La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pubs de Noël Mcdonalds

Aller en bas 
+2
Noel_Joyeux
Jerrica10
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:56

J'ai jamais été une grande fan de leur burgers mais j'adorais l'univers de McDonaldland et j'y aller que pour les jouets XD
Je suis nostalgique depuis quelques temps et j'essaye de retrouver mes vieux jouets Mcdo avec Ronald, Bridie, Grimace et Hamburglar.... du coup sur youtube j'ai aussi trouver des pubs de Noël que je trouve mignonnes =D


Ma préférée je crois. ♫Je voudrais un bonhomme de neiiiige♫... OK j'me tais...




Celle là je lui trouve un petit coté "Disney"





J'en viens à regretter Ronald. Dire que maintenant la mascotte c'est cette bête boite d'Happy Meal avec le niveau intellectuel d'un lapin crétin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Sam 12 Sep - 5:16

Oh la vache, moi il me fout presque la trouille.... j'aime pas trop les clowns et d'autant plus depuis que j'ai lu "ça" de Stephen King !

Mais, un grand merci car je ne connaissais pas du tout ces pubs !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Pubs de Noël Mcdonalds Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Sam 12 Sep - 15:40

Bah j'dois avouer que j'ai aussi la phobie des clowns depuis gamine (et ça m'énerve que tout l'monde me dit que c'est ptete a cause du film "ça" alors que j'ai jamais vu ce p*tain de film et que je compte pas le voir)

Mais j'en suis la première étonnée que depuis quelques semaines j'arrive à ne plus avoir peur de Ronald O_O Du coup j'ai même commencer une fanfiction qui se passe a McDonaldland x)

Mais c'est vrai que sur des images un peu rétro Ronald est un peu flippant LOL
Pubs de Noël Mcdonalds 2014-010


Peut-être encore aujourd'hui d'ailleurs O_o
Pubs de Noël Mcdonalds T1larg10
Pubs de Noël Mcdonalds 548f0b10
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Dim 13 Sep - 4:18

Je n'ai jamais eu peur des clowns, y compris dans Ça. Mais j'ai trouvé trouvé Ronald très flippant, une gueule pas nette... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:23

Une gueule pas nette?
Pour moi tout les clowns ont une gueule pas nette ceci dit LOL

Si là je suis pas nette non plus c'est ptete que j'ai réussi mon cosplay de copine de Ronald x)
Pubs de Noël Mcdonalds 12009611

Dernière trouvaille avec l'ours de Noël Coca Cola x)
Pubs de Noël Mcdonalds Ryan-v10
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Nathou


Féminin
Nombre de messages : 7187
Age : 54
Localisation : Puy de Dômes, France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells rock
Date d'inscription : 11/08/2015

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:43

isa, je suis comme toi, pas peur des clowns et il est vrai que celui de Mcdo n'est pas clair du tout
Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:12

Merci je ne connaissais pas ces pubs, il perturbe pas ce clown moi
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Lun 14 Sep - 4:20

J'ai bossé là bas quelques temps, c'est peut-être pour cela que je le trouve pas net ! LOL
Sinon Miss Cytrouille, sur les photos tu ressembles plus au Joker qu'au clown de McDo. Mais le Joker n'est pas vraiment un clown (et pour le coup en 2008 Heath Ledger faisait vraiment peur ! mdr ).

Je crois que Cytrouille est en fait le pseudo de la copine du Joker, Harley Quinn  clindoeil  :
https://www.google.fr/search?q=harley+quinn&biw=1333&bih=617&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIx_KKvoz2xwIVhT4UCh15eALl


Dernière édition par Noel_Joyeux le Lun 14 Sep - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeufette59
Renne Rudolph
Renne Rudolph
titeufette59


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 43
Localisation : Les Hauts de France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Petit Papa Noël
Date d'inscription : 26/10/2008

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Lun 14 Sep - 4:55

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Lun 14 Sep - 11:31

Isa si t'as bosser là bas je comprend XD

Quand aux photos de mon début de cosplay de copine de Ronald ouais c'est après coup que j'me suis dit que ça faisait plus Joker^^ Mais je voulais essayer un maquillage plus léger et plus féminin que celui de Ronald.

Et non je suis loin d'être Harley Quinn XD Harley est la copine du Joker et je ne revendique être que la petite soeur du Joker LOL Pubs de Noël Mcdonalds Sam_1610
Et on est d'accord Heath Ledger été excellent en Joker!!! Mais il ne me faisait pas peur bien au contraire il me rassure plutôt x)

J'ai encore trouver une pub avec Ronald et des bonhomme de neige


Et je m'en retourne à ma fanfiction sur McDonaldland x)
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Lun 14 Sep - 13:36

Citation :
Et on est d'accord Heath Ledger été excellent en Joker!!! Mais il ne me faisait pas peur bien au contraire il me rassure plutôt x)
Faut voir... selon le contexte... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Mar 15 Sep - 9:46

J'avoue que là il est moyennement rassurant LOL

Pubs de Noël Mcdonalds Joker_mcdonald_by_shinix01-d4lem3o

Mais bon dans mon imaginaire le Joker avec sa tête de gros Panda reste mon grand frère rassurant =D
Revenir en haut Aller en bas
jadelara
Renne Rudolph
Renne Rudolph
jadelara


Féminin
Nombre de messages : 4139
Age : 50
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : la mére Noel et bien sûr le Pére Noel ;)
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 11/11/2012

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Mar 15 Sep - 10:44

j'aime beaucoup ces pubs que je ne connaissais pas ..
effectivement moi aussi depuis que j'ai lue et vue le film "ça" ou "il est revenue" je vois disons les clowns d'un œil différent loll

Stephen King le maître en la matière !! j'ai lue certain de ses livres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 11:53

A croire que l'écriture de ma fic ne m'a pas réussit.... j'ai encore fait des trouvailles de Noël sur McDonald xD

Pubs de Noël Mcdonalds Screen10Pubs de Noël Mcdonalds Screen11Pubs de Noël Mcdonalds Screen12

Celle là j'avoue que rien que pour le délire j'ai envie de me la fabriquer
Pubs de Noël Mcdonalds Screen13

Ce qu'on ne vous dit pas c'est que le Père Noël passe aussi chez Mcdo LOL
Pubs de Noël Mcdonalds Screen14

Vu le logo vert de Mcdo cette pub là doit être plus récente^^
Pubs de Noël Mcdonalds Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 11:59

Pour l'anecdote, il y a un seul endroit au monde où McDo n'a pas eu le droit d'utiliser le célèbre M jaune de son enseigne et a dû le mettre en vert : aux USA, à Sedona en Arizona.
Vous vous demandez pourquoi ?  Tout simplement pour ne pas dénaturer le paysage. La région est protégée, est très verdoyante et il y a partout de magnifiques montagnes de roches rouges. Personne n'a le droit d'y construire n'importe quoi n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:04

Ah tiens merci! ça je ne savais pas!!
A présent ils utilisent le M jaune sur fond vert en mode greenwashing T_T Genre chez eux la bouffe est saine et écolo (et la marmotte...)
Je préféré quand ils se contenter de faire des pubs pour les jouets. ça me paraissait bizarrement plus honnête (mais là chacun son point de vu).
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:06

Je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:11

Bonne idée qu'ils ont eu.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Pubs de Noël Mcdonalds Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Mer 9 Déc - 4:22

"Mais elle nous enquiquine elle avec ses images de Noël Mcdo!"
.... Oui je lis dans vos pensées LOL Pardon xD

Mais j'en ai encore trouver et c'est ptete parce que j'me suis mise à taper la suite de ma fic que je les trouve sympa.

Pubs de Noël Mcdonalds 12356310Pubs de Noël Mcdonalds 12345710Pubs de Noël Mcdonalds Screen16Pubs de Noël Mcdonalds Screen18Pubs de Noël Mcdonalds Screen19


Et... et.... O_o Ronald repose ce renne!
Pubs de Noël Mcdonalds Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Mer 9 Déc - 10:20

Celle où il est accoudé à la barrière n'est pas trop mal... il me fout moins les jetons !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Pubs de Noël Mcdonalds Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 9:23

Mdr moi c'est bon il ne me fait plus du tout peur =D

J'adorerai même qui ramène ses fesses dans un mcdo du coin histoire d'aller jouer la groupie.
Mais pu beaucoup de Ronald dans les mcdo hélas =( J'avais bien vu qu'il été en spectacle dans un mcdo dans le sud mais s'beaucoup trop loin pour moi.

Bon....
"Cher Père Noël.... cette année ramène moi un spectacle de Ronald McDonald dans le Nord s'il te plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Mer 20 Avr - 15:02

J'en appel à votre savoir les amis xD

J'ai trouver cette vidéo


a la fin vers 50 seconde ça à l'air de présenter un truc. Genre Ronald qui présenter un dessin animé de Noël. CBS est quand même une chaine importante mais impossible de retrouver ce "Ronald McDonald Family Theater" spécial Noël.
Le dessin animé est trouvable facilement mais les séquences avec Ronald.....

Quelqu'un en sait plus sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Mar 3 Mai - 3:42

Hop encore une pub de Noël McDonald's

Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1Mar 3 Mai - 13:14

Les hamburgers qui chantent sont rigolos !

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
Pubs de Noël Mcdonalds Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs de Noël Mcdonalds Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Noël Mcdonalds   Pubs de Noël Mcdonalds Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs de Noël Mcdonalds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles pubs spéciales Noël
» Noël au fil des mois 2012, par Isa/Noel Joyeux
» Mission Noël : Les aventures de la famille Noël (film)
» Dictons de Noël et Joyeux Noël en différentes langues
» La Sorcière de Noël (Film Italien de Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Le Surplus-
Sauter vers: