La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.

Aller en bas 
+12
titeufette59
sybellia59
streletsie
Noel_Joyeux
Comète
jadelara
JACK-FROST
Jerrica10
virdenice
cristalle74
vivenoel54
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roden164
Renne Comet
Renne Comet
roden164


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Deck the halls
Date d'inscription : 11/10/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:22

En ce jour de Noël 2014, je n'ai pu que constater le désastre : au lieu d'avoir déposé les cadeaux aux pieds du sapin, le père Noêl y avait simplement bouté le feu à minuit précise !  

Les nouveaux mots à mettre dans une phrase :

bière/nuit/araignée/bougie/escalope
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 23:51

Cher Père Noël,
Cette année, j'ai glissé dans mon sapin de Noël de gentilles petites araignées car à la nuit tombée, elles tisseront de larges toiles, telles des guirlandes (j'ai lu ça dans un livre allemand), j'ai aussi déposé une bougie sur la table pour te guider jusqu'au sapin, une lettre pour toi tout à côté ainsi qu'une bière pour te désaltérer et une escalope au cas où tu aurais fait (mon papa m'a dit que tu n'aimais pas le lait, ni les cookies).

bowling / pin parasol / thé / crayon / neige
Revenir en haut Aller en bas
roden164
Renne Comet
Renne Comet
roden164


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Deck the halls
Date d'inscription : 11/10/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:46

Assis sous un pin parasol, je sirotais mon thé quand je vis passer le Père Noël, poursuivi par une boule de bowling géante, qui m'a crié : "Au secours, en voulant prendre mon crayon en haut de l'armoire ma boule géante est tombée et, malgré la neige, elle ne veut plus s'arrêter !"

Les nouveaux mots : prof / sapin de Noël / jambon / dindon / faire l'amour (peut être conjugué)
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 13:40

Bon aller... comme personne ne s'y colle, je relance...  LOL

Mon prof de chimie est un vrai dindon, quand il parle il glousse et semble toujours avoir envie de faire l'amour à ses atomes... car il les aime ses atomes et ses symboles chimiques, il les aime tellement qu'en décembre dernier il nous a fait un sapin de Noël avec des tubes à essais, du vert de cobalt et rouge de quinacridone, même qu'on a eu très peur quand il a sorti les becs bunsen pour faire office de guirlande électrique, mais tout ce qu'il a a réussi à faire, c'est cramer les tranches de jambon qu'il avait chourées à la cantine au déjeuner et qu'il avait oubliées dans sa poche !

Coffret / Souris / Poinsettia / Sandwich au pastrami / Aurore boréale
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 7:16

Coffret / Souris / Poinsettia / Sandwich au pastrami / Aurore boréale

J'ai trouvé un COFFRET, et à ma surprise une SOURIS en ai sorti avec une POINSETTIA accroché à sa queue, il mangeait un sandwich au pastrami, et au dessu de sa tête il y avait une AUREOLE BOREALE, ce fut une drôle expérience car je ne l'avais plus revu !!!!!

Fête, famille, repas, chaud, joie
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Nathou


Féminin
Nombre de messages : 7190
Age : 54
Localisation : Puy de Dômes, France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells rock
Date d'inscription : 11/08/2015

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 9:44

A chaque Fête de famille, nous préparons un super repas, nous nous mettons au chaud devant la cheminée et cela remplit nos cœurs de joie

NEIGE / ENFANT / MARCHER / ORANGE / CANNELLE
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 10:21

Dans le jardin recouvert d'une couche de neige, on recherche les petits pas d'un enfant que l'on a pas. Cet enfant nous manque tant que l'on comble  ce manque en marchant quelques minutes puis on court se réchauffer l'âme au bord d'un feu de bois avec le mari qui prépare un gâteau aux agrumes; dont l'orange cuite dans un jus de fruits où un brin de cannelle avait séjourné quelques heures. On passe ses lourdes journées comme on peut...


Conte(s) / nuit / Rêve(s) / Petit-déjeuner / Gâteau / cerf


Chanchan
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 11:16

cette nuit j'ai lu un merveilleux conte, celui ci raconter l'histoire, d'une gentille dame qui c'est pris d'amitié pour un cerf, tous les matins a l'heure du petit déjeuner ,un morceaux de gâteau en main et un morceau de pain, elle partait , parcourant un bout de forêt retrouver son protéger,afin de partager ensemble le déjeuner ..j'en fis alors le rêve et au matin je vis un cerf par l'encadrement de ma porte, il ma regardait un moment, puis il est parti dans une brise légère d'hiver ........


scintillement - forêt - éclat - passereau - piège
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Nathou


Féminin
Nombre de messages : 7190
Age : 54
Localisation : Puy de Dômes, France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells rock
Date d'inscription : 11/08/2015

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 2:06

en promenade dans la forêt, j'ai aperçu un magnifique passereau prit au piège dans un collet.

En le regardant s'envoller, je vis au loin un scintillement, je partis vers cet éclat de lumière quand au bout du chemin, au milieu d'une clairière, il y avait un magnifique chalet qui brillait de mille lumières.

Chocolat / toile d'araignée / pomme de pin / sapin / pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
MereNoel
Membre fondatrice
MereNoel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Saint-Georges
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Lutin
Votre chanson préféré de Noël : Les enfants oubliés
Date d'inscription : 20/09/2013

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:45

Chocolat / toile d'araignée / pomme de pin / sapin / pop corn.

Maryna et moi avons décidé d'installer notre sapin de Noël. Lorsque nous avons commencé à décorer, nous avons vu une toile d'araignée entre les branches. Pendant que Maryna peinturait les pommes de pin , je préparais du bon pop corn.  Et pour bien finir la journée, je nous ai fait un chocolat chaud.


au suivant ; bonhomme de neige / souris / courir / beigne / café
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 10:12

Mon voisin venait de finir un magnifique bonhomme de neige, il faisait très froid et je décidais de l'inviter à boire le café à la maison ; nous entrâmes donc dans le salon quand subitement je le vis courir dehors à toute vitesse en hurlant de peur, une souris était en train de dévorer les beignes que j'avais préparés !

A qui le tour ? :
dent / papillon / livre / étoile / cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.   MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTS IMPOSÉS...on recommence la partie à Message 5.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les mots d'enfant? Et les mots d'adultes alors?
» Completer ces mots 2
» Mes Pères Noël 1ere partie
» Noel en Alsace c'est partie pour les festivités :)
» 28/11/16-M6-13:45 -Le message de Noël / The Christmas Note 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Nos Sens :: Jouons-
Sauter vers: