La Passion De Noël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion De Noël

Pour ceux qui aiment le Temps des Fêtes
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 16 décembre 2013 * Christmas Carol

Aller en bas 
+10
Comète
Noel_Joyeux
Guana
streletsie
JACK-FROST
chrisnow
virdenice
Jerrica10
Christmas Carol
MamanRej
14 participants
AuteurMessage
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 18 Nov - 10:19

16 décembre 2013 * Christmas Carol Kxcz_r11

_________________
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Sam 14 Déc - 17:38

Petits curieux....

Ah...

Voilà nous y sommes !


************************************************************************

En attendant Noël.

Nous sommes le 16 décembre et dans la fabrique de Papa Noël, les lutins ouvriers sont à la tâche depuis très tôt le matin. Dans le village, les camions de matériaux se suivaient à une cadence folle ; bois, papiers en rouleaux, cartons en ballots, clous par caisses entières écrous et boulons par milliers, des mètres et des mètres de papier cadeaux coloré et un immense sac en toile de jute teinté d’un rouge carmin grâce aux baies récoltées tout au long de la bonne saison… Bref tout était en route pour que le départ de Papa Noël le 24 au soir se fasse sans encombre.



Martin, le lutin-chef en fabrication des trottinettes en bois alla trouver le grand patron. Celui-ci était assis derrière son bureau, et comptabilisait en deux colonnes les gentils des méchants enfants. La barbe blanche lui chatouillait le menton et les lunettes lui tombaient constamment du bout du nez. Levant la tête, il vit Martin et lui dit :
- « Avance mon garçon… Qu’attends-tu ? Dis-moi, mon visage te fait peur à ce point que tu n’oses me déranger ? »
Martin avança timidement, une liste à la main. Une fois parvenu à quelques centimètres du bureau, il tendit le papier au grand patron.
- « J’ai un souci avec les nouveaux vis, ils n’entrent pas dans les trous prévus pour l’axe de direction. Je n’ai pas d’idée et surtout plus assez de temps pour recommander la bonne dimension du nouveau stock. »
Nic, se leva de son lourd fauteuil, il tourna autour du bureau lissant de son imposante main sa longue barbe blanche. Devant la cheminée brûlante et rayonnante, il s’arrêta puis se retourna, regarda Martin intrigué par l’air inquiet du jeune chef-artisan.
- « Mais Martin, tu n’as qu’à ajuster les trous et les mèches aux vis et le problème sera résolu. »
Martin se frappa le front du gros de la main en s’écriant :
- « Mais bien sûr ! si la vis est trop  grosse, je n’ai qu’à agrandir le trou » et il s’en alla en marmonnant.
Stoppé net dans son occupation Papa Noël rejoignit la cuisine d’où s’échappait une douce et agréable odeur de miel chaud et de pâtisserie à peine refroidie  sortie du four.
- « Hummmmm Maminotte, tu nous as préparé des délicatesses à la cannelle, au miel et au sirop d’érable.  As-tu disposé ces merveilleuses petites boules de sucre sur ces adorables biscuits ? »
- « Bien sûr » répondit Maman Noël. « Ne les touches pas Nic !!! Je les ai comptés ! S’il en manque un seul, tu entendras parler de mon rouleau à tarte. » Elle s’éloigna du regard de son mari tout en souriant derrière ses petites lunettes rondes. « Allez, grand fou, prends-en un et emporte avec toi ce panier rempli afin de distribuer aux elfes les bienfaits de ma cuisine. »




Nic ne demanda pas son reste. Il saisit le panier en osier couvert d’un torchon en vichy et  prit le chemin de l’atelier.
En franchissant la porte d’entrée, une sonnerie faite de résonnance de diverses clochettes chanta l’air « Santa Claus is coming to town ».
- « Ho Ho Ho les enfants ! Pause gâteaux  pour tous !
Du plus petit au plus grand, du plus jeune au plus âgé, tous les lutins se mirent en rond autour du bon grand et gros papa Noël.
- « Servez-vous ! Maman Noël nous a gâtés ce soir ! Allez les enfants, servez-vous ! le chocolat chaud va arriver dans quelques minutes.
L’atelier débordait de jouets, de livres, d’objets en tout genre. De la maquette d’avion, à la maison de poupée, du baigneur joufflu, au soldat de plomb, de la trottinette en bois peinte en rouge, au vélo vtt dernier cri, tout s’y trouvait sans exception. Les tapis roulants des chaînes de montage étaient surchargés sans pour cela créer du désordre. Papa Noël, après avoir regardé partout, sembla satisfait du stock déjà rassemblé. Il prit soin de prendre des nouvelles de chacun, guettant un semblant d’inquiétude ou de stress mais rien… tout se passait paisiblement mais dans un ordre et une minutie sans pareil.  Une fois la pause terminée et d’un seul claquement de doigt du lutin-chef d’atelier, tous reprirent leur tâches avec bonne humeur et complaisance.
(vidéo des elfes)
Le gros bonhomme repu, retourna dans son bureau. Sur le côté de celui-ci se trouvait un immense tableau avec le nombre de lettres reçues, le nom de chaque pays d’où provenaient ces diverses missives et enfin le décompte pour le départ du beau et si magique traîneau. L’armoire à lettres parvenues au bureau de Papa Noël s’emplissait à une cadence incroyable. Chaque message, chaque dessin, chaque petit mot était visionné par le sage bonhomme et ses petits elfes menaient le tri avec minutie et ravissement. Il était impossible de perdre trace de la moindre enveloppe.  Regardant cet échelonnage rempli, Papa Noël se dit qu’il ne devait plus perdre cinq minutes de son précieux temps et il se remit à répondre à chaque enfant. Trempant sa plume dans son encrier, il rédigea une nouvelle réponse en prenant bien soin de ne pas salir le merveilleux papier où s’écoulaient ses mots de remerciements destinés aux petits de chaque pays.



Et oui petits et grands enfants, cette période est ardue pour notre bon Papa Noël mais il aime son métier et il vit dans un endroit magique. Le temps n’a d’incidence sur sa vie que les quelques jours avant Noël mais une fois le 24 décembre au soir arrivé, les horloges n’ont plus de raison d’être. Les heures, les minutes et les secondes n’existent plus. Il s’habille chaudement de son beau manteau rouge à la fourrure blanche, revêt son bonnet pour éviter le froid aux oreilles, charge son traîneau de son imposant sac qui ne se vide jamais tout au long de son voyage et s’installe enfin les rennes à la main. D’un  HO HO HO retentissant il lance son attelage et sillonne le ciel vers des contrées lointaines à l’itinéraire mûrement réfléchi et minutieusement établi. Sur une nuit, des milliers de kilomètres défilent et autant de cheminées sont visitées. Les enfants sages au réveil, le 25, sont récompensés et les moins sages ne sont pas oubliés mais Papa Noël prend bien soin de les mettre en garde pour l’année suivante…
S’il vous arrive de ne pas dormir profondément, il se peut que vous perceviez le tintement des grelots de l’attelage. Croyez… Croyez… Croyez en ce joli présage. Le rêve est la nourriture de l’âme… Nourrissez-la si vous voulez continuer à vivre avec une âme pure d’enfant.



Message personnel : Je sais que pour les plus terre-à-tere d’entre-vous, vous ne voyez en ces vidéos que mercantilisme, commerce malsain mais moi… je n’ai pas besoin de posséder pour croire. Il me suffit de voir. Laissez croire les plus petits d’entre-nous et contentez-vous de répondre à leur question : « je crois au Père Noël… je crois au Père Noël… » comme le petit garçon en fin du film le Pôle Express. Il n’y a aucun mal à croire. La dure et difficile gravité du vieillissement en âge suffit à permettre à l’enfant qui passe du stade d’enfant à adulte de replacer les valeurs de la vie là où elles doivent l’être. Une fois « grand » et par la force des choses « réfléchi », l’homme que cet enfant est devenu pourra retrouver à tout moment son âme d’enfant et transmettre des valeurs de vie équitable à ses propres petits.
Allez voir ceci et rêvez mes amis… le rêve est gratuit… venez voir :


http://www.santatelevision.com/perenoel/pere-noel/

et pour le plaisir : Ma chanson de Noël préférée :




A tous JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2014 !!!

16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat59
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 1:19

Je reviens lire ton histoire ce soir...

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
16 décembre 2013 * Christmas Carol Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 2:04

oui moi aussi
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chrisnow
Renne Rudolph
Renne Rudolph
chrisnow


Féminin
Nombre de messages : 5964
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Home for christmas /Maria Mena
Date d'inscription : 09/11/2010

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 2:50

Merci Chanchan
gros bisous
ps tu me dira si pere noel t as remis une enveloppe qui doit arriver ces jours ci pour toi?
bisous

_________________
Chrisnøw
Fan des films de Noël
Venez voir ma partie forum ICI
ou encore:
C'est un beau téléfilm : Noël & romance Chrisnowl



16 décembre 2013 * Christmas Carol Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
JACK-FROST
Renne Prancer
Renne Prancer
JACK-FROST


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : lorraine
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le molairenator :p pour ceux qui comprennent :d
Votre chanson préféré de Noël : jesus est né en provences
Date d'inscription : 25/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 2:51

Superbe histoire ... Pour les videos je les regarderais un peu plus tard  envoi 
Revenir en haut Aller en bas
streletsie
Renne Rudolph
Renne Rudolph
streletsie


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 70
Localisation : Mont-Joli Bas St-Laurent, Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : Sainte nuit
Date d'inscription : 05/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 4:25

Merci Chanchan pour cette belle histoire tout en mots et en images.
Revenir en haut Aller en bas
Guana
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Guana


Féminin
Nombre de messages : 8543
Age : 35
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père-Noël
Votre chanson préféré de Noël : Silent night
Date d'inscription : 30/10/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 6:03

Merci ma Chanchan pour cette superbe histoire accompagnée de ces jolies vidéos content . 
Quel bonheur de retrouver ta plume dans ce joli conte de Noël clindoeil 
envoi 
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 7:48

Hello Chanchan et merci pour ce très joli conte.
Je découvre en même temps ta chanson préférée que je ne connaissais pas.

Par contre, j'ai une question, ça a l'air super bon ces fameuses délicatesses à la cannelle, au miel et au sirop d’érable avec des billes de sucre dessus... Mrs Nic ne t'aurait pas filé sa recette des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 7:57

Superbe histoire et accompagné de vidéos. Que demander de plus.
Elle est très belle ta chanson préférée.
Merci beaucoup pour cet écrit xx

_________________
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
Comète
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Comète


Féminin
Nombre de messages : 4807
Age : 40
Localisation : basse normandie
Votre personnage préféré du temps des fêtes : le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : jingle bells
Date d'inscription : 02/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 8:22

superbe histoire et la trottinette m'a fait penser à mon lutin qui va tous les jours à l'école avec si on l'oubli il faut faire demi tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noel_Joyeux
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Noel_Joyeux


Féminin
Nombre de messages : 5174
Age : 51
Localisation : over the rainbow
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Rudolph the Red Nosed Reindeer
Votre chanson préféré de Noël : Winter Wonderland (Dean Martin)
Date d'inscription : 27/10/2010

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 8:46

Chanchan, en attendant ta réponse, je me suis dit que dans la cas où ses délicatesses de Noël n'existaient pas, il fallait de toute façon les inventer ! Et c'est donc ce que je viens de faire.

J'ai respecté tous les ingrédients et je me suis inspirée de diverses recettes... en faisant ça à ma façon pour que ça corresponde bien à l'esprit du vieux Nic. C'est la première fois que j'invente un truc en cuisine, j'espère que ça ne va pas être un fiasco complet. J'étais hyper motivée, ton histoire de Noël m'a donnée des ailes.

Rendez-vous tout à l'heure pour le verdicte.  aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 8:54

MERCI MERCI MERCI


Si si Noël_Joyeux, je mettrai la recette ce jeudi.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous en ce moment-même et vous verrez le Père Noël en "direct" recevoir les enfants.
C'est une webcam qui reste en fonction pendant les heures d'ouverture de la "maison du Père Noël"

http://www.santatelevision.com/perenoel/pere-noel/webcam-video-du-pere-noel-bureau/


Sur le site vous verrez d'autres vidéos et une seconde webcam montrant en direct "l'extérieur" du village de Papa Noël.

L'amusement et le ravissement sont garantis !

Et encore MERCI
gros bisous
 envoi 
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat59
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 8:56

HUMMMMM Noël_Joyeux, il faudra partager ta recette lollll
Bisous
 envoi 
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat59
Revenir en haut Aller en bas
Marie Neige
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Marie Neige


Féminin
Nombre de messages : 4461
Age : 69
Localisation : Loire
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le bon papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Noël blanc
Date d'inscription : 03/11/2011

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 13:37

Merci beaucoup , Chantal pour ce si joli conte qui nous fait retomber dans l'émerveillement de l'enfance ! et les vidéos sont magnifiques , c'est magique ! je rêve un jour , d'aller à Rovaniémi , qui sait , un jour peut -être ...

Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 13:58

Mais bien sûr ! Tu dois continuer de rêver ma tite Marie Neige. Et puis tu sais... 5x 20 centimes ça fait 1 euro héhé... même si c'est dans 10 ans ! 1 euro + 1 euro + 1 euro... Le rêve... il peut tôt ou tard tourner à réalité.
MERCI d'avoir apprécié ce post.
Gros bisous
 envoi 
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat24
Revenir en haut Aller en bas
neno
Renne Donder
Renne Donder
neno


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 54
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Wham - Last Christmas
Date d'inscription : 19/10/2011

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:26

Vraiment une chouette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Modératrice
Modératrice
Jerrica10


Féminin
Nombre de messages : 14203
Age : 49
Localisation : Au pôle nord ! (France)
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Cold december night par Michael Buble
Date d'inscription : 22/07/2009

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 15:09

Merci beaucoup pour ce joli conte ma Chanchan.

Et moi aussi ces vidéos me font rêver car je n'y vois que la magie.

_________________
Ma définition du Père Noël : Symbole d'amour et de partage, il est la joie et la bonté. Généreux, il apporte la magie dans nos vies parfois troublées. Il nous empêche de grandir trop vite et nous apporte l'émerveillement. Il représente l'amour que les parents portent à leurs enfants. Pour moi, pas de Père Noël commercial mais un donneur de rêves, pas un mensonge, mais la féérie qui nous construit.
16 décembre 2013 * Christmas Carol Tbsxzc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 15:18

Merci Neno, merci ma Mumu ! Et que la "magie" soit !
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat24
Revenir en haut Aller en bas
Jurine
Renne Donder
Renne Donder
Jurine


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 44
Localisation : Nantes
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noël
Votre chanson préféré de Noël : Noel blanc
Date d'inscription : 26/10/2010

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 17:15

Merci ma chanchan pour cette merveilleuse histoire!
Par contre je ne peux hélas voir ni les vidéos, ni ta chanson préférée, j'ai des grands blancs à la place. Y'a qu'à moi que cela fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
MamanRej
Administratrice
Administratrice
MamanRej


Féminin
Nombre de messages : 14444
Age : 67
Localisation : Gaspésie-Québec
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Holly Jolly Christmas de Michael Bublé
Date d'inscription : 06/11/2008

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Lun 16 Déc - 19:31

Jurine, moi ça prend quelques secondes avant que je ne vois les vidéos mais après tout est là.

_________________
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat10

Citation: Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre! de Roy Lemon Smith









Revenir en haut Aller en bas
virdenice
Renne Rudolph
Renne Rudolph
virdenice


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 60
Localisation : france nice
Votre personnage préféré du temps des fêtes : père noel
Votre chanson préféré de Noël : have yourself a merry little chrismast
Date d'inscription : 21/11/2008

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Mar 17 Déc - 1:00

Ho ho ho merci chanchan
J'ai passé un super moment
Et j'y crois !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Mar 17 Déc - 14:52

si tu veux ma Jurine je peux t'envoyer les liens sur youtube si tu as plus facile de cette façon ?
Gros bisous à toi heuh et à vous tous et toutes
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat54
Revenir en haut Aller en bas
Polochon1
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Polochon1


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 57
Localisation : Aude / France
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Le Père Noël
Votre chanson préféré de Noël : Have yourself a merry little Christmas
Date d'inscription : 22/01/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Ven 20 Déc - 12:11

Très jolie histoire. Je reviendrai voir les vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas Carol
Renne Rudolph
Renne Rudolph
Christmas Carol


Féminin
Nombre de messages : 2024
Age : 61
Localisation : Gembloux
Votre personnage préféré du temps des fêtes : Papa Noël
Votre chanson préféré de Noël : Santa Claus and the Elves de Cherry Laine
Date d'inscription : 25/11/2012

16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1Sam 21 Déc - 16:06

Merci tite Polo  clindoeil 
16 décembre 2013 * Christmas Carol Signat54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 décembre 2013 * Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre 2013 * Christmas Carol   16 décembre 2013 * Christmas Carol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
16 décembre 2013 * Christmas Carol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 décembre Christmas Carol
» 13 décembre 2014 * Christmas Carol
» 23 décembre 2016 * MamanRej par Christmas Carol
» La magie de Noël/All I want for Christmas 2013
» Un Noël sans fin/ Pete's Christmas 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion De Noël :: Le Temps Des Fêtes :: Messages 2013-
Sauter vers: