La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En manque de noël!

Aller en bas 
+8
davies
jadelara
Marie Neige
streletsie
Comète
blandine14
MamanRej
Anaïs
12 participants
AuteurMessage
Anaïs
Curieux comme un Renne
Curieux comme un Renne
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Somme
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Noël Blanc
Date d'inscription : 08/09/2013

En manque de noël! Empty
MessageSujet: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 12:53

Je ne sais pas vous, mais moi noël me manque déjà! Tout ces festivités, cette chaleur dans le cœur. Chaque année c'est pareil!La période de noël fini par me manquer au bout de 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 14:28

On a tous en quelque part la nostalgie de Noël.
Rien ne t'empêche de partager sur le sujet au contraire.
Si tu as des idées, des photos, des bricolages tu peux nous montrer tout ça.
Au plaisir d'échanger avec toi.  À bientôt 

_________________
En manque de noël! Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
blandine14
Renne Donder
Renne Donder



Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : calvados
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 20/01/2014

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 17:02

c'est pareil chez moi. il n'y aurait que moi je ressortirai les déco. mais bon en attendant je me contente de regarder les films et les dessins animé, ainsi que de fouiner sur le net pour faire des achats pour des nouvelles déco et des livres au thème de noël évidement. j'en ai déjà reçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Ven 11 Avr - 4:55

moi pareil je cherche des idées sur le net et regarde les films en attendant
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Ven 11 Avr - 7:31

Vous allez surement rire mais souvent je vais "sentir" mes décos de Noël, il y a une "odeur" spécial dans ces décos loll.
Revenir en haut Aller en bas
blandine14
Renne Donder
Renne Donder



Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 37
Localisation : calvados
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 20/01/2014

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:40

ah ! je n'aurai pas penser à aller les sentir. mais pourquoi pas. les odeurs reste et c'est vrai que ça peut être agréable. j'avais trouver sur un site des encens aux odeur de noel, il était peu cher c'était chouette mais on me demander 20 euros de frais de port alors j'ai laisser tomber :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie Neige
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Marie Neige


Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 69
Localisation : Loire
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le bon papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Noël blanc
Date d'inscription : 03/11/2011

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 2:48

Pour penser un peu chaque jour à Noël , je bricole toute l'année pour faire en fin d'année un marché de Noël .C'est ma façon à moi de vivre cette fête d'une année à l'autre !

Sentir les décos , oui , c'est vrai qu'elles ont une odeur spéciale :ça sent le pin , les épices , la vanille , la cannelle et c'est tellement réconfortant ce parfum d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 3:00

mdrrrr thérése on fait pareil ;)
oui tu as raison, depuis toute petite j'adore sentir les décos de noël - les guirlandes on une odeur particulière :)

je pense a Noël très souvent, mais je me plait toute l'année a décoré pour d'autres fêtes, comme la pâques - et puis le beau temps que nous avons depuis un mois, nous laisse surtout penser au jardin, a la chaleur -
semaine prochaine je range ma cave - je vais me faire un plaisirs de déplacer les décos :)

j'ai hâte de remettre mon beau sapin :)
Revenir en haut Aller en bas
davies
Renne Rudolph
Renne Rudolph
davies


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 55
Localisation : nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel
Date d'inscription : 15/11/2011

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 5:41

nous sommes un peu tous pareils en ce qui concerne noel,j adore moi aussi ses odeurs de sapins et des divers parfums.Pour ma part je vais commencer a essayer de fabriquer des decors pour la creche,et suis a la recherche de bonnes affaires pour des santons.Cette annee je vais acheter des santons brut et les peindre moi meme ,ca coute moins cher
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 8:10

Je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui fais ça loll.
Revenir en haut Aller en bas
davies
Renne Rudolph
Renne Rudolph
davies


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 55
Localisation : nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel
Date d'inscription : 15/11/2011

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:55

pour moi c est normal  clindoeil clindoeil clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Dim 20 Avr - 5:09

Oui, moi aussi je suis en manque mais je me suis replongée dedans avec l'expo.

Je suis repartie à regarder la série des "super Noël". Bref, c'est rassurant je trouve. On a tous besoin de cette "sécurité" de notre petit monde de Noël.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
En manque de noël! Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
davies
Renne Rudolph
Renne Rudolph
davies


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 55
Localisation : nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel
Date d'inscription : 15/11/2011

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 26 Avr - 16:30

un peu de magie dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 31 Mai - 5:36

C'est amusant, je me demandais pas plus tard qu'hier comment j'allais organiser mon village cette année et quelle couleur j'allais choisir pour le sapin.  jereflechis 

J'écoute des musiques de Noël de temps en temps et je lis des choses sur le sujet. Mais je commence vraiment à penser à mon Noël qu'une fois que les vacances d'été sont passées. Chaque année c'est le déclic. L'année dernière il a eu lieu tard vu que je suis partie en vacances d'été en octobre. Cette année ça viendra avant. LOL

Je voudrais aussi m'occuper de mon blog de Noël plus souvent, mais je manque de temps. Je me demande d'ailleurs comment font les gens qui s'ennuient ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Mar 3 Juin - 8:32

Je crois que nous sommes des personnes passionnées Isa, c'est pourquoi on ne s'ennuie pas. envoi 
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Mar 3 Juin - 12:26

Oui, tu as raison !  content 
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Mer 4 Juin - 9:14

vous avez raison les amies, des passionnés :)

le problème est que beaucoup de personnes ne comprenne pas -
quand moi je dis au gens que je ne m'ennuie jamais , j'ai toujours un truc a faire, sinon je bricole ou prépare Noël ou les autres fêtes, je vois parfois certain rictus sur les lèvres - qui me donne l'impression que je suis folle . une amie se plaint toujours de s'ennuyer - mais elle ne comprend pas que l'on puisse se passionner pour quelques choses comme cela - entre nous , elle ne se passionne pour rien - il ne faut pas s'étonner de s' ennuyer ensuite -
moi en tout cas, je suis ravie de vous retrouver chaque jour, ça fait du bien de ne pas être seule dans notre ..... *folie * clindoeil 
je prend un plaisirs énorme a penser au fêtes, a les préparer -
j'ai même filer le truc a romu, il a toujours aimer - mais c' est de pire en pire, je le surprend souvent, a chantonner des chants de noël - ou a proposer des choses pour les fêtes :) les enfants pareils :)
sauf guillaume qui grandi , et est dans une période .... j'aime rien ... ça lui passera ;)

a la maison , j'ai encore une maison pain d'épice a monter - bonne jusque fin d'année - nous n'aimons pas - on va la monter pour le plaisirs -
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Mer 4 Juin - 11:37

Perso, ce qui me prend le plus de temps, ce sont mes activités pour le site de voyages aux USA où je suis rédactrice, c'est quasiment un 2nd boulot à mi temps (et comme je bosse aux 3/4 temps en dehors de ça, je vous laisse faire l'addition). J'ajoute le cinéma et les films en général, la lecture, Noël bien évidemment... + un minimum de vie social, d'amis et de sorties tout de même, mdr... et des fois que je me dis qu'il faudrait que j'arrête de dormir ou de manger pour gagner du temps (je ne peux pas dire que ce sont les enfants qui me prennent trop de temps vu que je n'en ai pas) .  LOL

(PS : je précise tout de même que si je n'ai pas mes 8 heures se sommeil par jour et mes 3 ou 4 repas, je suis invivable !!!  LOL LOLLOL - même si pour les repas je peux réduire sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Mer 4 Juin - 13:41

Pour beaucoup de gens, Noël se résume à deux choses. La courses dans les magasins, en dernière minute le plus souvent, pour acheter des cadeaux et un gros repas souvent indigeste le soir du 24 décembre. Dans la plupart des cas, on achète les cadeaux sans vraiment se demander s'ils plairont réellement. On les achète juste par obligation ce qui rend cette tache énervante...Pour ce qui est du repas, on se force parfois à manger avec des personnes qui nous déplaisent juste par principe... C'est Noël après tout et il faut bien la fermer un jour par an...
He oui, pour beaucoup de gens Noël est sans doute une corvée et j'entends souvent l'expression "vivement que les fêtes soient passées !!!".... M'enfin, n'aime t on pas ce qui est festif en principe ? Absurde non ? Et plus les gens vieillissent, pire c'est !!!

Et au milieu de tout ca, celui qui aime Noël est un fou... M'enfin tu ne vas pas encore dépenser tes sous à ces futilités !!! A quoi bon acheter tout cette décoration, les voisins vont te prendre pour un fou... Pour ces gens, on en fait toujours de trop... La peur du jugement des voisins en est généralement une raison... la bonne excuse.

J'ai entendu tellement de fois ce discours. Je me souviens de mon ancienne compagne. Elle tenait tellement à son fameux repas de Noël chez ses parents que je me retrouvais souvent bien seul à table avec les miens le 24 au soir pour un plus simple repas. Un fois 23 heures, je partais la rejoindre et tout le monde était déjà en pyjama. Ils attendaient minuit juste par principe avant d'aller au lit vite fait bien fait. Et puis, ca a cassé et c'est alors que j'ai découvert que ce n'était pas Noël ca!!!

J'ai découvert que Noël, c était plus que le 24 décembre. Les magasins fêtaient déjà Noël en novembre et il était agréable d'admirer toutes ces décorations en vitrine. J'ai découvert aussi l'existence de magnifiques marchés de Noël un peu partout avec l'obligation pour ceux d'Alsace de devoir réserver un hôtel dés le printemps. J'ai pris plaisir à décorer mon intérieur et surtout mon extérieur mais également à écouter de la musique de Noël sur des webradios conçues à cet effet. Non, Noël ne durait pas qu'un jour mais une bonne partie de l'année en réalité et le 24-25 décembre n'était finalement que la fin des festivités et non son jour.

Alors, non nous ne sommes ni fou ni gaga.... nous avons juste une passion en commun que nous avons ici envie de partager. Ce n'est pas plus idiot que quelqu'un qui passe son temps à observer les grenouilles qui croassent (j'en connais)...




Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Mer 4 Juin - 14:32

Nous sommes tous normaux mais simplement passionnés. Perso, j'assume totalement ma passion pour Noël et le Père Noël. Des gens se sont amusés de me voir en Mère Noël en avril. Certains ont peut-être trouvé ça ridicule mais je m'en moque complètement. Il faut être fier de ce que l'on est et de ce que l'on aime.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
En manque de noël! Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Mer 4 Juin - 22:03

Il y en a qui me trouve un peu fofolle de penser à mes décorations de Noël en juin-juillet tant intérieur qu'extérieur mais se sont ces gens qui viennent voir mes changement les premiers!
Revenir en haut Aller en bas
davies
Renne Rudolph
Renne Rudolph
davies


Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 55
Localisation : nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : pere noel
Votre chanson préféré de Noël : les visiteurs de noel
Date d'inscription : 15/11/2011

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 7 Juin - 9:28

il y a bien pire comme passion,et a part au porte monnaie a qui faisont nous du mal.Moi aussi je pense a notre fete de noel tout le long de l annee et a ceux que sa derange ,oubliez moi
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Sam 7 Juin - 16:55

Tout à fait d'accord avec vous. Par contre, je dois dire qu'internet a fait énormément de bien dans ma famille pour ce qui du domaine de mes passions car ils se sont aperçus que je n'étais pas toute seule à aimer Noël toute l'année et d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Dim 8 Juin - 8:48

Internet fait beaucoup de bien à beaucoup de gens de par le monde et permet de côtoyer voire rencontrer des gens dont on aurait jamais pu faire la connaissance avant, parfois même à l'autre bout du monde. Ce n'est pas Mumu et Regie qui me diront le contraire. ;)

Le propre des forums est justement de partager sa passion avec des gens qui sont très loin et de créer des liens qui auraient été impossible avant, et ça c'est magnifique, c'est ce que le web offre de meilleur à mon sens (en dehors de ses infinies ressources).

Internet a changé la face du monde et je suis heureuse d'avoir connu ça de mon vivant, les prémices de ce nouveau monde... qui aurait pu croire ça possible ?

Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1Dim 8 Juin - 9:16

Je suis bien d'accord avec toi Isa. Si internet n'existait pas il n'y aurait aucun lien qui nous unirait et nous ce fût par la passion de Noël qu'on s'est tous retrouvés ici.
Ça ne fait de mal à personne de penser à Noël tout au long de l'année.
Merci de partager vos opinions xx

_________________
En manque de noël! Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de noël! Empty
MessageSujet: Re: En manque de noël!   En manque de noël! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai père Noël chante Noël roi du skate board
» Mission Noël : Les aventures de la famille Noël (film)
» Dictons de Noël et Joyeux Noël en différentes langues
» Le père noël aussi à le droit à son Noël ^^
» Noël au fil des mois 2012, par Isa/Noel Joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Le Surplus-
Sauter vers: