La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.

Aller en bas 
+12
titeufette59
sybellia59
streletsie
Noel_Joyeux
Comète
jadelara
JACK-FROST
Jerrica10
virdenice
cristalle74
vivenoel54
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 5:53

Excellente idée d'avoir relancer les jeux, celui-ci va ma plaire, mdr !!!

Pianiste , plages , ragondin , vélo , palmier

Hervé était un pianiste de renom et devait vivre caché, c'est pour cela que chaque année il partait en vacances sur une île déserte afin de profiter de la plage et des palmiers en toute tranquilité, mais un jour où il décida de partir en balade à vélo, il croisa la route d'un ragondin mangeur d'hommes qui essaya, heureusement sans succès, de lui dévorer l'index de la main droite.

Au suivant !
Café, cactus, cône, Chicago, cigare
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 6:33

Café, cactus, cône, Chicago, cigare



Dans l'avion  direction Chicago, assis prés d'un vieux monsieur, celui ci ce léve et  m'écrase son cigare sur la main, j'hurle de douleur et me recule brusquement , renversant au passage la tasse de café que l’hôtesse de l'air me tendait - celui ci me tomba  alors  sur les jambes!  la gentille dame a côté de moi,  pris peur et lâcha son cactus qui se logea sur ma tête-  et c'est alors que le petit garçon un siége devant moi, mort de rire me fourra son cône au chocolat dans l'oeil !

chien - étrange - joyeux - foulard - neige
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 7:55

chien-étrange-joyeux-foulard-neige
Dans ma cour hier il y avait un chien étrange avec un foulard rouge enroulé autour des pattes tout joyeux de jouer dans la neige fraiche.




sapin-arbre-île-plage- noël
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 13:18

MDR Karine !!! Je m'éclate avec ce jeu !  content 

sapin - arbre - île- plage - noël

Noël était un homme bon qui aimait les arbres, tous les arbres, et plus particulièrement les sapins, il en avait d'ailleurs planté un sur son île (oui, car en plus d'être bon il était riche et possédait sa propre île), bien en vue sur la plage pour que tout le monde puisse l'admirer.


Coca-cola, hiéroglyphe, chaton, bateau à voile, Avent

Bon courage ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 16:48

euh pas frais plutôt que vrai désolée
Revenir en haut Aller en bas
JACK-FROST
Renne Prancer
Renne Prancer
JACK-FROST


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le molairenator :p pour ceux qui comprennent :d
Votre chanson préféré de Noël : jesus est né en provences
Date d'inscription : 25/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:29

Coca-cola, hiéroglyphe, chaton, bateau à voile, Avent

J'ai acheté un calendrier de l ' AVENT égyptien ne comprenant rien aux HIÉROGLYPHE , Je sirotais un COCA-COLA en cherchant la signification de celui représentant un CHATON sur un BATEAU A VOILE .



Carnaval - hydroglisseur - pastèque - églantier - lapin
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 11:36

Carnaval - hydroglisseur - pastèque - églantier - lapin

Lors du dernier carnaval de Venise, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une hydroglisseur tracer à vive allure dans les canaux, piloté par un homme déguisée en lapin géant, une fleur d'églantier à la boutonnière, l'engin renversa de nombreux gondoliers avant d'aller percuter un marchand de pastèques sur la place St Marc !


Rouge-gorge / eau de javel / ketchup / cirque /  prince


Dernière édition par Noel_Joyeux le Ven 29 Nov - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACK-FROST
Renne Prancer
Renne Prancer
JACK-FROST


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le molairenator :p pour ceux qui comprennent :d
Votre chanson préféré de Noël : jesus est né en provences
Date d'inscription : 25/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 12:17

Rouge-gorge / eau de javel / ketchup / cirque / prince


J'avais décidé d'aller au CIRQUE avec mon petit PRINCE . En sortant de la représentation nous avont décidé de manger sur place chez un marchand ambulant de hot dog , j'en ai pris un mayo et mon fils KETCHUP . Un ROUGE-GORGE affamé s'est jeté sur le sandwich de mon fils qui a taché son t-shirt .
Dernier espoir pour le nettoyé la bonne vieille EAU DE JAVEL.

camion-train-citron-monnaie-gargouille
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 15:20

je suis partie en TRAIN pour assister a Menton à la fête des CITRONS donnée tout les ans -
tout le long des rues, une multitudes de char remplies de celui-ci , un instant je me suis arrêter devant une veille battisse aux GARGOUILLES plus qu'effroyable !
sur cet entre fait un voleur me fit les poches et me pris mon portefeuille quelques pièces et surtout mon ticket de retour s'y trouver -
il me rester alors plus que quelques MONNAIE en poche pour faire le chemin inverse - c'est alors qu'un gentil routier me proposa de monter dans son CAMION pour me ramener :)


voici les miens :

piano - argenterie - pierre - majordome - fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
JACK-FROST
Renne Prancer
Renne Prancer
JACK-FROST


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le molairenator :p pour ceux qui comprennent :d
Votre chanson préféré de Noël : jesus est né en provences
Date d'inscription : 25/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 15:58

piano - argenterie - pierre - majordome - fenêtre

Après avoir joué un air de PIANO en l'absence de son patron , le MAJORDOME astiquais l' ARGENTERIE en guettant par la FENÊTRE le retour de celui ci parti acheter une PIERRE précieuse pour sa femme .




Robinet - ordinateur - coussinet - gravier - rubis
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 4:58

Robinet - ordinateur - coussinet - gravier - rubis

L'autre jour, alors que je m'appretais à laver ma salade verte, de curieux petits graviers sortirent de mon robinet, ils brillaient... ni une ni deux, je m'assis devant l'ordinateur, mon petit coussinet préféré sur mon siège, pour faire des recherches sur Internet, c'est alors que j'appris non sans surprises qu'il s'agissait en fait de rubis !

Ruban / hibou / science-fiction / piscine / chou-fleur
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 7:10

ruban/hibou/science-fiction/piscine/chou-fleur

J'ai vu dans un film de science-fiction un hibou lavé dans une piscine des choux-fleurs attachés avec un ruban.


céréale/dynastie/filou/hameçon/mer
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 12:23

céréale / dynastie / filou / hameçon / mer

L'autre jour, alors que j'étais en week end au bord de la mer, j'ai passé un long moment assise dans le sable à regarder les vagues, tout en grignottant une barre de céréales et un p'tit filou à la framboise, tandis que mon voisin de plage pêchait à l'hameçon tout en lisant un livre d'histoire sur les dynasties des empereurs de Chine.

Sucre candy - menthe - téléphérique - chaton - océan
Revenir en haut Aller en bas
sybellia59
Renne Vixen
Renne Vixen
sybellia59


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Carolyn GIBLILN dans "l'invité de noël"
Votre chanson préféré de Noël : Jingle bell rock
Date d'inscription : 26/10/2011

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 16:52

Sucre candy - menthe - téléphérique - chaton - océan

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans un TÉLÉPHÉRIQUE en train de déguster un SUCRE CANDY, lorsque j'ai tourné la tête je me suis aperçue qu'un CHATON couleur MENTHE verte était assis à côté de moi, et soudain le siège s'est retourné et nous sommes tombés dans l'OCÉAN, c'est là que je me suis réveillée...

gâteau-rose-verre-nœud-joie
Revenir en haut Aller en bas
JACK-FROST
Renne Prancer
Renne Prancer
JACK-FROST


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le molairenator :p pour ceux qui comprennent :d
Votre chanson préféré de Noël : jesus est né en provences
Date d'inscription : 25/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 16:51

gâteau-rose-verre-nœud-joie

La JOIE était visible sur son visage lorsque son GÂTEAU d'anniversaire surmonté d'un jolie NŒUD ROSE est arrivé , nous avons alors tous levé nos VERRE à sa santé.


ivre - casse noisette - gargouille - sergent - amour
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 13:15

ivre - casse noisette - gargouille - sergent - amour

Ivres, après une soirée de beuverie, les gargouilles Rocaille et Muraille décidèrent de réécrire le conte Casse-Noisette et le Roi des souris, toutes deux armées d'une plume sergent-major, tandis que Volière quant à elle, interprétait le ballet de Tchaïkovski avec amour devant ses deux amies.

rose - prince - hélicoptère - crabe - pince à linge
Revenir en haut Aller en bas
JACK-FROST
Renne Prancer
Renne Prancer
JACK-FROST


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le molairenator :p pour ceux qui comprennent :d
Votre chanson préféré de Noël : jesus est né en provences
Date d'inscription : 25/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 2:26

rose - prince - hélicoptère - crabe - pince à linge

Le PRINCE des CRABES voulant faire la cour à sa belle , vint la chercher avec son HÉLICOPTÈRE et lui offrit les plus joli de tout les bouquets de ROSES jamais vu à ce jours dans son royaume nommé PINCE A LINGE ....


FIGURATION - DÉTONATION - COMPÉTITION - TABLEAU - CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 2:54

FIGURATION - DÉTONATION - COMPÉTITION - TABLEAU - CHAUSSETTE

Bob aimait la compétition artistique et théâtrale et était également un as de la figuration au cinéma, il avait toutefois râté le rôle de sa vie lors de l'audition du personnage de chaussette dans Danse avec les loups, car il y avait eu une forte détonation en coulisses lors de sa prestation, ça lui avait fait très peur et il était resté sans voix ; mais Bob était un crabe, et un crabe dans le rôle d'un loup, ça n'aurait pas été très crédible, vous voyez le tableau !


Salade - Houx - Hibou - Crevette - Marteau
Revenir en haut Aller en bas
JACK-FROST
Renne Prancer
Renne Prancer
JACK-FROST


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le molairenator :p pour ceux qui comprennent :d
Votre chanson préféré de Noël : jesus est né en provences
Date d'inscription : 25/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 14:28

Salade - Houx - Hibou - Crevette - Marteau

Un HIBOU armé d'un MARTEAU attachais du HOUX au dessus de sa porte car il avais bien l'intention d'embrasser son amie la CREVETTE en revenant du restaurant ou il l'a invité à manger une bonne SALADE

CHAR - AMOUR - BOITE - GUIRLANDE - TRAMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 14:10

Pour la St Valentin, fête de l'amour, un défilé de chars fleuris avait été organisé en ville, il y avait des guirlandes colorées partout, même les tramways avaient été repeints en rose, il y avait eu aussi une immense chasse au trésor, les amoureux devaient retrouver une boite mystérieuse dans la quelle se trouvait une surprise non moins mystérieuse.

Carte, blanche, statue, océan, tacos

Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:37

allé on relance un peu :)


je traverse l'OCEAN pour enfin décourvrir la magnifique STATUE de la liberté, balade sur la plage bordée d' Ecume BLANCHE - je décide soudain, armé de ma CARTE de crédit, d'aller dégusté de délicieux TACOS :)


SANGRIA - BLEU - FLEURS - VERRE - MOUVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 10:52

Bonne idée !

L'océan était d'un bleu turquoise parfait, j'écoutais le mouvement des vagues venir se fracasser contre les rochers aux pieds des collines verdoyantes emplies de fleurs de toutes les couleurs, mais j'avais soif après ces longues heures de marche sur la plage et je sortis de mon sac ma bouteille thermos et mon verre en plastique pour me rendre compte au moment de me servir qu'un petit malin avait remplacé l'eau de source par de la sangria !


Etoile, fushia, chat, palmier, pompon
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:16

lolllll
 
un soir d'hiver, la fraîcheur s'installant petit à petit , je décida de remettre une bûche dans la cheminée , assis dans mon fauteuil douillet, je pouvais voir par la fenêtre la merveilleurse étoile du berger encore plus étincellante que jamais , une glace a la mains, un petit palmier planter dedans, je me cru à la plage -  dans la lumiére de la lune, je pu voir mon petit chat partir en courant, mon pompon dans la geule , en vain j'essaya de lui récupérer - ce coquin parti se réfugier derriére mon fushia !




sable - fantôme - souvenirs - arbre - visage
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:27

Ce jeu m'éclate !

Seule sur le sable par une nuit sans lune, je ressassais quelques souvenirs de lycée quand j'entrevis derrières un arbre une ombre furtive qui regagnait la maison plus haut sur la colline, comme un fantôme sournois ; je m'approchais... brrrrrr.... il avait le visage de mon prof de maths de seconde !

Astre - éclair - route - braqueur - palmier
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 6:12

Noel_Joyeux a écrit:
Ce jeu m'éclate !

Seule sur le sable par une nuit sans lune, je ressassais quelques souvenirs de lycée quand  j'entrevis derrières un arbre une ombre furtive qui regagnait la maison plus haut sur la colline, comme un fantôme sournois ; je m'approchais... brrrrrr.... il avait le visage de mon prof de maths de seconde !

Astre - éclair - route - braqueur - palmier

Ce soir, je regarde les astres, d'un coup j'ai vu un éclair, sur la route, je vis un braqueur courir très vite, et se claquer la tête sur un palmier lol

Noël, sapin, cadeaux, minuit, père noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mots d'enfant? Et les mots d'adultes alors?
» Completer ces mots 2
» Mes Pères Noël 1ere partie
» Noel en Alsace c'est partie pour les festivités :)
» 28/11/16-M6-13:45 -Le message de Noël / The Christmas Note 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Nos Sens :: Jouons-
Sauter vers: