décoration de Noël. Je viens encore de le vérifier sur ma déco de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8530
Age : 34
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Lun 18 Déc - 7:17

C'est vrai que c'est une très bonne idée ça content Merci Polo clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Sam 30 Déc - 4:41

Les amis j'ai une surprise pour vous !

Tout le monde se souvient des premiers épisodes de ce programme avec le Noël alsaciens qui chez Martine et Naomie ?

Après les images du faux Noël chez eux pour l'émission TV... Je vous offre les images du vrai Noël :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VOenvwJ79is&feature=share

Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Dim 31 Déc - 6:32

Merci Pascal. Un Noël normal et féerique avec de jolies décorations et des mets bien appétissants.

Quand je pense qu'ils vont reconduire l'expérience de cette émission et surtout qu'il y aura des personnes qui se prêteront à cette mascarade !!!
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Dim 31 Déc - 8:07

Je pense qu'elle a eu un certain succès donc il est logique de retenter l'expérience.

Par contre, ils devraient un peu réduire le nombre de diffusion de films de Noël. J'adore ces films mais certains ont été diffusé plus d'une dizaine de fois cette année... Ca frise l'overdose par moment. Un film pour jour sur tf1 et M6 suffit largement. Ici, c'était sur C8, sur TMC, sur HD1, sur 6ter... sans oublier TEVA qui bouchait ses journées avec... Et ce depuis début novembre ! Ca n'a pas de sens et je crois que les gens ont parfois envie de voir autre chose aussi. A quand le retour des émissions de divertissement autre que les bêtisiers ?

Enfin voilà, l'année est finie et on va passer à autre chose jusqu'au prochain Noël.. je suppose qu'on aura notre De Funès pour le Nouvel An :-)

Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Sam 6 Jan - 12:57

Pour les films de Noël, je ne suis pas la meilleure juge car je suis accro et je dois dire que cette année, cela m'a bien aidé à surmonter des choses pas drôles du tout.

Il y a eu des nouveautés. Les anciens films qui m'intéressaient bien moins soit je les ai zappés soit s'il n'y avait rien d'autre qui m'intéressait je les ai regardés de façon distraite en occupant mes mains.

On n'a pas eu De Funès à priori mais Sissi était à nouveau sur Tf1 après avoir été pendant des années me semble-t-il sur TMC. On aurait pu avoir les deux téléfilms allemands/autrichiens -je crois- sur la vie de la vraie Elisabeth d'Autriche mais ils font bien moins rêver.

Ce soir, je regarde soit la seconde chaîne soit "Salvation" je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Sam 6 Jan - 14:07

Oui, c'est vrai que le 1er janvier on a d'ordinaire droit soit à la grande vadrouille soit au petit baigneur. IL y a bien eu deux émissions sur De Funès en fin de soirée, des documentaires.
Sinon en Belgique, on a eu droit aux charlots cette année....
Sissi était de retour de même que Don Camillo aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Bambou28
Renne Cupid
Renne Cupid
Bambou28


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 51
Localisation : Centre
Votre personnage préféré du temps des fêtes : les rennes et le père noël
Votre chanson préféré de Noël : Toutes
Date d'inscription : 20/11/2011

fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1Dim 7 Jan - 5:22

Polochon, c'est sûr que la vie d'Elisabeth d'Autriche fait moins rêver que ces films:clindoeil: . Je les ai vu au moins 30 fois mais cela reste de la fiction comparer à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fameuse emission de noel Empty
MessageSujet: Re: fameuse emission de noel   fameuse emission de noel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fameuse emission de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MERE NOEL / La fameuse tante arie
» emission sur les illuminations de noel
» l'émission LES VISITEURS DE NOEL
» émission "Bienvenue chez le père Noël"
» Emission "empreintes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Activités hivernales-
Sauter vers: