La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
roden164
Renne Comet
Renne Comet
roden164


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Deck the halls
Date d'inscription : 11/10/2012

Envie de Noël Empty
MessageSujet: Envie de Noël   Envie de Noël Icon_minitime1Ven 18 Sep - 3:44

Bonjour !

Je ne sais pas vous mais, moi, il m'arrive plusieurs fois par an d'avoir une envie irrépressible de Noël... C'est quelque chose d'assez périodique, c'est par exemple toujours le cas en septembre, au moment de la rentrée. Et c'est encore pire cette année, après les mois difficiles que nous avons vécu (et que, peut-être, nous vivons encore). Heureusement, ce forum existe et est pour moi une réelle bulle de détente et d'évasion sur mon thème favori !

Si vous avez le même genre de crise (mais soyons honnêtes, ce n'est pas la plus dérangeante des crises et je veux bien rester "XMAS-addict" content content ), je vous donne un de mes petits trucs pour m'aider à passer le cap de manière douce clindoeil :

Je cherche Noël là où on ne s'y attend pas. Ce n'est pas trop compliqué à faire et on tombe sur de petites merveilles. Ça peut être de trouver une page consacrée à Noël sur un site hyper sérieux (type gouvernemental), ça peut aussi prendre la forme d'une référence à Noël dans un endroit complètement insolite ou à un moment de l'année complètement décalé, etc.

Pour vous donner un exemple, voici ce que j'ai trouvé ce matin... C'est en anglais mais, même si vous ne comprenez pas tout, c'est sympa à regarder ! Par contre, je n'échangerai pas mon repas de Noël contre le leur... Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai père Noël chante Noël roi du skate board
» Mission Noël : Les aventures de la famille Noël (film)
» Dictons de Noël et Joyeux Noël en différentes langues
» Noël au fil des mois 2012, par Isa/Noel Joyeux
» La Sorcière de Noël (Film Italien de Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Le Surplus-
Sauter vers: